Level Et Rang Pvp ????

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

J'aurai voulu savoir si le rang pvp etait limité par le level des perso. Par exemple peut on passer grunt en etant lv 19 ????
Et si une semaine je n'ai pas assez de point d'honneur pr monter de niveau est- ce que les points que j'ai cette semaine se cumuleront à ceux que gagnerai la semaine d'après ou bien seront-il perdu ??? En somme est-ce que les points se cumulent de semaine en semaine ???

Et un grade est-il aquis ou peut on le perdre si on arrete le pvp ???

Et une dernière question quel est l'interêt de gagner des points d'honneur de pvp ??? Gagne t-on des récompenses, des objets ???

Merci bcp pour vos réponses
le lvl influence le partage des points de contribution, grosso modo lorsqu'un lvl 20 obtient 20 point de contributions pour une VH le lvl 60 en obtiendra 200. Tu pourras passer facilement le rang 1 mais apres tu mettras beaucoup plus de temps qu'un lvl 60 à passer rang 2 voir c'est impossible (ca depand du serveur aussi).

les points se cumulent de semaine en semaine mais les rangs sont au classement quand meme (c'est pas comme l'xp).

les grades ne sont pas acquis, il faut un minimun de 25VH par semaine pour garder son rang.

L'interet des rangs est de pouvoir debloquer des recompenses pvp. Ces objets à haut grade sont les meilleurs pour le pvp.

En conclusion si tu veux monter tes rangs pvp t'as interet à etre lvl60 meme si on voit des rangs 3 à partir du lvl 40
Citation :
Publié par Feust
mon reroll est lvl 45 et presque rang 4 en ayant pvp que le Week End.. La possibilité de voir des RR6+ avant le lvl 50 est tout à fait probable.
Possible, mais c'ets vraiment du gachis, car au level 60 avec le meme rythme de pvp, tu pourrai etre bien plus high rank.
Citation :
mon reroll est lvl 45 et presque rang 4 en ayant pvp que le Week End.. La possibilité de voir des RR6+ avant le lvl 50 est tout à fait probable
tu es rang 3 quoi

Citation :
En conclusion si tu veux monter tes rangs pvp t'as interet à etre lvl60 meme si on voit des rangs 3 à partir du lvl 40
On est bien d'accord seulement c'est dommage de farmer le rang 6 au niveau 45, il vaut mieux farmer au lvl 60 et puis ca depand du server, tu joues sur quel server?
Plus tu es loin du 60 plus tu subis un malus sur des points.

Ex(non exact bien sûr) : au 50 tu n'obtiens que 80% des points que tu gagnes.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par odyssee
ltu mettras beaucoup plus de temps qu'un lvl 60 à passer rang 2 voir c'est impossible (ca depand du serveur aussi).
Là dessus je ne suis pas d'accord et justement je pense que ce sujet est bien plus complexe que l'on peut le penser.

Voici un exemplaire concret :

Avec un des mes rerolls qui étaient niveau 40 il y a quelque temps, je n'avais jamais fais de PvP. Et un jour j'ai décidé de m'y mettre en enchaînant les Bassins d'Arathi. En faisant le faisant 3 fois par soir j'arrivais à environ 8000 PH par semaine.

Un de mes potes qui était juste Soldat et qui avait arrêté de PvP a repris lui aussi en même temps que moi. Lui en faisant quelques Alterac, il a réussi à atteindre 25000 PH en une semaine.

Résultat au bout de deux semaines on c'est retrouvé tout les deux Caporal (puis Sergent la 3ème semaine). Et le plus étrange c'est que la première semaine, je le dépassais au niveau de la barre d'xp des Rang, j'avais 80% rempli alors que lui n'avait que la moitié.

A noter que moi je faisais du PvP tous les jours et lui seulement quelques fois MAIS il gagnait 3 à 4 fois plus de points d'honneur. Et pourtant notre progression était quasiment identique, voir même la mienne plus rapide.

Ce qui prouve que les niveaux 60 ne montent pas forcément plus vite que les niveaux inférieur. Car par exemple s'il y a beaucoup d'attente au Bassin (dut au déséquilibre Alliance/Horde) et que vous arrivez à en faire juste 1 ou 2 par jour, un niveau 40 (par exemple) qui en enchaîne 10 par jour montera beaucoup plus vite.

Donc le plus important ce n'est pas les points d'honneur mais la fréquence de votre activité PvP.
En faisant deux ou trois Goulet par jour (pas trop, sinon, ca gave ^^), je suis grade 4 (à 75%) avec un chasseur niveau 40.
J'ai entamé le pvp autour du nivo 16, la premiere semaine 3 grades d'un coup ^^, depuis je monte tranquillemet mes niveaux et mon grade, sans pour autant dormir dans le goulet. Ca me fait grosso modo une moyenne de deux semaines pour prendre un grade.

Apres, je pense qu'il doit y avoir certaines limitations. Par exemple, si on regarde les récompenses de pvp. Elles ont toutes plusieurs niveaux, avec un niveau minimum.
- la cape garde 3, level mini 30.
- le collier de grade 4 level mini 30.
- les bracelets grade 5, level mini 45.
Cela m'amène donc à penser que le grades 5 n'est pas atteignable avant le niveau 45.
mais bon, je n'en suis pas sur ^^
Citation :
Publié par exarkun
Cela m'amène donc à penser que le grades 5 n'est pas atteignable avant le niveau 45.
Exact c'est même indiqué sur le site officiel mais pas aussi précisément comme tu le décris.
Citation :
Publié par odyssee

les grades ne sont pas acquis, il faut un minimum de 25VH par semaine pour garder son rang.
Je savais qu'il fallait au moins 25VH pour avoir son premier rang mais je ne pense pas qu'il suffise de faire 25VH pour garder les rangs > 1 par la suite ??
Bonjour a tous,

Je suis 60 de puis bien longtemps, mais je n'aime vraiment pas le pvp.

C'est pourquoi je n'ai jamais fais de champs de bataille.... vivi ^^'

Je profite dc de ce post pour poser des questions.

-Une fois obtenues les récompenses d'un grade, pet on les garder si par la suite nous perdons notre grade (et surtout peut on encore les porter)
-N'ayant absolument aucun point d'honneur, cb de temps vais-je mettre pour passer a un rang me donnant un équipement bleu ? Sachant que je suis sur un serveur en faible population, dc aucun goulet le matin...

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par ForceBlanche
-Une fois obtenues les récompenses d'un grade, pet on les garder si par la suite nous perdons notre grade (et surtout peut on encore les porter)
Non une fois que tu as acheté un objet PvP, tu peux continuer à l'utiliser même si tu perds le grade requis car c'est basé sur "ton grade le plus élevé". (Voir feuillet Honneur > A vie)

Citation :
Publié par ForceBlanche
cb de temps vais-je mettre pour passer a un rang me donnant un équipement bleu ?
Difficile à dire précisément c'est tellement variable. Cependant pour avoir accès au set complet il faut être rang 10 c'est à dire dans la tête du classement vu qu'il y a 14 rangs.

Donc ça demande un certain investissement, il faut que tu fasses du PvP tous les jours et pendant plusieurs mois si tu veux atteindre un tel rang. A noter que dès le rang 7, tu as accès aux Bottes et aux gants.

Perso sur mon serveur (Normal) où les BG n'ouvrent qu'en milieu-fin d'après midi, en faisant 2 heures de PvP tous les soirs, je gagnais 1 rang par semaine jusqu'au rang 3, ensuite pour le rang 4 faut bien compter 2 semaines minimum. Et ainsi de suite.
Un cas concret pour être sûr de bien comprendre. Je suis actuellement 29. La semaine dernière je suis passé de rien a Sergent. Si j'enchaîne les BG et engrange les points d'honneur durant la semaine a venir, je ne pourrais pas grimper en grade PvP en restant 29 ? Mon honneur restera fixe ? J'avoue ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Un cas concret pour être sûr de bien comprendre. Je suis actuellement 29. La semaine dernière je suis passé de rien a Sergent. Si j'enchaîne les BG et engrange les points d'honneur durant la semaine a venir, je ne pourrais pas grimper en grade PvP en restant 29 ? Mon honneur restera fixe ? J'avoue ne pas comprendre.
A partir d'un certain grade il faut un minimum requis. Cependant aucune informations officielles n'a été dévoilées donc c'est le flou totale.

Perso je ne pense pas que tu pourras dépasser 75% de ton rang Sergent. Sur mon serveur il y a des Segent-Chef niveau 43+, donc à partir du 40 tu devrais pouvoir passer ton rang.

Bon maintenant essayes comme ça se trouve tu monteras, c'est toujours intéressant de tenter.
Citation :
Publié par odyssee
On est bien d'accord seulement c'est dommage de farmer le rang 6 au niveau 45, il vaut mieux farmer au lvl 60 et puis ca depand du server, tu joues sur quel server?

Farmer le rang au niveau 6, c'est probablement pas une bonne idée. Farmer le goulet de Warsong pour les items a bas level, c'est par contre pas mal vu que c'est un BG totalement abandonné ensuite et que les items de reput y sont convenables.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Farmer le rang au niveau 6, c'est probablement pas une bonne idée. Farmer le goulet de Warsong pour les items a bas level, c'est par contre pas mal vu que c'est un BG totalement abandonné ensuite et que les items de reput y sont convenables.

Edel.[/FONT]
Exact, en fonction de son perso, certains objets sont sympa au goulet, et il est plus facile de monter sa réput à bas niveau, car c'est le seul qui tourne et donc s'ouvre facilement.

Les VH apportent effectivement plus de PC à haut niveau, mais j'ai aussi le sentiment qu'il existe une sorte de malus en fonction du niveau. Il est très rapide de monter sergent en étant moins de 30, et depuis, j'ai le sentiment d'être scotché à ce grade.

Sur le site off, Blibli explique quand même qu'un bas lvl aura ses grades plus lentement et les perdra plus rapidement. Il doit bien y avoir un mécanisme alors limitant la progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés