A hi from excal/prydwen

Partager Rechercher
Bienvenu à toi, je jouerais sur Alb mo iprobablement, a bientot si ce maudit serveur sort un jour .

Par contre tu pourrais faire l'effort de poster en français, je me permettrais pas d'aller sur un forum anglais et d eposter un message en français, je trouverais ça super impoli.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Bienvenu à toi, je jouerais sur Alb mo iprobablement, a bientot si ce maudit serveur sort un jour .

Par contre tu pourrais faire l'effort de poster en français, je me permettrais pas d'aller sur un forum anglais et d eposter un message en français, je trouverais ça super impoli.
peut etre qu'il ne parle pas francais?
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
peut etre qu'il ne parle pas francais?
Il cherche une traduction ou demande pour traduire, apparement je suis le seul à trouver ça impoli enfin c'est pareil pour tout type de forums (Allemand, espagnol, Italien...)
Je me débrouille pour me faire traduire.

Enfin apparement je suis le seul à trouver ça impoli donc c'est moi qui doit avoir un probleme.
Citation :

ou tu pourrai faire l'effort de parler anglais comme les autres posteurs avant toi ....
Citation :
Publié par Gwalew
ou tu pourrai faire l'effort de parler anglais comme les autres posteurs avant toi ....
Jusqu'a ce qu'on me dise que JoL est un forum anglophone pas vraiment

Enfin puisque je suis le seul à penser ça, apparement c'est moi l'impoli donc toutes mes excuses.

Welcome on JoL, I will ceate my character on Albion probably a Mercenary. See you soon.
Piteusement pathétique .
Citation :
Publié par Gwalew
C'est le monde à l'envers.
Citation :
Publié par Gwalew
+1, car bon 1 post en anglais c'est pas la mort non plus, et sa permet aux anglais de mieux comprendre, car je pense que en majorité les Français parlent mieux Anglais que les Anglais parlent Français
Citation :
Publié par Gwalew
Ou pas lol ...

Perso je trouve aussi ça un peut impoli mais je répond en anglais pourquoi pas ...
Maintenant c'est que quelque post mais si c'est posteur reviennent régulièrement en postant tout le temps en anglais ça risque de pas le faire :>
Citation :
Publié par poulpoul
+1, car bon 1 post en anglais c'est pas la mort non plus, et sa permet aux anglais de mieux comprendre, car je pense que en majorité les Français parlent mieux Anglais que les Anglais parlent Français
Le probleme n'est pas vraiment la mais comme je l'ai dis je m'excuse, ça doit etre ma faute, pas la peine de lancer le débat.
Citation :
Publié par poulpoul
We... are... spy... . Do ... you ... understand it ?
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Lesson 1 part 3 :

**Repeat after me : Sirus- slaps Rapidus around a bit with a large trout
Lesson 2 part 3

Listen : IRC is all evil.
Citation :
Il cherche une traduction ou demande pour traduire, apparement je suis le seul à trouver ça impoli enfin c'est pareil pour tout type de forums (Allemand, espagnol, Italien...)
Je me débrouille pour me faire traduire.

Enfin apparement je suis le seul à trouver ça impoli donc c'est moi qui doit avoir un probleme.
imo c'est toi qui a un pb ^^ enfin bon vu que l'anglais est la langue internationale
Hello, I don't speak english very well...(I speak english very bad ^^)
euh.... I will play maybe in hibernia and do a vampiir or a "animiste" or a "druide"

Aber ich kann ein bischen Deusch sprechen!

Où qu'ils sont les allemands?
Citation :
Publié par Kouickz0r
Avec Feya et toi ? Fear
Nan moi j vais pas c'est avec Vyf et Feya j'ai un peu quitté la tf depuis 3 mois ^^

Si j'y suis se sera comme simple guildm8 ou alors j'irai peut etre sur alb enfin on verra
Citation :
Publié par Laolyn
Nan moi j vais pas c'est avec Vyf et Feya j'ai un peu quitté la tf depuis 3 mois ^^

Si j'y suis se sera comme simple guildm8 ou alors j'irai peut etre sur alb enfin on verra
gogo alb pouff que jpuisse t'insulte en send

Smieux que msn
not to be unkind or so, but i bet if u tried to stick to english more FH ppl will post from the english servers! tho a good day to you and i'll be looking arround here once a day

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés