Trio furtif - serveur classique -

Répondre
Partager Rechercher
En vue d'un retour hypothétique sur le serveur classique nous recherchons une compo intéressante ( viable mais pas nécessairement optimisée - fun mais pour nous plus que pour nos ennemis ) pour un trio furtif. Vos suggestions sont les bienvenues ( y compris en matière de template ).

D'avance merci.
2 sicaires et un menes, c est très bien

--> fufu, speed, mezz, stun, ...

Cela doit être un trio fun a 300%

ps: je sais, c est pas sur hib mais bon, a part 3 ombres, ya pas grd chose a faire
Citation :
Publié par Youth
2 sicaires et un menes, c est très bien

--> fufu, speed, mezz, stun, ...

Cela doit être un trio fun a 300%
Certainement, au demeurant j'aurai sûrement à éprouver leur complémentarité car vois-tu j'ai posté dans la section "Hibernia" .
Citation :
Publié par Question
fun mais pour nous plus que pour nos ennemis.
<J'ai pas l'habitude de répondre comme ça, mais là peux pas m'en empêcher...>

Ca commence bien...
si tu veux faire dans la variété j'aurais dis :

1 ombre spé classique...
1 ranger spé classique..
1 ranger spé cac.

sinon deux ombres + 1 ranger normal (pour le leech rp du groupe en cas de prise de tour/fort ou mg agramon)
Pas mieux qu'Uvea... ça commence bien.
Y'aura (peut-être) pas de buffbot, mais c'est sur y'aura du fg fufu de ##### qui feront des "one shot" de solos
Dites, vous envisager de prendre un buffbot quand même ? Y'a moyen de le mettre dans la tour Crau et de camper le premier pont vers Agramon en restant dans la portée des buffs.
Mouai
Aucun interet des compos fufu sans buffs, tu vas trouver que des fg en face et EUX sont buffs, tu vas leech peu etre 50rp par combat, et tu vas te faire 2 shot par tout le monde, 2 dd dead, 2 baffes pareil.

Apres y a les possibilités en montant l'alchimie pour les potions de buffs ou les charges mais bof...

Du coté hib va deja y avoir plein de seides donc m'est avis qu'en face va pas y avoir bcp de solo hein....

@+
Syl
@ Kenatha & Uvea

Si je puis me permettre c'est de la libre interprétation.

Pourquoi un trio furtif ? Simplement parce que nous sommes tous trois des casuals gamers, hors de question donc de postuler pour une RS / grpe fixe. Avec ce type de classe nous pouvons xp à trois ou solo, sans nous presser ... et arrivés au lvl 50 nous n'aurons pas à nous livrer à des assaults de sends lors de nos rares connexions pour bénéficier d'une à trois places dans un groupe anglophone qui souffrira notre skill maladroit et notre équipement incomplet. Comme vous pouvez l'observer on est loin de l'opération zerg solo que vous dénoncez avec beaucoup de zèle et d'ironie.

Quant à l'encart humoristique - fun mais pour nous plus que pour nos ennemis - il ne s'agissait là que d'une tournure bénigne explicitant notre volonté de ne pas servir de paillasson à tous nos adversaires.

Le plus simple je pense, lorsqu'une question est posée, c'est de se contenter d'y répondre ... ou bien de l'ignorer.
le mieux c'est 3 ranger 50 arc, tu va sur ta tour/pont et en assist ca doit bien tomber, enfin je prefere le solo tu rp mieux.
faut que y en a 1 qui prenne mos 5 pour destealth les fufu pour les zerg stoo.
méné / scout / sic

pour le pex le scout pull le méné stun , si le mob et pas encore mort quand il inc au cac
le sic le termine. si ca ad le méné mez.

tu te place genre avalon la moitié des mob sont bugé et parcour plus de chemin que la normal pour ariver jusqu'a toi ce qui laisse largement le tps au scout de bien entamer le mob.
Citation :
Publié par Blackbow
méné / scout / sic

pour le pex le scout pull le méné stun , si le mob et pas encore mort quand il inc au cac
le sic le termine. si ca ad le méné mez.

tu te place genre avalon la moitié des mob sont bugé et parcour plus de chemin que la normal pour ariver jusqu'a toi ce qui laisse largement le tps au scout de bien entamer le mob.
Hibernia?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés