Légende
|
Coucou,
J'organise Lundi 21 novembre à 21H une sortie pré-requis ML5 sur Midgard Orcanie/Carnac. Le RDV sera à Stygie Orcanie à 20H45 pour un départ à 21H. BG Pomela (Orcanie) Je ne claim rien je suis juste intéressé par la validation. Pour le groupe il faudra : - Heal => Pomela - Hel Darkness => Dezz - Berserker => Demezerk - Thane=> Ganonda - Hel pbae => Philea - Chaman => Shamalou - Skald => Noewelle - Bogdar => Coeurebene/Havrhell Je fournis un chamy ML6 avec fdm Il faut être lvl 47 au minimum (pour faciliter la sortie) et être ML1 pour entrer dans le donjon. Les prérequis sont les suivant : - Secret des Anciens 5.1 : [Le Rouleau de Ma'atis] Avatar de Qebehsenuef - Secret des Anciens 5.2 : [La Faim de Ma'atis] Avatar de Duamutef - Secret des Anciens 5.3 : [Le Souffle de Ma'atis] Avatar de Hapy - Secret des Anciens 5.4 : [Le Sang de Ma'atis] Avatar d'Imsety - Secret des Anciens 5.5 : [La Réflection de Ma'atis] Cau Surae - Secret des Anciens 5.6 : [La Préservation de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.7 : [Le Masque de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.8 : [Le Voile de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit |
![]() |
|
[MID ORCARNAC] Prerequis ML5 Lundi 21/11 21H
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|