[Ys] Retour parmi vous les copains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous les amis

Je suis enfin de retour sur les vertes contré de Jol et de Daoc

La raison de mon absence ?
J'ai été interné en psychothérapie intensive pendant un an et demi
Le pourquoi du comment ? il y a deux ans je crois (j'en pleure encore rien que de m'en souvenir) j'ai /laugh humaro a un duel.
Lui sur le coup, il a été vexé et il a deco, et moi je me suis rendu compte de ma bêtise, j'ai eu beaucoup de peine et je ne m'en suis vraiment jamais remis.

Mais aujourd'hui je vais mes amis Je suis de retour et je vais a nouveau roxxer IG

A bientôt les copains
Citation :
Publié par Mele
Salut, bienvenue

apparemment 2ans n'ont pas suffit
Surtout quand tu vois tous les messages qu'il a posté et qu'il a dû éditer pour ne pas qu'on le reconnaisse avant de poster celui-ci... On peut y voir bon nombres de :

@edit : Ololol

En effet, 2 ans ne suffisent pas...
Mdrrr le post, a ce que je vois, sur Ys-Jol rien ne change.

Salut a ceux qui me connaissent, les autres /rude.

@Humaro : merde je viens de regardé et tu as raison, il a effacé tout ses messages
Citation :
Publié par Humarrow
Surtout quand tu vois tous les messages qu'il a posté et qu'il a dû éditer pour ne pas qu'on le reconnaisse avant de poster celui-ci... On peut y voir bon nombres de :

@edit : Ololol
Pas tous, je sais par exemple qu'il a (ou eu) un faucheur et un finelame...

Après, le reste
En fin compte un pull médiocre...

Il ne faut vraiment rien avoir à faire pour éditer 123 messages... Pauvre vie...

En parlant sérieusement, c'est vrai que tu devrais consulter réellement, tu dois avoir quelques cases remplies de vide...

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif]
Bah il avait peut être besoin d'effacer certains passage de sa vie chaotique sur jol ce qui expliquerait la raison pour laquelle il a delete cette quantité d message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés