Crash serveur

Partager Rechercher
Apparement ces soucis de ld concernent la pluparts des serveurs actifs , mis à part italiens si je ne me trompe , du moin , c'est lourd de chain , autant fermer les serveurs et régler le soucis , que je nous faire ld en chain

Enfin , Pause time pour tlm !
Citation :
Publié par Right | Xzore
12 € X nombres de joueurs actifs , ça fait un sacré pactol quand même pour payer des serveurs aussi moisies que ceux là
Voui, sauf que la totalité des 12€ ne va pas au financement des serveurs, loin de la ...
Faut stop de se plaindre quoi, c'est pas souvent que ca arrive, et imo ils y sont pour rien. J'ai pas l'habitude de défendre kelk1 ( mon roleplay oblige§ ) mais la faut pas abusé non plus...

Patiente les moches, et fait comme moi, regardé autour de vous y a d trucs sympa a faire quand c crash ....

<Retourne faire la vaisselle>
Vu que jol est down aussi quand on ld, ça n'a rien à voir ni avec les serveurs, ni avec un routeur propre à DAoC, dans tous les cas ça n'a rien de normal...

Le plus chiant c'est quand ça lâche pile au moment où on pull battler et qu'on rip comme des merdes sans rien pouvoir faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés