Buffs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Release
@+ sous l'outrun ooe

Cham : Je run il sont sous maladie, mais ils me tapent quand meme
Si tu veux jouer à ça, c'est clairement pas le bon serveur.

Après pour les bb planqués je l'avais déjà dit: rien n'empêchera de le faire, et il y aura bel et bien des bb, qui serviront à plein en prise/défense de fort.
même en prise de fort, il faudra partager des rps avec son bb, tout ca pourquoi au final ? pouvoir tuer 1/2 de types de plus éventuellement ?
je ne sais pas si c'est rentable et vaudra l'effort de faire rentrer son bb dans un fort chaud a approcher car en cours d'attaque !

faut vraiment avoir envie de jouer bb surtout il me semble.
Citation :
Publié par buckaro banzai
même en prise de fort, il faudra partager des rps avec son bb, tout ca pourquoi au final ? pouvoir tuer 1/2 de types de plus éventuellement ?
je ne sais pas si c'est rentable et vaudra l'effort de faire rentrer son bb dans un fort chaud a approcher car en cours d'attaque !

faut vraiment avoir envie de jouer bb surtout il me semble.
Bah sachant qu'avec un bb clerc reserve de vie, ton sicaire il prend 3ombres unbuff en même temps

Donc t'as les rps de 3gars /2 au lieu de 0

Donc les gars ils vont jouer comme des cons et ils vont le faire
Ce qui est certain, c est que je me ferai un plaisir d aller chain le BB dans l endroit ou il se trouvera

Et imo, je ne serai pas le seul.
sans buffbot le séide va être surpuissant je crains sachant que le séide est censé être la classe ubber pour nouveaux joueurs pour qu'ils puissent être aussi fort que les anciens 11L en , même en équipement vert pas sc ni rien :x >_< ça serait sympathique qu'il y ait un nerf des classes catacombs pour que toutes les classes se valent sinon en mago chez mid yaura 100% warlock chez hib 100% banshee enfin voila
Ce qui est certain, c est que je me ferai un plaisir d aller chain le BB dans l endroit ou il se trouvera

Et imo, je ne serai pas le seul.
Bah le BB planquer dans le donjon central/tour c'est quand même chaud :> Maintenant y aura des bb planquer peut être ça pourra être marrant .
Il y a toujours eu des classes overpowered beh on fait avec. Y en a une dans chaque realm pour l instant donc bon, c est l égalité.
Et de toute, c est pas avec 100% de WL ou 100% de seide que les realm vont faire qq chose

De toute, ne parlons pas de ça aussi non le topic fermera dans 5 posts

Personnellement je trouve ça très bien qu'on puisse aller au pont à coté de son TP en étant buff bot. ça empêche tout simplement les ennemis de venir camper. Si on ne veut voir personne buff en solo il suffit d'aller sur l'île
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bah sachant qu'avec un bb clerc reserve de vie, ton sicaire il prend 3ombres unbuff en même temps
:
Pas d'ombres sur Seidernia.
Cooooooooool , je vais bien galérer avec mon scout en fait .... ptain mais merde mythic , enlève les buffs de ton jeux , classique = no buff , non c'est bien non ? 5000 de portée mwé , on pourra tjs farmer en plaine , vdd ou agra ils vont mettre les bb dans les murailles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés