transfert perso US/Eu

Partager Rechercher
quelqu un a test ? moi j ai essayer et ca ne marche pas j ai faq il sont essayer ca ne fonctionne toujours pas maintenant il me demande de reprendre un abo US pour renommé mes persos car il sont du etre pris par d'otre personne c'est genial
jorai du prendre des noms comme moulle fritte rillette paté :X
c'est pas normal que ca marche pas, normalement tu peux les transférés sans problèmes

pour le truc de reprendre un abonnement pour renommer tes personnages, alors la je peu vraiment rien te dire :s
Citation :
Si vous ne voyez pas le nom de vos personnages à la sélection des personnages pour le transfert, cela signifie que vous devez réactiver votre compte City of Heroes US pour pouvoir profiter du transfert donc acheter un mois de jeu.
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606170

Je laisse ouvert le thread au cas ou ça ne serait pas la cause de ton problème.
oui c'est ca mon probleme mes persos il sont pas plus de level 35 et avec des nom commun genre mon main lapeste ^^ suis de la baise tanpis je vais reste un vilain mechant pas beau sur les serveur eu pour toujours payer pour renommé des persos non merci ^^ et ils osent dire que cest gratuit

Depuis le 24 octobre 2005, le règlement concernant les noms de personnage de City of Heroes et City of Villains ont été modifié : tous les noms de personnage d'un niveau inférieur à 35 appartenant à un compte de jeu inactif depuis plus de 90 jours seront "libérés". Cela signifie que ces noms pourront être pris par un autre joueur (possédant un compte actif) lors de la création de nouveaux personnages.

Ce changement a été effectué à la demande des joueurs.

THX ALL looooooool
MOi je les est transferés le samedi 29 octobre et ils sont arrivé sur vigilance simplement aujourd'hui...il aurra fallu 12 jours pour le transfert

Alors patience pour les autres qui essayeraient de transferer leur personnages.

"tres content de retrouver vigilance"
oui je reprends mes marques ca faisait longtemps que j'avais pas jouer avec mon defender, suis champ de force/ psychic blast et j'ai un peu de mal
bon super GM est sur le coup pour mes persos mon compte US est vierge :/ sont pas etais foutu de me le dire et ca fais 4 jour que j ai plus de reponse des GM ont il perdu mes persos ? hum
bin si c'est le cas ca serai de leur faute il orait pu le verifier avant ^^ enfin super Senior GM il pourrait me repondre quand je lui demande l'origine du probleme

"Cependant, nous savons que l'équipe US a repéré les problèmes qui affectaient le transfert et est en train de les corriger. En espérant que d'autres problèmes ne seront pas découverts, nous espérons rétablir l'outil de transfert de personnages, et vous permettre de jouer vos personnages, dans quelques jours. C'est notre plus grande priorité actuellement. " MON CUL OUAI !
En ce qui me concerne, j'ai finalement payer pour renommer mes persos de freedom et là... surprise, plus un seul perso, tous disparu, nettoyé, effacé.
Pourtant j'ai renoncé à mon abonnement il y a environ deux mois, y a t-il un espoir que je les récupère ?
arf comme moi jatt toujours leur reponse ca fait une semaine qu il me reponde plus enfin quand j ai verifier si mes persos il etait toujours sur freedom pour les renomé depuis il sont passe l'afaire a un ancien GM lol patience croise les doigts
ca sent le fion cet histoire quand meme :/
Donc ? Marche ? Marche pas ? Une note de 0 sur 20 pour la communication terrifiante de cette équipe quand même. J'ai rarement connu plus mauvaise stratégie de communication.

Noter qu'ils doivent être payés à hauteur du SMIC. Ils doivent sans foutre grave.....
Je ne sais pas, mais pour savoir si la communication de l'équipe de NcSoft est bonne, est-ce que c'est sur le forum JoL qu'on devrait la juger ?

Que se passe-t-il sur le forum officiel ? La question a-t-elle déjà été au moins posée ?

Il y a peut être des personnes qui eux ont eu une réponse par courrier après leur demande au support, mais on ne le sait pas (parce qu'ils ne postent pas) ?
Avant d'être des plaignants, nous sommes des clients. Quand une question clairement formulée par son dossier dans leur propre outil a été écrite, la moindre des choses est de fournir une réponse simple dans les plus brefs délais. J'arrive sur la fin de mon mois d'essais, je n'ai toujours pas réussi a récupérée mon compte US. J'ai par conséquent, fermé mon compte. 20 jours d'attentes !!!!!!!!!!

Blanche disait, faut pas prendre les enfants du seigneur pour des canards sauvages. Ça évite les coups de fusils.
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas, mais pour savoir si la communication de l'équipe de NcSoft est bonne, est-ce que c'est sur le forum JoL qu'on devrait la juger ?

Que se passe-t-il sur le forum officiel ? La question a-t-elle déjà été au moins posée ?

Il y a peut être des personnes qui eux ont eu une réponse par courrier après leur demande au support, mais on ne le sait pas (parce qu'ils ne postent pas) ?
non non moi j ai demande a ma grand mere de regle le probleme et please avant de post ca tu aurais peut etre du regarde de quoi on parle ? :d
je vien sur jol pour voir justemen si des gens sont dans le meme cas que moi car personne a repondu a mes post sur le forum OF ^^ il fon pareil sur le support client

bref la communication de l'equipe NCsoft est plus que moyenne surtout avec un probleme de se genre qui touche directement les personnage et de plus on a payer pur les jouer :x
Je pense avoir lu les sujets (histoire d'exagérer au moins une dizaine par semaine sur la même question, donc ...) qui n'apportent que très rarement des nouvelles sur le cas de ceux qui ont posté. On sait qu'ils ont un problème, on sait qu'ils s'adressent ici pour avoir de l'aide, on ne sait que rarement s'ils l'ont fait là où il y a le plus de chances d'avoir une réponse.

Donc personnellement TU l'as fait, c'est très bien, j'ai au moins une réponse à mes questions

Pour la réponse précédant la mienne (qui concernait mon intervention) on en sait rien, et j'avais plus l'impression qu'il cherchait une voix officielle là où il y a le moins de chances d'en entendre. Mais cela n'a plus d'importances puisque le compte a été suspendu

ps:
Citation :
Publié par ROUK
de plus on a payé pour les jouer :x

de plus tu as payé pour jouer, pas spécifiquement pour jouer ces personnages. Même si c'est peut être la moindre des choses dans leurs services, c'est surtout considéré comme un bonus je crois
mdr non J' ai payer pour renomé des persos Sur le serveur US suite a leur demande et le compte est vierge plus de perso rien
a partir de la j ai plus eu de nouvelle des gm sur le support
Ah dans ce cas là c'est différent il doit pouvoir y avoir un recours commercial, au moins pour se faire rembourser (si le débit a déjà eu lieu), au mieux pour les obliger à respecter leur engagement.
Mais il faut espérer avoir ici quelqu'un qui peut indiquer précisément où et comment faire ce recours, ou aller sur un site de défense du consommateur (peut être en soignant un peu plus son écriture ), je ne peux pas aider plus
pour le plaisir au bout de 19 jour j ai eu ca comme reponse

Nos excuses pour le délai de cette réponse.

Sachez que ce problème est actuellement en train d'être résolu par notre équipe de développement et nous espèrons pouvoir vous recontacter aussitôt que possible pour vous informer de celà.

Merci de votre patience et de votre coopération.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés