Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
manque le bout de la flèche darin ^^ mais sinon c très bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est l'image de depart le bout de fleche mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors j'ai droit à mon avatar ? |
![]() |
|
|
Need un avatar avec écrit 'Lavav' !
![]() Sinon continuez tlm, 10 post de sign c'est toujours bon ![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
Need un Avatar c'est pas super clair
![]() |
![]() |
|
|
franchement tu aurais eu tors d'arrêter dari
![]() ![]() et ptete bien qu'un jour Dyvine se laissera fléchir ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() si t'essayai de modifier les couleurs du perso ? sinon j'ai refait un fond pour le premier perso de ma derniere sign ![]() ![]()
|
heu quand je dis perso c pas la tete qui me gène c les couleurs.
Maintenant si ça dérange pas de problème je ne dirai plus rien ![]() allez bonne nuit, ceci était sûrement l'un de mes derniers messages sur ce tread, je m'en voudrais qu'on me prenne pour une personne que je ne suis pas et désolée d'avoir donne mes avis et des conseils, je ne le ferai plus promis. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ma sign, si j'avais su je l'aurais pas posté, ça a l'air d'être le lancement du pti mal-entendu ![]() En fait j'aimais bien le perso, j'ai voulu faire une sign avec, mais j'arrivais à rien à part ce fond noir et blanc en faisant des essais de filtre (et oui j'suis encore au niveau de faire des test pour remplir mes fonds ![]() Mais c'est vrai qu'avec ce fond finalement le perso n'allait plus, mais moi quand je passe 2 heures à essayer de faire une sign, que j'aime bien le fond, puis j'aime bien le perso, je n'arrive plus à voir s'ils vont ensemble, et justement je post sur Jol pour savoir ![]() Je vais chercher un perso plus approprié ![]() |
![]() |
|
|
Je continuerai de passer voir votre travail
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
Il m'a demander un Avalo aux cheveux blancs, j'avais un elfe qui allait, et comme les avalos sont des semi-elfes ...
![]() |
![]() |
|
|
perso les conseils de Dyvine m'aident énormément
et j'aimerai bien continuer a en recevoir. De plus comme elle dit rien n'est pire de ne pas avoir de ne pas avoir d'avis quand on poste une sign ![]() alors Dyvine je t'en prie continue a nous aider a nous améliorer. Colleen je préfère de beaucoup cette version ![]()
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
bon pour mettre tout le monde d'accord
![]() si vous veniez donc critiquer celle la : ![]() que je sache ce qui ne va pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|