Tout le monde a bien reçu son invite au stress test?

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'après ce que je comprend si on est pas "membre" PAYANT on la dans le baba... donc ma question est la suivante vue que je suis une endive et que j'avais prévue de m'abonner durant 1 mois à file planet uniquement pour le stress test + beta DDO (et j'ai louper le coche....)

Est ce qu'il est encore temps de le faire ou si je m'abonne je n'aurais pas accès au stress test puis que celui ci à deja commencer?

voila merci messieurs...
Citation :
Outch, heureusement que j'ai acheté une nouvelle bécane quand je vois le matos nécessaire ...
De même ! Je crois que j'ai bien fait de changer. Je crois que ca aurai jamais tournée sur mon AMD750

Mais même la, il me manque 500 de ram mdr

Ca coûte combien 512 de ram ? ^^
Citation :
Publié par Kartaj
@Redsun : attention tout de même : le nombre d'accès est limité et c'est sur la base du "premier arrivé, premier servi".
Aucune certitude qu'il reste des places.

Ils donnent de nouvelles clefs tous les jours, donc ce n'est peut être pas perdu.
Je crois qu'ils arretent d'en donner mercredi ou jeudi.
Ca c'est une bonne nouvelle.

D'ailleurs toute information non protégée par le NDA sur la manière dont ça se passe est la bienvenue. Pour ma part, n'étant pas abonné FP, je ne peux que me baser sur ce que je lis ailleurs.
C'est tous les jours jusqu'à mercredi les clefs:

Citation :
Signup page goes live Sunday Nov. 13th
at 12:00pm PST/3:00pm EST

The Dungeons & Dragons® Online: Stormreach™
Stress Test keys will be released over a
period of three days. Each key has a three-day
lifespan to play during the Stress Test, including
the day of release.

Sunday:
• We will be taking signups on a first come first served basis for the Monday launch.

Monday:
• Monday’s keys are valid for play from 12PM PT/3PM ET Monday through 12AM PT Wednesday / 3AM ET Thursday.
• Keys from Sunday’s signups will be released in batches on Monday morning.
• We will be taking signups on a first come first served basis for the Tuesday launch.

Tuesday:
• Tuesday’s keys are valid for play from 12PM PT/3PM ET Tuesday through 12AM PT Thursday / 3AM ET Friday.
• Keys from Monday’s signups will be released in batches on Tuesday morning.
Wednesday:
• Wednesday’s keys are valid for play from 12PM PT/3PM ET Wednesday through 12AM PT Friday / 3AM ET Saturday.
• Keys from Tuesday’s signups will be released in batches on Wednesday morning.

*Dungeons & Dragons® Online: Stormreach™ Stress Test keys are on a first come first served basis. Subscribing does not guarantee participation.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Merci ^^

Me reste plus qu'a trouver ca alors
Assure-toi quand meme de prendre de la RAM compatible avec ta Carte Mere et la RAM que tu as deja.
Juste une question comment on fait pour avoir une key ?

Quand je vais sur Fileplanet j'ai juste ce message qui s'affiche : "Only FilePlanet subscribers can join the DDO Stress Test. , grab your key, download and let the fun begin! Keys are limited. ",

mais je n'ai pa de lien pour avoir une key.

Quelqun pourrait me dire comment on fait svp ? (je suis un abonné payant de fileplanet)
+1

J'en ai fait l'expérience sur mon ancien PC.
Impossible de trouver une barrette de ram compatible avec celle que j'avais déja d'origine qui était noname.

Quand je lançais un jeu (à l'époque AC2), le PC se bloquait et je devais redémarrer.

Citation :
Publié par 1630rd
Juste une question comment on fait pour avoir une key ?

Quand je vais sur Fileplanet j'ai juste ce message qui s'affiche : "Only FilePlanet subscribers can join the DDO Stress Test. , grab your key, download and let the fun begin! Keys are limited. ",

mais je n'ai pa de lien pour avoir une key.

Quelqun pourrait me dire comment on fait svp ? (je suis un abonné payant de fileplanet)

Verifies que tu n'as pas Norton antivirus ou un autre antivirus activé derrière qui scanne le net en même temps.
Si c'est le cas, mets le en pause.

A cause de ça je ne voyais aucun lien sur les forums DDO et aucun lien pour la stress test sur fileplanet.
Une fois désactivé, fiat lux!

Edit: le lien est: http://www.fileplanet.com/promotions...ch/stresstest/
Mais tu ne verras rien si ton antivirus est actif, comme je viens encore une fois d'en faire l'experience.
Citation :
Publié par zhin
J'ai ma clé , j'ai tout telechargé et j'arrive pas a créer de compte .Aparemment la page est indisponible , quelqu'un sait quand ça revient ?
J'ai le même problème.
Probablement quand ils se seront remis à bosser après une bonne nuit... 15H chez nous environ je dirais...
Merci pour vos réponses ^^

Maintenant autre question temps que j'y suis... une question stratégique ^^

Voila ... je suppose que le stress test n'est que le début et si je me fie à mon expérience wow il est clair que ce qui suivra ce stress test en partenariat avec file planet sera une BETA exactement comme pour wow.

Ma question est donc la suivante est t'il stratégique de prendre 3 mois d'abonnement sachant qu'il est fort probable que cela arrive ?

Voila je sais pas si j'ai été super clair...
Le bêta est effectivement géré en partenariat avec IGN.

Néanmoins, Turbine a affirmé sur les forums officiels (je peux rechercher au besoin) que, contrairement au stress test, il n'était pas question que l'accès au bêta test soit conditionné à un quelconque abonnement à n'importe quel site.
Citation :
Publié par Kartaj
Le bêta est effectivement géré en partenariat avec IGN.

Néanmoins, Turbine a affirmé sur les forums officiels (je peux rechercher au besoin) que, contrairement au stress test, il n'était pas question que l'accès au bêta test soit conditionné à un quelconque abonnement à n'importe quel site.
Oui oui cependant on ce rappelle tous le RUSH MASSIF lors de la beta ouverte de Wow et l'accès "réserver" pour les abonnées file planet .

Et Donc par conséquent même si c'est pas dis directement .. un accès à la beta payant ^^ sa me dérange pas du moment ou tout reste possible pour les non abonnée .

Mais je me suis juré que plus jamais je ne referais sauté ma touche F5 ^^ souvenir souvenir...
Voila j'ai enfin resolu ce problème de norton antivirus et j'ai réussi à m'inscrire.

J'en profite pour remercier Kikuchiyo sans qui je n'aurais pas trouver d'ou cela venait.

J'espère maintenant que j'aurai un key et que je ne me suis pa inscrit trop tard
Par contre je n'arrive pas à télécharger le jeu

J'essaie de télécharger n'importe quel autre fichier sur fileplanet ca marche mais pour le client de ddo je ne peux pa choisir le serveur sur lequel download.

Est-ce arrivé à d'autre que moi ?
Quelqun aurait-il une idée plz ?
Citation :
Publié par 1630rd
Par contre je n'arrive pas à télécharger le jeu

J'essaie de télécharger n'importe quel autre fichier sur fileplanet ca marche mais pour le client de ddo je ne peux pa choisir le serveur sur lequel download.

Est-ce arrivé à d'autre que moi ?
Quelqun aurait-il une idée plz ?
Même problème pour moi je pense que c'est surcharger.... il faut avoir un coup de bol. Et surtout être patien.
Citation :
Publié par Kikuchiyo
La page d'inscription est indisponible car le stress test ne commence qu'aujourd'hui entre 20h et 21h heure francaise.
Voila

Ils veulent sans doute mettre aussi à l'épreuve les serveurs d'inscription
C'est rétabli depuis quelques minutes.

[EDIT]Par contre, ça rame des courges [/EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés