Plop
à part le stuff qui je pense reste le + important, pour moi, si tu as une team tu t'amuseras, sinon te reste le pvm  ou 1 soirée sur 10 au choix^^
pas la peine d'avoir une team de 10L, mais simplement des gens qui ont envi de faire un résultat (sans compétition aucun intérêt perso, si c'est pour chain rel je go play à quake sans toucher la manette) et qui ont envi de le faire sans se ruiner la vie tout de même sinon il n'y a aucun plaisir.
et dans ce cas pas la peine de play 10h par jour, ne serait-ce que 15h par semaine (ok pour certains c'est bcp mais bon) en team fixe. tu t'amuseras plus qu'avec 50h par semaine à yell LFG à CS.
perso j'arrive à faire mes ml (3persos ml10), le stuff un peu + difficilement mais ça se fait (de toute façon c'est primordiale je pense) par contre niveau pvp rien, pas de friends list assez longue, pas de team et au final je ne m'amuse pas alors que je suis opérationnel pour rvr. et c'est pour ça que j'ai envi de stop.
donc revenir pour faire mumuse en pvm pourquoi pas si tu aimes, si c'est pour rvr mon conseil serait de trouver une team, ou une gu en fixe.
bon jeu ++
|