Choix du royaume pour les grosses guildes

Partager Rechercher
Voila j'ignore si le post a déjà été crée, mais j'aimerai savoir sur quels royaumes allaient les guildes connus plus ou moins ! / grp fixes rvr des serveurs européens ???
Citation :
Publié par Final
Ah oui :x Et bien ptet, ou ptet pas !

Rah jvois Keda, Terek, Edenae et toi qui arretent pas de jeter des coups d'oeil ici
en plus d'irc ^^

Avoue quel realm?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Rah jvois Keda, Terek, Edenae et toi qui arretent pas de jeter des coups d'oeil ici
en plus d'irc ^^

Avoue quel realm?
Keda et Terek sur Hib, Oceania et moi sur Alb, Aluvian et Edenae sur Mid, et on va trop se PL rp ;p
Citation :
Publié par Claes
j'avais fait un post récapitulatif des guilde et rs qui viennent sur classics https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599552
Peut-etre y'en aura t-il d'autres qui vont venir, déjà attendons de voir le serveur venir, je commence à trouver le temps long moi

ya pas grand monde sur hib.

Tu peux rajouter spasm (alb ys) 1 fg
Citation :
Publié par Final
Keda et Terek sur Hib, Oceania et moi sur Alb, Aluvian et Edenae sur Mid, et on va trop se PL rp ;p
Moi je fais Hib et Alb via double account hein ... Et je pense que certains font les 3 realms pour ce pl plus rapidement .
Citation :
Publié par -Terek-
Moi je fais Hib et Alb via double account hein ... Et je pense que certains font les 3 realms pour ce pl plus rapidement .
Au fait depuis NF ca existe toujours les rush Mooooooooooooooooooooooo !!!!!! ?
De plus sur le forum anglais qui a été choisi pour la consultation de Goa , Un Sondage indique Sur le server classique donne une population favorable a hibernia :l
Citation :
Publié par Seiifunk l Orcheva
De plus sur le forum anglais qui a été choisi pour la consultation de Goa , Un Sondage indique Sur le server classique donne une population favorable a hibernia :l
Si t'avais des liens ça m'intéresserait. J'ai vraiment pas envie de me retrouver sur le royaume surpeuplé, du moins pas avec un gros déséquilibre.

J'aurais cru que Midgard allait être bien peuplé sur le classic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés