[Filles] les gestes qui les trahissent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Justement, le fait de fixer l'interlocuteur dans les yeux permet de mieux cerner ses intentions.
Si regard fuyant il y a, ça veut tout dire...
Testé et approuvé.
Pas forcement, perso je regarde peu les gens qui me fixe, car je me dis que justement, accepter de croiser leurs regard leurs donnerai une occasion de tenter de "penetrer" mes pensée. Donc, le gars en face me vois comme quoi? Fuyant du regarde = Menteur? Peur? Desinteressement de la discussion?

Il m'arrive egalement en entretien serieux, de triturer ma barbe, des le debut, pour pas avoir une gene si un moment de tension peut se presenter.
Pour cela que je demande a Norween si son livre est vraiment efficace contre bcp de gens.
Je suis un premeditateur, j'agis rarement par impulsivité, et je prend en compte chacun de mes gestes, et ceux de "l'adversaire" durant des discussion.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis un premeditateur, j'agis rarement par impulsivité, et je prend en compte chacun de mes gestes, et ceux de "l'adversaire" durant des discussion.

Je suis pareil, je m'efforce de toujours prendre le contrôle de la discussion.
Et je certifie que ne pas lâcher l'autre du regard est un plus.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je suis pareil, je m'efforce de toujours prendre le contrôle de la discussion.
Je dirais qu'en gardant le contrôle d'une discussion, il faut également faire penser à son interlocuteur que c'est lui qui en a le contrôle, pour mieux l'amener dans la voie que nous voulons. Si la subtilité du détournement par la parole ne suffit pas, il existe aussi le détournement dit "de la barre à mine". Plus violent, plus efficace.

Pour un homme timide, il y'a une phrase à placer, qui peut nous montrer si la fille est réceptive au second degré et à l'humour grivois, tout en ne nous faisant pas passer pour un vicieux en quête se sexe:

(Si on ne connait pas la fille)

"Bonjour, puis je me permettre de m'introduire... je m'appelle John (on va dire John hein) et bla, bla...."

(Si tu parles de faire un truc spécial)

"Non, mais laisse-toi d'abord pénétrer par l'idée..." (Ok c'est connu, mais j'aime bien)
Citation :
Publié par Jangho
Je dirais qu'en gardant le contrôle d'une discussion, il faut également faire penser à son interlocuteur que c'est lui qui en a le contrôle, pour mieux l'amener dans la voie que nous voulons. Si la subtilité du détournement par la parole ne suffit pas, il existe aussi le détournement dit "de la barre à mine". Plus violent, plus efficace.

Pour un homme timide, il y'a une phrase à placer, qui peut nous montrer si la fille est réceptive au second degré et à l'humour grivois, tout en ne nous faisant pas passer pour un vicieux en quête se sexe:

(Si on ne connait pas la fille)

"Bonjour, puis je me permettre de m'introduire... je m'appelle John (on va dire John hein) et bla, bla...."

(Si tu parles de faire un truc spécial)

"Non, mais laisse-toi d'abord pénétrer par l'idée..." (Ok c'est connu, mais j'aime bien)
des mecs timides , j'en ai croisé , c'est déja beau s'ils arrivent a décoller leurs nezs de leurs verres , alors " laisse toi pénétrer par..." j'ose pas imaginer ..ceci dit le conseil est bon a prendre,j'ose pas imaginer ma réaction le jour ou on me sort " puis je me permettre de m'introduire ...", ce jour la je maudirais jol
Citation :
Publié par Sundown
Je suis loin d'être timide, mais je me vois mal sortir une de ces phrases. Quoique ça peux être marrant .
ça peut etre marrant si tu ne tombes pas sur une demoiselle au regard bovin, incapable de saisir l'humour contenu dans ces paroles...soit tu te manges un vent , soit tu as la chance de faire rire et la..." femme qui rit , est a moitié dans ton lit "
Citation :
Publié par shaani
ça peut etre marrant si tu ne tombes pas sur une demoiselle au regard bovin, incapable de saisir l'humour contenu dans ces paroles...soit tu te manges un vent , soit tu as la chance de faire rire et la..." femme qui rit , est a moitié dans ton lit "
Et toi tu réagirais comment ?
Et là tu la sodomise violemment, à sec.

PAN !
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je comprend pas vraiment pourquoi, apres tout, quelqu'un qui veut dominer va examiner chaque geste de l'autre et faire de "l'inquisition", regardant ailleurs, on a du mal a cerner la personne en face, mais lui aussi aura du mal a nous cerner, non?

Citation :
des mecs timides , j'en ai croisé , c'est déja beau s'ils arrivent a décoller leurs nezs de leurs verres , alors " laisse toi pénétrer par..." j'ose pas imaginer ..
C'est clair, en general, le mec timide va rester avec le vocabulaire avec lequel il est a l'aise. Les belle tournure de phrase, c'est pas evident a sortir quand on est deja mal a l'aise a la base.
Citation :
Publié par Sundown
Et toi tu réagirais comment ?
bah les timides ça me fait craquer moua, donc voila , le rire est la meilleure réponse , pas un rire moqueur qui renvoie le timide dans ses pénates, mais un truc encourageant, bref c'est compliqué les premiers pas du célébre pas de danse " moi vouloir toi"
Citation :
Publié par shaani
bref c'est compliqué les premiers pas du célébre pas de danse " moi vouloir toi"
Pour gecko ça n'a pas l'air si compliqué
Enfin à sec ça peut effectivement poser des soucis mais ça c'est un autre débat

Citation :
Publié par gecko
Et là tu la sodomise violemment, à sec.

PAN !
Je plussoie Dytryh
Et je surenchéris, faut vraiment que tu fasses gaffes à ce qu'elle devienne pas ton amie, parce qu'après c'est franchement mort. L'amitié c'est le pire des calvaires
Citation :
Publié par Lorim
Lettre ou mail c'est la même chose......C'est dangereux... car parfois une fille/femme peut devenir très stupide (et nan ca je l'ai pas vécu, j'ai jamais écris une lettre ou un mail pour "déclarer ma flamme"... par contre j'ai des potes qui l'on fait..... et spa toujours été la joie hein...)
Ouais après elles peuvent se foutre de ta gueule en le montrant à leurs copines, et elles auront une preuve de ta suxxance.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais après elles peuvent se foutre de ta gueule en le montrant à leurs copines, et elles auront une preuve de ta suxxance.
ou elles peuvent les garder précieusement , parce qu'elles ont un minimum de sensibilité ?faut etre une vraie c.... pour pas savoir apprécier les efforts épistolaires d'autrui, c'est deja pas facile de dire les choses en face, alors prendre sa plume pour le faire ça demande du courage des fois .
Citation :
Publié par shaani
ou elles peuvent les garder précieusement , parce qu'elles ont un minimum de sensibilité ?faut etre une vraie c.... pour pas savoir apprécier les efforts épistolaires d'autrui, c'est deja pas facile de dire les choses en face, alors prendre sa plume pour le faire ça demande du courage des fois .
Ouaip mais comme on dit il y a des cons partout et on est toujours le con de quelqu'un d'autre donc dans le doute c'est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir si on ne veut pas élargir le cercle de personnes de qui on est le con
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Ouaip mais comme on dit il y a des cons partout et on est toujours le con de quelqu'un d'autre donc dans le doute c'est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir si on ne veut pas élargir le cercle de personnes de qui on est le con
y'a des cons et des connes en effet , mais perso je m'en tape royal d'etre la conne de x ou y parce que j'ai osé faire un truc qui semble débile a ce x ou ce y...si on devait devait toujours réfléchir a l'opinion des autres avant d'agir , vla l'ennui!!
Citation :
Publié par shaani
*Johnny* QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!
QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!

Ad lib.
Citation :
Publié par shaani
y'a des cons et des connes en effet , mais perso je m'en tape royal d'etre la conne de x ou y parce que j'ai osé faire un truc qui semble débile a ce x ou ce y...si on devait devait toujours réfléchir a l'opinion des autres avant d'agir , vla l'ennui!!
Enfin personnellement je m'en gratte complètement aussi mais suivant l'âge et la confiance en soi que l'on a, ce genre d'aventure peut faire très mal psychologiquement.

Tu prends l'ado qui n'est pas confiant en lui, complexé et timide, une fille qui montre sa lettre à toutes ses copines et en rit, ça lui fait bien mal

La pauvre fille aussi est mal parce que pour en arriver là c'est bien souvent que l'on n'a pas confiance en soi et abaisser quelqu'un d'autre est pour beaucoup un moyen de remonter son estime de soi au travers du regard des autres.

Désolé pour la minute psychologie sur le bar, je range le canapé à moins que quelqu'un veuille le tester
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Enfin personnellement je m'en gratte complètement aussi mais suivant l'âge et la confiance en soi que l'on a, ce genre d'aventure peut faire très mal psychologiquement.

Tu prends l'ado qui n'est pas confiant en lui, complexé et timide, une fille qui montre sa lettre à toutes ses copines et en rit, ça lui fait bien mal

La pauvre fille aussi est mal parce que pour en arriver là c'est bien souvent que l'on n'a pas confiance en soi et abaisser quelqu'un d'autre est pour beaucoup un moyen de remonter son estime de soi au travers du regard des autres.

Désolé pour la minute psychologie sur le bar, je range le canapé à moins que quelqu'un veuille le tester
nan tu as raison, autant pour moi, j'ai trop tendance a voir les choses du point de vue de la "vieille dame moisie " que je suis , je vais de ce pas me rappeller de l'ado que j'étais ( envoie le canapé pliz )
Citation :
Publié par Devil Mysth
*Johnny* QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!
QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!QUE JE T'AIMEUH! QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME!

Ad lib.
aujourd'hui on dit " ke jte kiffeuh ke jte kiffeuh ke jte kiffeuh" ceci dit la démarche est louable , j'ai failli rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés