|
Voila j'ignore si le post a déjà été crée, mais j'aimerai savoir sur quels royaumes allaient les guildes connus plus ou moins ! / grp fixes rvr des serveurs européens ???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix du royaume pour les grosses guildes
|
Partager | Rechercher |
|
Bin je vais sur alb.
|
![]() |
|
|
Je vais sur alb avec hepha
![]() |
![]() |
|
|
j'avais fait un post récapitulatif des guilde et rs qui viennent sur classics https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599552
Peut-etre y'en aura t-il d'autres qui vont venir, déjà attendons de voir le serveur venir, je commence à trouver le temps long moi ![]() |
![]() |
|
|
bah perso, si mon irl me le permet, ca sera hib et barde sans doute mais bon on vera, ya encore le temps :=)
|
![]() |
|
|
GOA nous avait promis des info dans les semaines à venir, ça se compte en mois now
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
AFK TP > * Allons nous nous recroiser depuis le temps Final? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Avant toa, Cypheer ti pretre de hel tenebres de la gu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
go faire les crêpes
![]() stop poster !! t'as du tafff pour preparer le grp et go crêpes aux chocolats ffs de glandeur !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ya pas grand monde sur hib. Tu peux rajouter spasm (alb ys) 1 fg |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() donc nan enfaite :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Agramon ! oO Bon peut etre au plaisir de ce croiser ou de croiser le fer. |
![]() |
|
|
Typhon Ira sur Hib
Mais je m'inquiète sérieusement car j'entends tte les teams / guilde dire qu'elle go sur hib ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bof j'entend plus souvent mid et tout aussi souvent alb donc bon
![]() |
![]() |
|
|
De plus sur le forum anglais qui a été choisi pour la consultation de Goa , Un Sondage indique Sur le server classique donne une population favorable a hibernia :l
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|