Warcraft 3 CustomKeys.txt ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais viens me rendre la vie un peu plus facile avec mon Nostromo 52 sur Warcraft 3. Et je regardais une manière de changer les Touches par défaut, et j'ai lu le fichier sur le Customkeys.txt..

Malheurement, le fichier n'explique que très peu de trucs..

Quelqu'un connaîtrait un site (en anglais de préférence, ou en français) qui expliquerait plus clairement ? <.<

Merci!
Le mieux est de passé par KEYCRAFT (j'ai plus le lien mais une recherche google devrait te renseigner) , qui te permet de modifier le customkey.txt via un interface simple . Le seul probleme est qu'il manque quelques heros neutre qu'il te faudra modifier a la main .

Sinon tu peux egalement prendre un customkey deja existant , et le modifier a la main entierement , mais c'est tres long et fastidieux.
(Je peux t'envoyer le mien si tu veux : sort sur AZER )
J'ai pas trop lu le txt, mais en prenant un exemple :

//build (generic)
[CmdBuild]
Tip=|cffffcc00B|ruild Structure
Hotkey=B

tu ne touches pas aux 2 premières lignes.

Tip=|cffffcc00B|ruild Structure
Celle-ci je suppose que c'est le nom qui s'affiche, et le Tip=|machinB|r c'est pour la couleur jaune, et le "B" a la fin est la première lettre de la commande, qui s'affiche en jaune puisque c'est le raccourci.
(Par contre je comprends pas pourquoi y'a un "r" juste après pour toutes les commandes).
Donc à la limite la 3e ligne tu peux ne pas la toucher aussi, si tu veux faire une hotkey qui n'apparaît pas dans le nom de la commande.

Et puis la dernière ligne c'est ton raccourci, tu mets la lettre que tu veux.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
J'ai bien compris les tooltip et hotkey, mais c'est plutot les [Trucs] qui me pose problème.

J'ai installé Keycraft, mais il ne démarre pas. <.<
Les [Trucs] c'est à dire ?
Les [CmdBuild] et compagnie ?
Si c'est ça ben je vois pas le problème, c'est juste le nom de la commande, et le commentaire // dans la ligne juste au dessus explique ce qu'elle fait, mais c'est à ne pas modifier.
De maniere general je pense que c'est mieux d'inverser les lignes AZER et WXCV pour avoir les sort et aptitude plus pres des raccourci de groupe et de héros .
(Sachant que dans le mouvement , il n'y a que le W qui sert , pour le surround , le Q pour attaquer , et le V sur les paysans pour reparer ). Bref l'utilisation de la ligne de mouvement est plutot limité , tandis que l'utilisation des sort est tres soutenu pendant les fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés