[Filles] les gestes qui les trahissent ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas dit si ta copine était maquée ou non ? je pense pas sinon ça aurait été pour toi un autre "gros" problème.

Tu la vois depuis 6mois donc tu dois commencer a pas mal la connaitre. C'est clair que t'aurais du l'attraper au début mais vraisemblablement c'est au fil du temps que t'as commencé a être attirer (gros syndrome amoureux spotted!). Plutot que d'essayer de chercher des petits signes d'attirances - qui d'après moi sont naturellement visibles(regard - rire - sourire - comportement) - tu devrais l'inviter a se faire un resto. Déja tu pourras tester sa réponse et ça te permettra d'en parler avec elle en tête a tête. Pour moi y a pas 36 solutions, il faut clairement lui avouer que t'es attirée et que t'aimerais savoir si c'est réciproque ou pas pour éliminer le doute et te permettre d'avancer.

Après si avec ton groupe d'amis vous sortez en boite... la y a moyen de bien tenter encore plus facilement. Faut y aller cache, tu lui attrapes la bouche et tu vois desuite la réponse. Au pire tu fais le gars bourré qui sait plus ce qu'il fait. Et combien de fille m'avait refoulé en boite et qui quelques jours après m'ont demandé si j'étais sincère et que j'ai pu me chopé en disant "biensur que oui!" ...
[HS]
Citation :
Publié par Jangho
*...*
On ne se connaît pas, mais pour les rares fois où je m'attarde sur JOL, j'apprécie vos interventions.
Je tenais juste à le signaler, sans arrière-pensée aucune.

[/HS]
Citation :
Publié par Shad Wild
[...]
Fed Attitude.
Amis de la subtilité, du romantisme et du bon goût, bonsoir...

Quoique, ta "F.E.D attitude" (faut-il prononcer attitiude yeah) serait un bon conseil pour les grands timides dans un état avancé d'ébriété...
Thumbs up
[Filles] les gestes qui les trahissent ?
Une fille que je n'ai jamais vu qui traverse tout l'amphi pour me demander particulièrement mes cours à photocopier (alors que j'ai une écriture de merde comme certains le savent)
Celle là est déjà dans mes bras
Citation :
Publié par Jangho

Quoique, ta "F.E.D attitude" (faut-il prononcer attitiude yeah) serait un bon conseil pour les grands timides dans un état avancé d'ébriété...
ouais enfin ça dépend de l'etat d'ébriété du timide évoqué ...si il ose enfin aller vers sa dulcinée pour lui vomir une jolie galette sur les pompes, ben bof quoi...
Je ne pensais pas à la phase descendante et laborieuse de l'état alcoolique bien sûr, mais à cette période où l'on sent que, quoiqu'on dise, on a raison, déjà, et qu'en plus, on est le meilleur, en plus, et donc, on a raison... Cela plus une attirance sexuelle chronique plus une levée des barrages de l'inconscient peut conduire à faire d'un timide un séducteur émérite, à bloc et totalement décomplexé. Si cette période dure plus de 3 minutes et 14 secondes, il y a une forte chance que la belle succombe au charme de l'homme émeché.
-SOS Pusso bonjour?
-Bonjour madame, fiffiiiille , c'est pour savoir comment on sort avec une fille!!!
-Quel âge avez vous? Quels sont vos hobbies?
-32 ans je fais du RP
-Ok, je vous conseille d'aller voir "Quarante ans, toujours puceau" actuellement dans les salles!
-Et après
-Pour de plus amples informations, je vous conseille de contacter notre service d'aide en ligne JOL/Le Bar de la Taverne en créant un nouveau topic [pusso - Comment ça marche une fille?]!
-Merki, au revoir madame!
-A vous aussi, bonne soirée!
Citation :
Publié par Jangho

Faut ce méfier des gens saouls, car certain deviennent encore plus renfermé, ce cache dans un coin ( style: nanan spa vrai chui pas rond comme une queue de pelle ) et picole tranquille du rhum ( ) .

M'enfin la technique FED est pas mal faut avouer
Si tu avais fais comme moi, et eviter/fuir tout contact avec des filles irl, ce genre de probleme amoureux ne t'arriverai pas.

Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je ne ferai une remarque que sur ça : En tête-à-tête, toujours regarder l'autre dans les yeux.
Toujours.
Que ce soit pour de la drague, du boulot, du machiavélisme, j'en passe.

Ps : Jangho vous roxxez, je suis fan de vos interventions.
Pourquoi donc?

Citation :
je recommande à tout dragueur/recruteur/wannabe psychologue, la lecture attentive de l'ouvrage de Desmond Morris: la clé des gestes.
Ou comment décrypter dans notre société les signes non verbaux qui font dire malgré eux au gens ce qu'ils pensent....
très utile dans mon boulot pour voir si on me ment
Il est vraiment efficace ce livre? Combien de page a lire environ?
Ca serait plus dans une optique de voir ceux qui me mente, se foute de moi (quoique ca je le detecte deja a l'instinct mais la limite avec la paranoïa la rend peu fiable) ect...
Citation :
Publié par Jangho

Shad et subtilité? oula spa possible ça

Citation :
Publié par Jangho
Je ne pensais pas à la phase descendante et laborieuse de l'état alcoolique bien sûr, mais à cette période où l'on sent que, quoiqu'on dise, on a raison, déjà, et qu'en plus, on est le meilleur, en plus, et donc, on a raison... Cela plus une attirance sexuelle chronique plus une levée des barrages de l'inconscient peut conduire à faire d'un timide un séducteur émérite, à bloc et totalement décomplexé. Si cette période dure plus de 3 minutes et 14 secondes, il y a une forte chance que la belle succombe au charme de l'homme émeché.
Hmm attention. dans ces cas une bonne partie des hommes ayant l'alcool joyeux a tendance 'désirs sexuel" vont plutôt penser à "un trou est un trou la b*** n'as pas d'oeil" plus qu'a autre chose..... ce qui peut ammener a des reveils (le lendemain matin) assez horrible
Citation :
Publié par Lorim
Hmm attention. dans ces cas une bonne partie des hommes ayant l'alcool joyeux a tendance 'désirs sexuel" vont plutôt penser à "un trou est un trou la b*** n'as pas d'oeil" plus qu'a autre chose..... ce qui peut ammener a des reveils (le lendemain matin) assez horrible
ca sent le vécu
Citation :
Publié par Lorim
La voix de l'experience du vecu a parler.
Citation :
Publié par Lorim
Shad et subtilité? oula spa possible ça
Je ne connais pas Shad et donc son manque de subtilité. Mais je te crois sur parole.

Citation :
Publié par Lorim
Ouaaiiiis, mais bon il faut partir du principe que notre timide alcoolisé va se consacrer à la belle qui le fait chavirer en temps normal. Sinon il peut se retrouver à copuler avec un poteau, un canapé ou même, dans des cas extrêmes, une Twingo. L'alcool est mystérieux.
Citation :
Publié par Teyl
tu n'as qu'a lui dire :

"j'organise un bukake geants avec des amis, des shemales, des ponay irl et michayl sardou, et heu j'aimerai bien que tu viennes, ca te dit ?"

a) elle accepte

b) elle refuse : tu enchaines par "et un pizza sex avec moi ca te branche ?"
a) elle accepte

b) Wesh t'aimes pas la pizza? vas-y jmen bats les rumstecks on se prend des grecs ta vu.
Citation :
Publié par Korika
Tu peut toujours lui écrire une lettre, PAS un mail, mais une lettre.
Je m'y connais pas du tout sur ces droles de petites betes que sont les filles, mais, les lettres ne sont t'elles pas devenue ringuard?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je m'y connais pas du tout sur ces droles de petites betes que sont les filles, mais, les lettres ne sont t'elles pas devenue ringuard?
Lettre ou mail c'est la même chose......C'est dangereux... car parfois une fille/femme peut devenir très stupide (et nan ca je l'ai pas vécu, j'ai jamais écris une lettre ou un mail pour "déclarer ma flamme"... par contre j'ai des potes qui l'on fait..... et spa toujours été la joie hein...)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca serait plus dans une optique de voir ceux qui me mente, se foute de moi (quoique ca je le detecte deja a l'instinct mais la limite avec la paranoïa la rend peu fiable) ect...

Justement, le fait de fixer l'interlocuteur dans les yeux permet de mieux cerner ses intentions.
Si regard fuyant il y a, ça veut tout dire...
Testé et approuvé.
[Filles:les gestes qui les trahissent]
Depuis tout petit, j'ai vite compris les gestes qui trahissent les filles.

http://kalioglou.sweb.cz/Fuck.Jpg
Là, par exemple, ça veut dire "Tu es mignon, tente ta chance avec moi".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés