Un Sauvage pour compléter une rs

Partager Rechercher
Citation :
jvais peter un cable avec ce type

nan mais sérieux regarde tout tes post sur tout les threads y'en a pas 1 mais pas 1seul qui ne soit pas un flam/troll/taunt
Ma question est pourtant sérieuse, c'est très dur de chain les style sous célérité. Et de plus y'aura bcp bcp de Sauvage coté mid comme les séide coté hib, ca sera dur de tenir le coup de bien played pour vite monter et grp facilement avec tout ce monde, je vois pas pourquoi tu le prend mal.

Ps : acharne toi pas sur moi sinon je demande un modo pour harcélement là, tu abuse.
Ps2: Pour mon post, vous en connaissé la raison, expliqué sur un autre thread...
Je ne l'edit pas, assumant les responsabilité mais viens pas me dire que je ne suis pas sérieux.
a ce petit jeux là je pense pas perdre

réellement c'est quoi l'intérêt de ta question ?
Citation :
Au fait sur 867 sauvages du srv combien auront assez de neuronne pour chain les styles sous célérité ?

je te dit rien sur les autres post, libre a toi de te rendre ridicule
mais evite quant c'est sur mon post (vu que je le vois directement)

vivement la fermeture de ce post
Citation :
Posté par Will "Page"
Je sors mon account spec troll/flamm pour insulté et faire des reply pourri.
Ha ok! Modo svp

Elhyan, question pertinante.
Je dirai plutot : vivement l'ouverture du serveur car certain commence à voir un peu trop loin leur capacité.
Non, je me fais souvent ban pour dire la vérité donc forcément je dois ouvrir un nouveau compte.
Btw, regarde mon historique des messages et on verra si je troll/flamm.
Contrairement à toi je dis des trucs fondés et sans faire mon +1 pathétique. Donc essaye d'être intelligent et tente de sortir des choses qui ont un sens et sont dignes d'être sorties.
Quand je pense que des gens comme toi vont pourrir le serveur ça me donne plus du tout envie d'y aller.
Citation :
Tg
Merci .
Citation :
Contrairement à toi je dis des trucs fondés et sans faire mon +1 pathétique.
Je vois sa. Et après tu ose me parler de ton historique de 70 post, j'en vois 2 de tes post, ca me suffit perso.

Citation :
Quand je pense que des gens comme toi vont pourrir le serveur ça me donne plus du tout envie d'y aller.
On se connait IG ? Tu m'as déjà croisé ? Joué avec moi ? non je pense pas donc chut (je reste poli un minimum, dur pour toi à faire cette chose.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés