Un Sauvage pour compléter une rs

Partager Rechercher
Voilà , actuellement nous sommes 7dans notre rs, mais le dernier sauvage à l'air plus ou moins afk (motivé quoi) et ne voulant pas que cela casse en court de route , et bien nous allons sûrement le remplacer
avis au personne désirant jouer en groupe fixe un sauvage

la compo actuelle
heal
heal
cham
skald
sauvage
<sauvage manquant>
guerrier
odin

les horaires de la gu seront tt les soirs de la semaine (week end social life diront nous ) et sauf imprevu irl bien sur : 20h30 23h30

me mp pour plus d'info/question
(si par hasard le volontaire suicidaire voulant intégré la gu préfère faire un zerk , cela peut se discuter )
Citation :
Publié par Elhalyn
(si par hasard le volontaire suicidaire voulant intégré la gu préfère faire un zerk , cela peut se discuter )
C'est même mieux vu qu'il y a déjà un sauvage.
on en discutera kaplan

pour le zerk > sauvage ou l'inverse , a vrai dire a par charge , qu'apporte le zerk sans toa?
a mon avis les 2sont viable sauvage-sauvage , sauvage-zerk
une question de goût
quant même

j'ai répondu a tt les mp , on verra par la suite
(je ferai une réunion pour chacun , vous avez tous les même cv pour les horaires, il faut voir si vous aimez notre ambiance )
la Place de sauvage maurai vraiment plu

mais kand je voie le post :

posté le 17/11/2005, 07h04

hum RS de No Life, c pas pour moi desolé
jai une vie sociale
jdoit m occupé des gosse, de la maison, de ma femme ( surtout )
sortir la poubelle, fair le repassage, laver et etendre le linge, regardé la TV, boir de la biere
allé au travail, passé l aspirateur, la serpiere, la vaisselle, changé les drap, me douché ( de temsp en temps )

mais No Life, non merci

GL pour la RS
Pour le berserker et le sauvage sur classique , ça ce discute . Le zerk à un moins bon DPS sauf en rage ( donc c'est pas tout le temps up ^^ ) et en général en rage on ce fait slam/doom charge c'est cher aussi en ra quand on pop bas rang :> si il prend charge ca voudra dire qu'il prendra moins de passive que le sauvage ( donc encore moins de dps )
Maintenant y a coupe jarret , ca peut être sympa , tout dépend des goûts quoi

Citation :
Publié par Barraca
Terek, on ta pas demandé ton avis, tu sert ar ien koi !!!
oué jkroi ke ta rézon lawl

Bonne chance avec ta vie social ...
j'ai honte

sinon pour le coup du zerk

oui a mon avis le sauvage dps mieux , la charge a l'avantage d'eviter les outrun , mais je pense qu'on va rester sur 2sauvage (facile de changer la compo dans le temps de tte façon)
Citation :
Publié par Barraca

...
Moi dans la vie j'aime les gens qui se basent pas sur des trucs sans intérêts pour avoir des idées reçues sur les gens.

Pi j'aime aussi bcp les gens qui ont des vies ma foi trop super intéressantes irl et qui la racontent partout tellement elle est trop bien.

Sinon pour ce qui est du zerk:
Pour moi les points positifs:
-un grp sans charge si l'assist maladie ça va être hot pour rattraper les cibles
-belette ça fait mal
-Coupe jarret (même si bon un peu useless quoi le nouveau )

Après sauvage c'est quand même powered@quad
Citation :
Publié par Barraca

hum RS de No Life, c pas pour moi desolé
jai une vie sociale
jdoit m occupé des gosse, de la maison, de ma femme ( surtout )
sortir la poubelle, fair le repassage, laver et etendre le linge, regardé la TV, boir de la biere
allé au travail, passé l aspirateur, la serpiere, la vaisselle, changé les drap, me douché ( de temsp en temps )

mais No Life, non merci

GL pour la RS
Elle doit être passionnante ta vie sociale, pour que tu viennes l'étaler sur JoL.

Ou pas.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
svg >* il encaisse mieux et en 2H martal il explosera les palouf/bm en 5s mais bon go estoc mon palouf sans portera que mieu
Le sauvage peut pas switch tranchant/estoc ?
Enfin 2h marteaux si tu veux t'explose les palouf et les bardes ... mais c'est tout aprés tu mange 10 à 20% de réduction de dégâts par rapport à spé slash ;p ( ou estoc h2h..)
Citation :
Publié par Elhalyn
inutile de continuer les mp

déjà 6candidatures tte intéressante donc on va faire le tri

post a clore si un modo passe par là
Tu edit ça de suite !

Plus rien à flood sur ce forum après quoi !
de toute façon en sauvage je suis là pour remplacer o cas où, Elhalyn tu parle bien de la rs de Yukito (donc bon je serais là o cas où (donc bon vous jouerez pas à 7, je ferais de mon mieux pour pas trop vous laisser partir trop loin dans les lv)
jvais peter un cable avec ce type

nan mais sérieux regarde tout tes post sur tout les threads y'en a pas 1 mais pas 1seul qui ne soit pas un flam/troll/taunt

un modo svp un modo !

sinon claes non c'est pas la rs a yukito

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés