[Kirin Tor] Avancement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais savoir quelle était la guilde la plus avancée sur le serveur niveau PVE?

Elles font Mc comme sur d'autres serveurs?

Dsl je ne suis pas trop au courant de ces choses.

Merci d'avance
Au moins 3 guildes ont fini MC coté alliance.

A BwL seulement une ou deux guildes ont passé le mur de Vaelstrasz mais c'est une question de temps.

Gardien des Songes
Pater Nostris
Compagnie Noire

pour les 3 grosses (à ma connaissance j'ai pas trop suivi ces derniers mois je me contente de raider ) qui tuent ragna chaque semaine
les gardiens des songes sont les plus avancés a bwl (gg à eux, ils se donnent a fond, et seront bientot devant le gros méchant de la fin)

nous, alliance de guilde (patres nostri, artisans de concorde, et autres confrères) en sommes a notre 2eme down de razogore, mais c'est pas facile (comme tout le monde) en ce moment à cause du lag, sinon ce soir on repart pour vaelastraz, qui est quand même bien plus dure

sinon pour mc, je pense que d'autres raids devraient pas tarder a suivre que ce soti coté horde ou alliance, ragnaros va tomber un peu partout dans les semaines a venir
Le raid Slop (Ordre de la Lune Pourpre et Sillage) commence à être bien stuff en RF/T1 et va s'attaquer sérieusement à Ragnaros dès demain, il tombera sûrement la semaine prochaine ou dans deux semaines (forcement, demain je suis pas là, il pourra pas tomber désolé :x )
Pour MC, le raid prea à mis Ragna à 64% sans popotes de feu, de mangouste ou de flasques de pvr et tout le tintouin. On a déjà les deux tanks à 300rf+, au niveau du soin ça suit très bien sans popotes. On fini de mettre en place la stratégie pour gérer les fils, ce qui me semble assez bordélique encore pour le moment. Ce n'est donc qu'une question de temps avant que Ragnaros tombe, on a déjà les éléments pour le faire. Reste plus qu'à fignoler la stratégie

Majordomo ne nous pose plus de soucis par contre.

Pour BWL, on va attendre un peu de kill Onyxia et de battre réellement Ragna.. ce qui motivera certainement les troupes !
damned hier soir...

nous partimes a 36 a bwl... malheuresement 4 absents...

après 3-4 soirées sur vaelastraz, on était parti continuer a s'entrainer

un premier test avec un fort dps, on l'avait jamais aussi bien descendu auparavent, bon mauvaise chaine de mt, on wipe, sur un bon pourcentage (me rappelle plus combien)

on tente un 2eme essai, et là tout s'enchaine bien, malgré un dps moins bon au début... mais personne ne mourrais, sauf les "obligés", malheuresement on perd notre dernier mt à 4%, chacun tank a son tour comme il peut

et on finie sur un long dernier pourcent (il devait pas être loin de tomber)

enfin le voir a 1% est pour moi comme le tuer, notre pratique est bonne maintenant, par contre toute erreur est fatale sur ce boss, on espère le tomber dimanche soir, pour aller saluer le broodlord, et découvrir les trash mobs

ragnaros c'est pareil vous verrez, même sans popo, vous pouvez lui mettre sa raclé, il suffit que tout le monde fasse son boulot, et que tout se passe bien, et hop il tombe

a mon avis, dans le mois qui arrive, il va tomber chez plein de monde, horde ou alliance
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Le raid Slop (Ordre de la Lune Pourpre et Sillage) commence à être bien stuff en RF/T1 et va s'attaquer sérieusement à Ragnaros dès demain, il tombera sûrement la semaine prochaine ou dans deux semaines (forcement, demain je suis pas là, il pourra pas tomber désolé :x )
Nerf pal :x
*suit de loin ce qui se passe dans les raids en attendant soit d'en faire partie, soit de partir pour la beta DDO *
La CN va sortir un mini-guide :

" Toutes les erreurs et bêtises à ne pas commettre contre Vaelastrasz "

Dans la catégorie best-of, on peut noter :

" Tu ne pulleras pas Vaelastrasz au DOT prêtre avant que le guerrier n'ait engagé le dragon "

ou encore

" Tu n'appliqueras pas une béné de liberté sur ton voisin, ce qui a pour effet de lui enlever le power buff " (preuve en image, je me retrouve oom mdr )

Sinon, quand on a de la chance et que personne ne fait d'erreur, 1%.
Vaelstrasz down par la CN après je ne sais combien de soirées à wipe à apprendre et à mettre en place une technique qui marche.

Encore un grand moment ! (et ceintures guerrier druide pour changer... )

Et pourtant l'essai où nous l'avons tué était loin d'être notre meilleur... comme quoi ce boss est vraiment aléatoire : 4 MT ont "suffi".

Rof, qui aurait mieux fait de se taire plutot que de faire des paris à la con

On va enfin voir autre chose que 2 salles dans l'instance.

Bon courage à tous pour Ebonroc / Broodlord.

Citation :
Publié par Draïn
Tu ne prendra pas l'aggro sur le main tank en spammant ta prière de soin et en faisant 4 critiques sur 5. (toujours pas compris comment j'ai fait mon coup là dessus)
Ca devait être la fatigue qui m'a fait spammer 3-4 heals de groupes... et boum, mange ta bombe sur l'essai victorieux >.>
vous avez tests les trashs après?

moi hier, j'ai dompté shazzrah... tellement bien, qu'une fois sur 2, après un tp, il revient directement au centre me tappé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés