|
http://ve3d.ign.com/articles/666/666655p1.html
la bilbiothèque de NWN on fait un article parlant essentiellement des 2 screen du toolset ! mais il y a des cavernes, un magnifique ciel étoilé avec la lune ! un régal |
![]() |
|
Aller à la page... |
[nwn2] des nouvelles captures haute resolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je bave des yeux en regardant l'éditeur.
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme c'est bô
![]() Les cavernes la maison près du bois, la lune etc etc ![]() |
![]() |
|
|
Sur ce screen , tout à droite, nous avons un aperçu de la modification de la couleur de la peau (tête et corps il me semble) d'un Grey Dwarf (Tint et Tint Head)!!!
![]() |
![]() |
|
|
Cette image est fabuleuse je trouve
![]() Sinon grosse amélioration de l'éditeur en prévision, les petits nouveaux vont être perdus là.. ![]() Celle-ci me fait penser à un artwork d'icewindale. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et je me permet de ré-iterer mon délire ![]() La cabane dans les bois tient définitivement de NWN (les textures, la forme) mais en même temps l'ambiance tient plus de BG. Mêrme chose pour la caverne qui rappel ombreterre de BG2 tout en gardant certaines caractéristiques de NWN ... de même que l'intérieur "mine" rappel Nashkell en 3D En fait ce que réussit NWN2 à mes yeux (et a priori) c'est ce que loupait NWN à savoir restituer BG mais en 3D ![]() |
![]() |
|
|
Et vous avez vu que le gars utilise MSN !! S'pas un truc de ouf, ça !!??
*Genre moi aussi je regarde les screens à la loupe devant mon écran... ![]() Tiens, et pour dire quelque chose d'intelligent, comme maintenant, j'ai vraiment regardé le screen de près : vous le prenez comment, le "heightlock" qui apparaît dans la rubrique template, tout en bas à droite de ce screen |
![]() |
|
|
Magnifique ces screens, le jeu est prévu pour quand?
![]() |
![]() |
|
|
Comme il dit le monsieur en dessous
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont le temps de mettre l'axe Z alors
![]() |
![]() |
|
|
L'article a l'air de dire juin 2006
![]() Ca correspond. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juin 2006 ... Mmmh ça me laisserais le temps de mettre des sous de coté ça en fait
![]() Esperons qu'une sortie VO soit dispo comme avec NWN. |
![]() |
|
|
ils ont déjà annoncé si ils localiseraient le toolset ou non?
|
![]() |
|
|
L'éditeur sera localisé en même temps que le jeu, du moins je l'espère. En fait, j'imagine même pas l'inverse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|