[Actu] Nouvelles Captures.

Répondre
Partager Rechercher
Faudrais juste qu'il nous fassent passer les screens , avant le choix des costumes , ceux ou la fille est en dessous "voir en dessus" .

Mème sans remarque , s'en mettez po les piratesse non ? des dessous .

Suis sur qu'il les ont en fond d'écrans ces screens là les devs .
Arrow
Très joli comme d'habitude, ce qui est bien avec PBS, c'est que même si le jeu reste centré autour des batailles navales, les avatars ne sont pas bâclés, c'est un très bon point !
Houla préférer les bateaux aux piratesses en ou sans dessous , ça c'est de la vocation de marin . Mais bon je prendrais pas le même bateaux ; le miens ne sera qu'à voile .
Je ne peux pas voir a cause du firewall du travail (donnerai un avis des que je rentre chez moi) mais je ne pense pas que ca puisse etre plus laid que les persos a WOW
Citation :
Publié par Trf
Joli mais ils ont ete retouchés nan ? je sais pas dans l integration des perso il y a un truc qui cloche.
Je ne sais pas si il y a eu retouche (j'en doute) mais en effet sur certaines captures, l'intégration des personnages est étrangement rendue.

Edit: Par contre, sur le forum officiel, les développeurs ont confirmé que les postures prises par les personnages seront bel et bien réalisables in game au travers de nombreuses emotes. Ils ont quand même précisé que déclencher une posture comme celle là sans avoir de rebord/rambarde ça fera bizarre.
Citation :
Publié par Lysandre D'Amaryllis
je dit juste que niveau avatar j'ai vu bien mieu dans d'autre genre mais c'est vrai que ce qui compte c'est la mer, les navires et les iles !
Clair,

Ce que l'on trouve original dans ce MMo c'est l'ambiance mer, îles, bateaux etc ..

Bon les avats les auberges et la partie terre du jeux si c'est beau tant mieux on va pas cracher dessus , mais clairement c'est l'ambiance maritime quui nous interesse ici.
Citation :
Publié par peterpan
Clair,

Ce que l'on trouve original dans ce MMo c'est l'ambiance mer, îles, bateaux etc ..

Bon les avats les auberges et la partie terre du jeux si c'est beau tant mieux on va pas cracher dessus , mais clairement c'est l'ambiance maritime quui nous interesse ici.
Enfin ceci dit j'espere des auberges bien réalisé pouvant permettre les rencontres entre personnages, de bonnes ambiances styles tavernes, pirates ect...
Ca a quand meme son importance : il me semble que des missions et du pvp à terre seront implantés ( pas à la R1 mais plus tard ou je me plante de mmo )
Côté personnages (hommes et femmes), je trouve les postures et les visages plutôt mal faits (trop moderne et aguicheur). Mais je ne me fais aucune illusion dans ce domaine (tout est bon pour faire jouer les mecs !). J'espère au moins qu'il y aura une alternative sérieuse à l'avatar "Monsieur Propre".
Citation :
Publié par Shartik
J'espère au moins qu'il y aura une alternative sérieuse à l'avatar "Monsieur Propre".
Ouip,

Citation :
Publié par BSharp, Art Director
Further, to speak to some of the issues raised in this discussion: we're trying to make our women avatars attractive in a number of ways that players can choose themselves - sex appeal being just one. Other choices intended are women who are: elegant, strong, handsome, femine, masculine, or with lots of character, etc. I'll try to get something posted later today or tomorrow.
Source
Et bien, le pauvre directeur artistique,, il a tout faux !
Il ferait bien de s'inspirer des jeux où le joueur peut créer son avatar (SWG, DAOC, etc.) : taille (je n'ai rien contre les adeptes du "bodybuilding" qui font 1,85), corpulence, nature et longueur des cheveux (s'il y en a !), etc.
La richesse du jeu (et son succès) ne reposera pas uniquement sur la diversité des bateaux et le nombre de vagues modélisées, mais également sur la diversité de la population (pas que la couleur de peau ou la forme du chapeau).

Ceci dit, le jeu ne doit pas attendre d'intégrer ces aspects pour sortir.
Il me semblait avoir vu qu'il y avait une énorme diversité pour la création du personnage.

Sur une vidéo le trailer de septembre je crois, on voyait l'interface de création de personnage et la multitude de possibilité. Je sais pas si y a moyen de retrouver la vidéo je cherche.

Edit : le lien de la vidéo a l'air mort, si quelqu'un peut herberger je l'ai toujours.

Sinon j'ai trouvé ça :
Citation :
You don't have to look like everyone else. Our avatars are built with more than a dozen customizable slots. Choose hair, faces, footwear, hands, coats, hats, belts, jewelry, and much more, selecting from a library of parts and textures and assigning the colors you want. Most games with customizable avatars use flat gray textures that are then customized with flat, featureless colors. Our full-color customizable textures mean we start with gorgeous, photographic color and then apply your custom shades selectively, preserving details such as gold buttons, fabric coarseness, or bloodstains while still allowing for tremendous creative freedom. And of course, you can choose from the eyepatches, hook hands, and peg legs that every pirate craves.
> Shartik: Euh... J'ai l'impression que tu as lu un peu trop vite le message du développeur que j'ai cité. Il dit qu'il y aura une foultitude de types de personnages, les personnages féminins 'sexy' n'en étant qu'un parmi d'autres. Il dit bien qu'il sera possible de créer des femmes moches, plutôt masculine, etc.
J'ai bien lu, mais les termes utilisés mériteraient quand même d'être explicités.

elegant : chic, distingué
strong : forte (pas grosse, mais puissante, musclée)
handsome : beau, élégant
femine (feminine) : féminine (c'est un minimum !)
masculine : garçon manqué (ce n'est pas synonyme de moche) ?

Je n'ai pas encore vu toute la comm institutionnelle, mais des captures d'écran du menu relatif à la création du personnage seraient les bienvenus.
J'avais compris oui; forte et masculine, c'est pas 'sexy' à ce que je sache (bon après, les goûts et les couleurs hein).

Citation :
Je n'ai pas encore vu toute la comm institutionnelle, mais des captures d'écran du menu relatif à la création du personnage seraient les bienvenus.
Ca tombe bien, il y a un site PotBS-JoL et même une section Screenshots:

https://www.jeuxonline.info/jolfiches/image.php?captureid=2134

https://www.jeuxonline.info/jolfiches/image.php?captureid=2135
A ben voilà !
Je les avais bien vus, mais ça ne change pas beaucoup des autres screens. Je vais naviguer sur le web pour voir s'il n'y en a pas d'autres ou des videos.

C'est vrai que c'est une interface simple, conviviale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés