Les pages poulet, poussins, fraises...

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

difficile de ne pas remarquer que de temps en temps, tout le monde sur la map se transforme en poulets, poussins, fraises (ou cerises chuis pas sur) et autres bestioles.

sauf que dans mon cas, c’est loin d’être de temps en temps mais nettement plus que la moitié du temps, je me vois plus souvent en poulet qu’en magnifique feca .

savez-vous à quoi c’est du ?

connexion merdique ?
pas de bol ?
punition divine ?

aidez-moi avant que je me bouffe la main me prenant pour un nuggets.
Dans les options tu a la barre de mode de passage de créatures et tu peux choisir et quand le nombres de créatures fixées par toi par exemple est dépassée, alors tu deviens un poulet pour les fecas

voila bien a vous en esperant avoir été assez clair :x

EDIT: essaye de rendre plus compréhensible son texte ^^'
C'est pour évité que tu lag encore plus !

tu peux changer cette option grace aux icones en haut a droite, régle le "niveau de passage en mode créatures sur infinie et tu retrouvera ton beau feca !

voila
Dans Option il y à une partie qui s'appelle : Niveau de Détail
Tu peut régler le nombre de personne sur une carte avant que celles-ci ne se transforme en animal.

Enfaite, cela permet d'éviter le lag quand il y a trop de personne sur la map.
Donc, sinon si tu met : Limite de Passage en Créature : 25, dès qu'il y aura 25 personnes ou plus sur la carte tout le monde se transformera en bestiole.

Pour éviter ça tu règle en Infinity

Edit : Erf, on à tous poster au même moment........
Citation :
Publié par witebs
que les dieux de vos guildes respectives vous bénissent mille fois mille an.
Tu peux benir mille fois mille personnes, mais tu ne peux pas bénir mille fois mille personnes, non tu ne peux pas bénir mille fois mille personnes mais tu ne peux pas benir 1 fois mille personnes, non c'est pas ca ... heu tu ne peux ppas benir 1 fois mille personne mais tu peux bénir une fois mille personnes... rhhhaaa
*prenez un chewing gum witebs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés