Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je joue a un jeu, j'attend qu'il y ai du challenge, avoir un objectif plus ou moins facile a atteindre, et que le fruit de mes efforts me rapporte quelque chose. Un jeu ou j'ai tout et tout de suite, ca me fait royalement chier. D'ailleurs je joue bcp moins depuis que je n'ai plus a PvE, parce que le seul objectif que je peux avoir maintenant cest monter mes rp, et passer toute une journée a ça, ca me fait chier. ps: ptite question: qui est le plus frustré ? le gb no-life qui est frustré de voir ses efforts réduits a néant par mythic, ou bien le casual pas stuff qui a été frustré pdt 2/3 ans de pas pouvoir avoir le meme stuff que le hardcore gamer alors quil play 10 fois moins ? edit: ce que tu comprends pas apperement, c'est que les personnes qui "roxent" s'amusent avant tout, et que se stuff a mort, ca fait parti de leur amusement. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Tout à fait d'accord avec toi Yesu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tout a été simplifié depuis plusieurs patchs: l'xp, le stuff (car faut pas déconner, loot un battler c'est quand même sacrément plus simple que de trouver un forgeron légendaire, gfm plus simple que de trouver un couturier légendaire etc...), la phase de montée en rps (vaux, qui vont être encore facilités et dont la limite sera plus haute de surcroît). Maintenant, simplifie encore les ML et artes, un perso pourra ding 50 4L0 et full stuff Tu pourra en dire ce que tu veux, c'est pas du tout en simplifiant un jeu (déjà pas bien compliqué de surcroît) qu'il attire du monde. |
![]() |
|
|
Voici un bien joli up pour le PVE.
On va pouvoir sortir nos bien aimés rerolls et les rendre dignes d'être joué. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() bien sur que ça se duote mais tu y passe un temps fou (ç'est très loin de loot à cahque fois et tu n'es pas le seul dessus^^) alors que mes arte je les ai eu très tres vite, les derniers loots de ma sc c'est tout recent. mythic va pondre d'autres extensions, pour les rendre attractives il réduit l'importance des anciennes extensions, tous les jeux sont comme ça. A lui de ne pas se planter sur le contenu (je suis optimiste, les retours des joueurs sur toa ont du le calmer^^). si je me lasse ce sera le jeu lui même (3 ans té!) pas une simple extension évolution du jeu.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|