Buffs

Partager Rechercher
Etant donné que les règles de buffs sont modifiées sur les serveurs classique, je me demandais ce qu'il allait advenir au sujet du buff des PNJ / Pets.
Quelqu'un aurait-il eu des échos des serveurs état-uniens à ce sujet ?
Ben pour le pet, il est consideré comme sous ton controle, donc un membre de toi (groupe de 2 dans ce cas la si tu preferes ) ou de tout ton grp

Par contre pour les pnj je sais pas comment ca va marcher, mais c'est pas des buffs a timer qu'ils donnent?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par abiarbros
A propos des buffs des PNJ c'est pas de cela dont je voulais parler. Un joueur pourra-t-il buff un PNJ ?
Euh alors la je sais pas du tout, mais bon je vois pas l'intérêt de buff des PNJ
Surement déjà posté qque part mais je m'inquiète plutôt pour les buffs Mid du chaman, j'ai pas encore tout lu mais sans BB je vois pas comment 1 seul chaman peut buffer une team

Need lien si qqun a du sujet ou de la réponse a ma question
Pas d'endu aux magots/healers, restrictions sur les buffs non-indispensables...

- zerk/skald -> f/c et endu
- sauvage/guerrier/heal pacif -> f/c et d/v
- thane -> d/v
- magot -> d/v et acuité

Le reste en ae-buffs, le shamy se mettant aussi bien les simples que les doubles en cas de shear (16 buffs à mettre à son groupe donc)
Citation :
Publié par Torgrin
Pas d'endu aux magots/healers, restrictions sur les buffs non-indispensables...
@+ sous l'outrun ooe

Cham : Je run il sont sous maladie, mais ils me tapent quand meme
Ouai et alors, faut apprendre à jouer sans son petit confort de l'endu ils font comment les alb sans speed, sans sos, sans endu, sans resist Feu/froid/matière, sans bt, sans skill( heu oups ) ??
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ouai et alors, faut apprendre à jouer sans son petit confort de l'endu ils font comment les alb sans speed, sans sos, sans endu, sans resist Feu/froid/matière, sans bt, sans skill( heu oups ) ??

Et les hibs ils font comment sans .... ah ben nan ils ont tout, dsl
un truc que je ne sais pas: quelle sera la distance des buffs ?

Car bon, on peut très bien planquer un BB dans un fort/tour et aller soloter tout près de l endroit du BB

cette question me turlupine car voulant faire un fufu sans BB grâce a ce systeme, j ai peur qu on trouve une astuce a ces buff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés