valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai avoir, sans buffbot, si il était possible de monter une valkyrie?

ps: j'ai deja éssayé d'en monter une buffbot spe lance. Et bien pour tuer un orange me restai 20% de vie mais le plus de buffbot pour sa je demande
Si tu te sent en infériorité kikitoutdur quand tu jou sans buffbot attend le serveur classic ... si tu arrive à monter ton perso.
Je vois pas pk ce serait pas possible.
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
Si tu te sent en infériorité kikitoutdur
J'ai rien a répondre a ca a par que tu peut aller autre part parceque tes réponses a 2 balles je m'en tape.
Frustré parceque tu te fait tuer par des mecs buffbots en face? Stop flood mon post mon pc tien pas 2 perso en rvr
Tu crois pas que le gars frustrés, c'est celui qui as besoin d'un bot pour pex ces perso en pve??

Pour répondre à ta question, oui c'est tout a fait possible, suffit de prendre patience et de faire suivre son équipement, à partir de là tu chain du jaune assez facilement.
Jai monter ma valk spe lance sans bufbot, en tous cas t'atten pas a un dommage dealer et c tres dur a grouper en rvr a cose de ora en cone qui demezz souvent la masse mais sympa a jouer comme assist
Nan mais les gars faut évolué lol , réfléchissez un peut aussi ça aide :/

Maintenant c'est possible , c'est peut être dur ( surtout si tu n'as pas de stuff) mais la valkyries n'est pas plus nul qu'une autre classe non ?
Citation :
Publié par Fabs
Tu crois pas que le gars frustrés, c'est celui qui as besoin d'un bot pour pex ces perso en pve??

Pour répondre à ta question, oui c'est tout a fait possible, suffit de prendre patience et de faire suivre son équipement, à partir de là tu chain du jaune assez facilement.
c'est surtout que y a pas besoin d'etre agressif pour dire qu'on peut pex sans bb ~~
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
c'est surtout que y a pas besoin d'etre agressif pour dire qu'on peut pex sans bb ~~

c est surtout qu il faut pas etre sortie de saint cyr pour savoir qu on peut jouer sans BB point a la ligne...

/me se souviens du pex sans endu, du matos vert tout le temps...
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ah ué pourquoi pex sans BB ?
Parce que c'est ce que veux le posteur p-e

Après c'est sur que ça rox de grouper son BB 50 pour pex son zerk lvl 12 j'avoue

Sinon pour monter ensemble pourquoi pas, mais ça a pas l'air d'être dans les possibilité du posteur.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Parce que c'est ce que veux le posteur p-e

Après c'est sur que ça rox de grouper son BB 50 pour pex son zerk lvl 12 j'avoue

Sinon pour monter ensemble pourquoi pas, mais ça a pas l'air d'être dans les possibilité du posteur.

Oui ca j'ai compris mais je reagissais parce qu'il y a 'comme tout le monde' dans le post que j'ai quoté hors il me semble qu'il y aura aucun soucis à pex du 1 au 50 deux persos en même temps. ( je peux même dire, que loin du 'kikitoudur' c'est franchement beaucoup plus interessant si on à 2Pc de jouer les 2 réellement pour faire des pulls un peu 'challenge' avec du link tout ça que taper son pauvre mob solo et attendre que la vie/mana remonte sans aucune prise de risque )
Sur le serveur classic il y aura bcp de duo/trio joués par le meme perso en pve.

Meme si tu ne peux pas buffer ton zerk lvl 11 avec ton cham lvl 50 , tu pourras quand meme le healer a la fin des combates , le buf en zone , le rez si pull manqué...

Bref , ne croyez pas que vous ne verrez plus de chami afk sur le classic.

De plus , meme en rvr , pour les défenses de tour , je pense que les BB seront de sortie...

Quand a la question posée , tu peux monter n'importe quel perso sans BB , mais il faut reconnaitre que c'est plus confortable avec , et je ne vois pas ce que le kikitoudur a avoir avec ca.
Citation :
Publié par Tink
euh les classic c'est qu'on pourra pas buff les mecs hors du groupe ou qu'on pourra pas buff les mecs a cause d'une portée définie?
les deux .... ( portee 5000 je crois donc kikoo je cache mon clerc/druide [marche moyen sur mid] Buff + DI ( irez + IH ...) bot dans une tour ... )

a mon avis pour monter solo une valk il faut monte le min en VO pour pull ( voir l'ae snare pour pouvoir fuir) et reste en epee/bouclier et avec les nivo laisse bouclier/epee descendre un peu par rapport a ton nivo pour monter un peu plus VO ( enfin pour moi VO tu l'utilise limite que pour pull ou fuire si besoin avec le snare le reste coute trop de mana pour bien chain pour peu de degats ) et tu respe lance au 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés