orca carnac ??

Partager Rechercher
est ce que c normal que comme jai des perso alb sur orca je ne puisse pas crée de perso mid sur carnac si oui comment faire car des que je selectione carnac ca me met automatiquement alb meme si jai ocun perso sous carnac
un ami a moi a bien un perso sur carnac/mid et sur orca/alb
merci de repondre
Avant la clusterisation : tu pouvais avoir alb sur carnac, et mid sur orca, car c'était 2 serveurs bien distincts.

Après la clusterisation : si tu as créé des persos avant, de royaumes différents, tu peux les garder, mais tu as un timer de 1h pour te log sur un autre royaume (ex : tu joues alb carnac, t'as envie de jouer ton perso sur mid orca, bah t'as un délai de 1h avant de pouvoir reco ton mid). Si tu n'avais pas de perso sur un des 2 serveurs, alors tu ne peux créer que sur le royaume où se trouvent tes persos sur un de ces serveurs (ex : 0 perso sur carnac, 1 hib sur orca => obligé de jouer hib carnac ET hib orca).

En espérant avoir été claire.
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Pour éviter le spy
Il y a pas longtemps, on avait un bg prise de rk ou il y avait des lvl 1 dessus donc la solution radicale pour eviter les spy ....
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est completement con le coup des 1h d'attente d'ailleurs. 5Min aurait largement suffit.

c'est pour les spy et tout même si c'est relou ^^

t'imagines un lv5 en bg attaque/defence

Region : kikoo !! c'est quoi le bg defence ?!

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faudrait arreté d'être naif la je crois en quoi ça va empécher les gens de spy ?
ça n'empêche pas forcément, mais ça freine grandement
Sa limite quan meme mai bon spy/cheater ya tjrs eu et il y en aura encore
Ouais bon dtf spy sous nf avec le /rw c'est quand même pas super utile

Et puis y'a irc/jol/msn donc stop parano quoi (et puis pour ce que ça sert de spy )

"hiiiiiii !! a l'aide !! la GO attaquera Hlid dans 20min !!" Ouais bah comme tous les soirs quoi
Je trouvai ça normal 1h au début mais c'est vrai que ça m'embête plus qu'autre chose, je peux même pas kikooter mes duelleurs de quartz direct avant de me pieuter.
Citation :
Publié par Fenhril 92
c'est pour les spy et tout même si c'est relou ^^

t'imagines un lv5 en bg attaque/defence

Region : kikoo !! c'est quoi le bg defence ?!
Le spy c'est pas vraiment un arguement pour moi , suffit d'avoir un 2 ème compte et cela se faisait avant la clust

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés