[Idée]familier

Répondre
Partager Rechercher
voila, mon bwak +36 en intel (feu) est mort hiere
bon voila, j avais oublier de le soigner et c'est de ma faute ...
mais si comme les dev's l on fait pour l énergie en dessous de 100 il y aurai aussi un icône qui dirai:

[ATTENTION VOTRE FAMILIER LUI RESTE UN PDV]

quesque vous en pensez ?
ça, ce serait LA revolution des familiers! j'ai perdu mon cha +80 en intel à cause de plusieurs deco en combat et j'ai complètement zappé de regarder à sa vie... Je vous laisse imaginer la crise cardiaque que j'ai frôlée quand j'ai eu le message "vous n'avez pas fait attention à votre familier, il s'est tiré". C'est vraiment rallant quand on sait que je me suis occupé avec amour de cette sale bête pendant plus de 3 mois et qu'en une seule journée, il décide de se tirer pcq j'ai pas assez fait attention à lui... quelle ingratitude! Donc moi, je suis pour à 500% un message prévenant que le familier est agonisant, ça éviterait bien des crises de nerfs...
En même temps un chienchien ne se soigne pas !

je trouve que ca faciliterais encore plus le jeu, je suis plûtot contre, on fait bien attention a l'heure de le nourrir alors pourquoi pas faire attention a ses pdv ?
Juste un peu d'attention quotidien en fait aps de mal, c'est un familier, pas un-objet-qu'il-faut-nourrir-tt-les-jours-pour-conserver-un-bonus-de-80-a-ses-degats...

Un animal vas pas vous dire, attention, je vais bientot crever...

Et il est aussi possible de jouer sans (sisi)
Citation :
Publié par Lied

Un animal vas pas vous dire, attention, je vais bientot crever...
Non mais s'il pisse le sang, qu'il peut pas faire 3 pas sans trébucher et que son pelage a bizarrement viré au rouge, ça revient au meme ôO

Je serai d'accord pour des messages dans ce genre, ayant perdu un chacha AV 54% de resistance neutre moi meme ...

Depuis y a un post-it sur mon écran ^^

bref, pas contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés