|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une
![]() ![]() ![]() Contente que la mienne te plaise, j'étais en train d'éditer mon message quand j'ai vu ensuite le tien ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je les trouve très sympa toutes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche une image de Faucheur tout de Noir vetu (avec les yeu rouges si possible) je ne le veux pas pour un format de Signature, il faut qu'il puisse s'aggrandir en 500*500
![]() Merci |
![]() |
|
|
![]() Celle de inconnu ====> mais erk le découpage du perso qu'est ce que tu as fait ![]() Enfin arachnide j'aime beaucoup perso ... mais je pense que d'autres aimeront moins elle est fort monochrome et on voit pas bien le bras , ça nécessite de la concentration ![]() @Darinshat : Tu sais changer la couleur des yeux toi même hein ![]() Je remonte pas plus haut désolée mais bon les exams approchent à grands pas !!! Bon courage ! je viens quand même regarder très régulièrement |
![]() |
|
|
Voilà juste pour le fun je viens de faire 3 signs dans un style trash pour changer du style manga un peu :
![]() ![]() ![]() Les prochaines seront Noël, ensuite manga ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre j'ai regardé la sign des champi avec le portable et en effet on voit un contour, mais c'est du à la gomme d'arrière-plan, et sur mon écran (qui n'est pas tout neuf) ça ne se voit pas, j'vais refaire le détourage pour que ça soit plus net ![]() Celle de Inconnu bah c'était fait exprès qu'il apparaisse avec les bords flous ![]() ![]() Pour Arachnide, je vais inverser le perso et le nom, pour voir si c'est mieux ![]() Voilà, faut faire F5 et regarder le post plus haut ![]() |
![]() |
|
|
Finalement j'ai revu la sign champi
![]() ![]() Après ![]() Après quelques conseils ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ah j'adore la dernière des petits champis
![]() Mais pour inconnu c'est pas le flou qui me dérange mais la trace blanche sur la droite du perso cad a gauche du perso sur la sign .... c'est pas clair ![]() Bisous ptite colleen c'est un plaisir de voir tes créas ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() @A tous ceux qui n'ont eu aucun avis sur leur sign, je crois que vous savez qui remercier. ![]() |
![]() |
|
|
Dyvine, sur ce coup tu fais l'Enfant, Joe s'est excusé donc c'est fini c'est tout :x
|
|
Citation :
Donc le message de Joe/Freeza n'avait à mon avis pas lieu d'être ou alors en mp. Quant aux conseils de Dyvine qui pourraient faire que certains ne persévèrent pas, comme Darin qui a failli arrêter... je ne crois pas que ce soit à cause de Dyvine. Notamment pour Darin, c'était plutôt parce qu'on ne le prenait pas assez en main, et finalement en se forçant il y arrive très bien. Tous ceux qui postent le font pour la grande majorité pour recevoir des conseils ou de l'aide afin de réussir de belles bannières, parce que quand on débute on ne se rend pas compte vraiment de ce qui est bien ou pas bien. Mais si ce post existe seulement pour exposer nos signatures, dans ce cas il mourra parce que pour exposer nos bannières nous avons maintenant plein de galeries à notre disposition (notamment celle de JOL http://daoc.mmorpg-fr.com/album.php) et aujourd'hui la majorité des posteurs sont des gens qui sont en apprentissage de Photoshop ou autres logiciels et ont besoin de conseils de gens plus expérimentés comme Dyvine. Voilà mais ce n'est que mon avis sur la question ![]() |
![]() |
|
|
Rhooo aller peace and love
![]() Une petite aux couleurs de l'hiver pour adoucir l'ambiance^^ ![]() |
![]() |
|
|
J'adore L'image, la police un peu moins
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien Eyleen même si je trouve que le personnage colle pas trop avec l'univers daoc ^^.
|
![]() |
|
|
c'est vrai que quand tu regardes la sign de collen ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|