Sondage

Partager Rechercher
Comme beaucoup de réponses précédentes, soit tu as le temps et tu peux rvr correctement, à condition d'être stuff un minimum, ML10 et / ou d'un certain rang,

soit tu n'as pas beaucoup de temps et donc là, il vaut mieux te concentrer sur les vaux, plus accessibles.

Il est vrai que ToA et NF ont creusé un fossé entre les nolife et les actifs irl, mais avec le temps, même un actif irl peut arriver à se stuff et être ML10. Par contre après faut que madame ne soit pas trop lésée comparé au jeu

à part le stuff qui je pense reste le + important, pour moi, si tu as une team tu t'amuseras, sinon te reste le pvm ou 1 soirée sur 10 au choix^^

pas la peine d'avoir une team de 10L, mais simplement des gens qui ont envi de faire un résultat (sans compétition aucun intérêt perso, si c'est pour chain rel je go play à quake sans toucher la manette) et qui ont envi de le faire sans se ruiner la vie tout de même sinon il n'y a aucun plaisir.

et dans ce cas pas la peine de play 10h par jour, ne serait-ce que 15h par semaine (ok pour certains c'est bcp mais bon) en team fixe. tu t'amuseras plus qu'avec 50h par semaine à yell LFG à CS.

perso j'arrive à faire mes ml (3persos ml10), le stuff un peu + difficilement mais ça se fait (de toute façon c'est primordiale je pense) par contre niveau pvp rien, pas de friends list assez longue, pas de team et au final je ne m'amuse pas alors que je suis opérationnel pour rvr. et c'est pour ça que j'ai envi de stop.

donc revenir pour faire mumuse en pvm pourquoi pas si tu aimes, si c'est pour rvr mon conseil serait de trouver une team, ou une gu en fixe.

bon jeu ++
Ca dépend surtout des heures auxquelles tu te connectes. Perso j'éprouve quelques difficultés à grouper le perso que je veux jouer depuis que j'ai fait une pause rvr il y a quelques mois. (la raison est très simple : je joue une classe loin d'être rare sur mon créneau horaire de jeu). Sinon depuis la clust, je note quand même plus de facilités à grouper avec n'importe qui et n'importe comment. Mais vu ce que l'on trouve en face en général, ce n'est pas le plus gênant. (j'arrive même à grouper mon prêtre de hel pbae sans artés et 2Lx). Bref, je dirai qu'en jouant sur mid on peut encore s'amuser et rencontrer des joueurs avec un esprit cool.
le faussé de Toa est excusé moi l'expression une vaste blague, en effet, les rush ml son de plus en plus fréquent et il n'est pas difficile d'arrivé a la ml 3-6, le seul écart entre les "Nolife" et les "causual" car pour vous tout semble ce sendé en deux catégorie est le rythme de "stuffage/farm" et de validation des Mls.

ensuite grace a la magnigfique démarche commerciale de goa un serveur classique va apparaitre en langue anglaise je vous le rappelle, par conséquent ceux qui ce contente du val pourons continuer a jouer avec des level 50 fraichement usiné par leur syndrome de rerolite aigue profitant ainsi de la démagogique idée de mytic (avis perssonel).

maintenant a dire vrais je m'amuse avec un seul perssonage, et je vous renvoie au post de kryone, a chacun son Daoc, pour définitivement vous prouvez que quelque soit l'avis donné a ce genre de question il ne sera pas objectif et donc, pas des plus valable.

Au plaisir.
le faussé de Toa est excusé moi l'expression une vaste blague, en effet, les rush ml son de plus en plus fréquent et il n'est pas difficile d'arrivé a la ml 3-6, le seul écart entre les "Nolife" et les "causual" car pour vous tout semble ce sendé en deux catégorie est le rythme de "stuffage/farm" et de validation des Mls.

Omg retourne a l'école quoi...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Omg retourne a l'école quoi...

Bon c'est exact ce que dit Urum ceci dit, mais avec le souvenir que j'ai de la personne postant, il devrait trouver son compte si il n'a pas non plus des ambitions démesurées en rvr.
Bref, je te conseille de revenir tester Meli
N'écoute pas les aigris, test et fait toi une idée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés