[Illidan] arathi , la horde à la rue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
J'ai parlé des blow et des iX parce que ce sont les team les plus opti qu'on voit le plus

Maintenant comme je l'ai dis, une fois qu'empire ou la garde ou legacy auront décidé de faire énormément de pvp, ça pourra peut être embêter la horde

T'as des journées moisies aussi, ou tu perds tous tes bg, parce que tu tombes toujours sur la même team opti en face (kikou ladyshadow, trip et cie )

On a pas la même définition d'optimisation, déjà si tu veux faire un groupe opti tu oublies les rogues, d'ailleurs sur illidan aucune guilde coté l'alliance n'a l'effectif pour aligner Le groupe optimisé.
Et pas la peine de pvp beaucoup pour les faire chier, vu que ta team opti leave quand on est plus de 10, ou qu'on assure 2 spots quand on est moins de 10.
Citation :
si tu veux faire un groupe opti tu oublies les rogues
Just rofl

Sinon juste un petit coucou à lady, flake , ashh, sheepsheep, duke et caokor que j'aime toujours autant affronter

@Sheepsheep: stop garder tes traits de feu tjrs pour moi je t'ai rien fait . . . ou presque , ok
Citation :
Publié par Redagain
Just rofl

expliquation ig ~~

Citation :
Publié par Bella
Jargal : Obsolète suite à édition précédente

HAHA parce que sur wow il faut du skill pour bien jouer?
De plus un mec qu'il soit bien stuff ou non restera mauvais, si il était déjà mauvais à la base.
Jargal: On ne répond pas à une attaque
Citation :
Publié par shurah
HAHA parce que sur wow il faut du skill pour bien jouer?
De plus un mec qu'il soit bien stuff ou non restera mauvais, si il était déjà mauvais à la base.
Relis-toi de temps en temps, tu verras que tu racontes n'importe quoi.
.....
Citation :
Jargal : Obsolète suite à édition précédente
Clair !
D'ailleurs, c'est connu que c'est le skill qui fait monter les réput et les rangs PVP, le temps de jeu importe peu, un mec qui sait pas jouer mais qui PVP 16H/jour il montera pas du tout en grade.

La preuve, c'est que je suis exalté à Alterac en étant une quiche en PVP.

Donc je dirai, vive le temps de jeu qui file du grade plutôt

On tape quand même dans des remarques à pas cher de gros frustré là, bon évidemment, quand on est passé Rang 14 dire que le skill fait tout ça passe mieux que de dire qu'il faut jouer comme un bourrin au niveau du temps
Quand Corxe passera rang 14 on sera sûrs que le skill n'y est pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés