Deplacements Objets dans maison

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai essayer de taper la commande mais comme le chat n'est plus accessible en direct (merci dieu car ma femme trouver que je 'parler' trop maintenant c'est devenu tellement plus facile que je me la boucle , ca fais moins de bruit ds la maison et toute maniere y a plus personne a qui causer, partent tous roxer des mobs pour leveller.).

Donc qd tu click sur le chat, le super gameplay considere que tu ne vise plus rien (oui, apparemment il pense que je visais la chaise ). Et il me demande qu'est ce que je veux bouger .....

Vous me direz qu'est ce que j'emmerde mon monde a vouloir bouger mes meubles, que je pourrais aller roxer des mobs zigzaguant .... c'est sur.

avait pas lu le message d'avant (la premiere ligne) je vais reessayer
y a pas mal d'options à modifier pour revenir à un mode presque "normal" ... genre mouvements de cameras etc ...
mais si tu fais [enter] tu peux tapper du texte ou des lignes de commandes, tout en ayant ta souris sur l'objet que tu veux target.
Soit dit en passant, le target "on mouse over" c'est ridicule
Citation :
Publié par Sinaal
Soit dit en passant, le target "on mouse over" c'est ridicule
J'ai eu beaucoup de mal avec mon mouse droid d'ailleurs. La subtilité est en fait de garder le pointeur 1 cm au dessus du droid, là ça marche... Intuitif non ?
C'est bien le principe d'un FPS-like (je ne vais pas dire FPS vu le nombre de mobs qui m'ont lachement abattu à 200m à travers 180m de roche): la roxxor attitude passe par la connaissance de hitbox des objets et des mobs.
Tu seras surpris plus tard des posts sur le forum off qui diront: pour être sûr d'exploser le boss X, tirez lui dans le pied ou visez la queue.
Parce que la tête, qui très logiquement nous semble le point le plus sensible de la bestiole, c'est le truc qui dépasse de la hitbox.
Citation :
Publié par llenlawg
je crois que taper la commande (ex: /move forward 50) fonctionne encore mais pas en macro ... a vérifier
Quand je pense qu'avec une bonne macro, on pouvait construire un petit aquarium sympathique en même pas 5 min... Snif
La faut oublier tu as essaye a 100 a l heure de faire de la deco perso j y arrive pas ;la aussi ils ont merde

j'avais garde mon bunker a décorer pour les entre 2 ben la le bunker j ai tellement la tremblotte que je sais même pas si je vais pouvoir le poser sans l'envoyer percuter la maison a cote nous reste même pas ça

Maman je veux mon SWG et pas cette NeuroneGalopanteExcitee
personnelement, pour la deco, j'utilise la force... c'est plus pratique

mais pour la vitesse acceleree, j'ai pas vu SOE en parler...
j'espere pourtant qu'ils vont la diminuer un peu qd meme...
la, c'est super abuse, j'ai jamais vu ca dans un jeu video !
a part peut etre les premiers jeux pc qui prenaient l'acceleration des evolutions de processeur dans la gueule...
parceque la c'est vraiment ridicule !

faut qu'ils offrent une webcam avec le starter kit, pour qu'on puisse voir la tete des nouveaux joueurs essayant le jeu star wars dont ils ont toujours reve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés