Sorcière ou nécro ???

Répondre
Partager Rechercher
Tu poses tes questions concernant un serveur privé sur un forum "fan officiel".
On n'a aucune idée des prix et de leur cours sur le marché.

Va sur n'importe quel site, et regarde la meilleure arme, armure, prend toi 10000 potions de soins full life et 7 fois plus de SS, xp rapidement au 75 et tu penseras avoir joué à L2, mais tu seras passé à côté du meilleur.
Citation :
Publié par Lorim
Anchor et slow ==> Raté... Necro ===> Mourru
Tester et approuvé en Duel hors arène ^^ (Dash/VS/BS/DB ===> Pouf le Necro ^^)
Il faut aussi que tu prenne en compte que rare sont ceux qui se balade en Elven Jewelry passé le 52 hein .... Contre un mec en BO le Necro il ne 3 shot pas..... Alors qu'un Dagger User lui le 2/3 Shot.

Faut pas oublier que le Necro c'est juste un Robe user comme les Nuker, il n'as pas l'avantage du light comme les Summoner ou SE et EE.
Et oui Curse Death Link est a ch***... même si il ne te reste que 1 HP tu feras beaucoup moins de dégats qu'avec un Nuke basique qui ne demande aucune condition.
LOL ton necro il sleep jamais!!!! Oo Ton necro debuff pas la mdef avec curse Gloom!!! Oo
C'est un manchot ton Necro la... en 1 vs 1 franchement si c'est pas un handicaper ton necro c'est plus que very hard...

Ensuite! le coup du 3 shot mdr... je doute sincerement qu'avec Transfert Pain 5 tu puisse le 3 shot... alors apres en arena c'est sur! le pet tu le sort pas comme ca mais je t'assure qu'il encaisse bien plus que les autres mages!? Ensuite ouais tu peux toujours essayer de la 3 shot avec ton TH en Carton si tes blows passent mais c'est loin d'etre toujours le cas... surtout depuis le nerf C3 apres tu as peut etre encore une might mortal c'est une possibilite! (J'ai un TH egalement je sais de quoi je parle)

Bref je te trouve un peu trop sur de toi avec des arguments plus que douteux apres t'as ptet pas pu tout mettre je peux egalement me tromper mais ne soit pas aussi sur de tes "Grandes Verité" s'il en manque la moitié...
Si j'étais un nouveau joueur et je vois ce que tu marque avec autant de conviction! Je peux t'assurer qu'on a presque l'impression que le Necro tiens pas vraiment la route... hors en PvP c'est un Prince et un grand apres ca reste egalement mon avis et c'est bien sur subjectif...
Citation :
Publié par nabust
Mon lvl ===>52 et dans 1 semaine si je xp il sera a 60 largement (xprate a 5 ^^)
Donc en gros a part l'armure y'a pas d'objet qui donne de la M.atk (parmi les bottes..)
Sinon j'ai acheté les gants of avadon ,1.5M ca va .
Et pour l'arme heathen's book y'a pas mieux?
Bon dsl mais tu ne sais peut être pas que avant de poster sur Jol tu approuve une charte. Et ds celle-ci tu dois respecter les jeux et leur charte, dc tout ce qui parle de près ou de loin des server pirate ou privée est interdit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre
Ensuite! le coup du 3 shot mdr... je doute sincerement qu'avec Transfert Pain 5 tu puisse le 3 shot... alors apres en arena c'est sur! le pet tu le sort pas comme ca mais je t'assure qu'il encaisse bien plus que les autres mages!? Ensuite ouais tu peux toujours essayer de la 3 shot avec ton TH en Carton si tes blows passent mais c'est loin d'etre toujours le cas... surtout depuis le nerf C3 apres tu as peut etre encore une might mortal c'est une possibilite! (J'ai un TH egalement je sais de quoi je parle)
Alors bon je te la fait
Ninalia une des premieres Warlock du serveur Lionna et aussi la premiere Warlock d'origine Fancophone c'était moi... Alors si tu veut parler Summon et transfert pain c'est quand tu veut ^^

Et déjà en PvP (je ne te parle d'arene ou de Castle Siege) hormis si le Necro est en Solo, il n'a pas son summon avec lui (en groupe zéro en rentabilité le Summon... et me dit pas non blablabla j'ai tester el summon en groupe en Prelude,C1,C2 et C3... et un Summoner ca n'as que son summon et ces buff/heal pour son summon) donc oui 2/3 Shot vu que je fais 1k+ dégat sur Robe ^^ (TH 58 Full B Grade)

Après sleep ou gloom c'est comme les autres faut que ca passe.... Et comme je te l'ai dit, sauf si le mec est en Elven Jewelry sur du BO et du A Grade ca passe pas si souvent que ça (et encore pire si tu as quelqu'un en Nightmare en face de toi) ^^

Donc non, ce n'est pas ce vanté c'est être réaliste. Le sleep, le slow ou le anchor raté c'est pouf plus de necro (je tient a te rappeler qu'avec Dash 2 activer seulement un Th ca monte a 150 environs de Runspeed ^^)... Comme tout les Nuker et healer, si le crowd control foire il sont mort..... En outre tout dagger user qui se respect a un arc sur lui pour interupt les cast ^^ (j'avais toujour un crystal ice bow sur moi a cause de sa SA Accuracy et de sa très bonne atack speed (amplifié par mes level du skill d'augmentation de l'attack speed), parfais pour le PvP et interup les caster)

Après ayant fait beaucoup de PvP, les Dagger user (et archer) sont l'énemi naturel des classe en Robe et c'est d'ailleur nos première cible en Castle Siege, car ca ce tue vite et donc te perd peu de MP (tu peut dire tout ce que tu veut même en C3 un Nuker c'est entre 2 et 3 shot... les deux plus difficiles a tuer sont le Necro et la Sorcerer/ess du fait de leur HP et Cp bien supérieur au deux autres.. je ne compte pas les classe de summoner ou classe orc dedans car ils sont automatiquement en Light ou Heavy pour certain en PvP..ca rend les choses un peu plus dure)
Citation :
Publié par Lorim
Alors bon je te la fait
Ninalia une des premieres Warlock du serveur Lionna et aussi la premiere Warlock d'origine Fancophone c'était moi... Alors si tu veut parler Summon et transfert pain c'est quand tu veut ^^
lol ^^ Ok dire que tu es l'un des premier summoner de Lionna bah GG hein mais je vois pas en quoi ca veut dire que tu es capable d'en parler surtout si ton summoner est 44 = transfert pain lvl 1 bref plus que bof bof si tu veux mon avis ca ne prends toute sa saveur qu'a haut lvl ^^
Si a cela tu combine un transfert pain 5 et un gros drain life l'esperance vie ne sera pas la meme ca c'est claire et net!

Citation :
Et déjà en PvP (je ne te parle d'arene ou de Castle Siege) hormis si le Necro est en Solo, il n'a pas son summon avec lui (en groupe zéro en rentabilité le Summon... et me dit pas non blablabla j'ai tester el summon en groupe en Prelude,C1,C2 et C3... et un Summoner ca n'as que son summon et ces buff/heal pour son summon) donc oui 2/3 Shot vu que je fais 1k+ dégat sur Robe ^^ (TH 58 Full B Grade)
je ne remet en questions l'utilité du pet ou non en PvE ou quoi que se soit!!! je n'ai jamais dis que c'etait valable ou groupe non plus...
Je te parle du necro avec ses possibilité pour etre efficace en PvP alors peut etre qu'il n'aura pas toujours son summon c'est fort probable!!! je te parle juste de maniere generale de ce dont il dispose et ce dont il est capable... apres pour le dagger il aura ptet plus de ss quand un combat pvp surviens ou plus de popo ou je ne sais koi blablabla comme tu dis je peux tjs trouver 50000 situations! Bref je te parle juste du necro dans une situation de PvP opti et ce dont il est capable

Citation :
Après sleep ou gloom c'est comme les autres faut que ca passe.... Et comme je te l'ai dit, sauf si le mec est en Elven Jewelry sur du BO et du A Grade ca passe pas si souvent que ça (et encore pire si tu as quelqu'un en Nightmare en face ) ^^
Oo les curse passe mal ca je vais pas te dire le contraire!!! les Anchors passent mal je vais pas te dire le contraire!!! les sleeps passent mal >_< OMG comment tu peux dire ca sur Bsps je dirais plutot que c'est le sleep qui a du mal a ne pas passer plutot... et ce meme avec un Set Black Ore!!! Je dirais meme plus les rogues ont parmis les plus mauvaise mdef du jeu! un Caster peut importe le quel te bouffe s'il sait jouer un tant soit peu.
Il va te sleep en chain essayer de faire passer autant de fois qu'il veut ses debuffs... une fois que ca sera le cas, tu sera a sa merci! et la autant dire que c'est la fin pour toi.... Si tu ne le prends pas par surprise c'est plus ou moins dead IMO!

Citation :
Donc non, ce n'est pas ce vanté c'est être réaliste. Le sleep, le slow ou le anchor raté c'est pouf plus de necro (je tient a te rappeler qu'avec Dash 2 activer seulement un Th ca monte a 150 environs de Runspeed ^^)... Comme tout les Nuker et healer, si le crowd control foire il sont mort..... En outre tout dagger user qui se respect a un arc sur lui pour interupt les cast ^^ (j'avais toujour un crystal ice bow sur moi a cause de sa SA Accuracy et de sa très bonne atack speed (amplifié par mes level du skill d'augmentation de l'attack speed), parfais pour le PvP et interup les caster)
Je n'est pas dis qu'il s'agissait de vantardise ne te meprends pas!! je te dis juste encore une fois que l'exemple est assez foireux nuance! aller hop le TH passe tout ses blows (choses assez rare je parle par exp) alors que le necro comme un boulet n'a pas de pet sur lui... n'a pas son transfert pain.. va louper successivement son sleep (chose rare) son anchor et son gloom! whaou la c'est sur que si le TH ne parviens pas a le lincher putain faut le screener!!! ca va il a vachement de chance ton necro y'a pas a dire GG c'est vraiment un bon!
Apres bien entendu l'interrupt est possible... Neanmoins aller ton necro va etre stuff comme il faut pour avoir sa WIT opti! tatoo +4 WIT! une sa ACCUMEN! plus un Bsps pour l'interrupt bonne chance quand meme

Citation :
Après ayant fait beaucoup de PvP, les Dagger user (et archer) sont l'énemi naturel des classe en Robe et c'est d'ailleur nos première cible en Castle Siege, car ca ce tue vite et donc te perd peu de MP (tu peut dire tout ce que tu veut même en C3 un Nuker c'est entre 2 et 3 shot... les deux plus difficiles a tuer sont le Necro et la Sorcerer/ess du fait de leur HP et Cp bien supérieur au deux autres.. je ne compte pas les classe de summoner ou classe orc dedans car ils sont automatiquement en Light ou Heavy pour certain en PvP..ca rend les choses un peu plus dure)
Pour moi la cible c'est plutot le healer... le caster c'est tres chaud a abattre quand meme sauf dans une bonne masse on en profite comme il faut ca je te dirais pas le contraire!!! ^^ Ca croque sous la dent
Citation :
Publié par Ombre
l aller hop le TH passe tout ses blows (choses assez rare je parle par exp)
Chose rare Oo oO OO???!!!
Oula..... Alors tu t'y prend comme un manche.... car sérieusement, hormis en Duel arène contre un Warlord (donc méga Sac HP, Duel durant watt mile ans).... Je ratait quasiment jamais mes Blow. Pour rater souvent faut en vouloir ou alors essayer de les passé tous de face (La dernière fois ou j'avais PvP c'était un Rush cata sur une bonne 20 aine de Blow j'ai dut en rater 3 ou 4...)
Non sérieusement ..... rater souvent non.
Il est facile de tous les passé du premier coup. (faut dire que j'ai jouer 6 mois un TH, donc oui j'avais beaucoup d'expèrience dans la façon de jouer, sachant que j'ai connus le TH sous C1,C2 et C3, donc le C3 ne m'as pas déphaser vu qu'au niveau proba de passer le Blow je me suis retrouvé comme en C1 a peu près.)

Après blablabla, Excuse moi le TH a beau avoir une Mdef pourri (je ne vais pas te contredire la dessus), Les sleep ne passait qu'une fois sur Deux même contre des SH qui BSPS quand je suis passé en BO (avant Je te l'accord ca passait 90% du temps.. très frustrant >_< ) .. et un Rogue ce n'est pas un TH hein mais un Rogue, une des classes les plus pourris du jeu (et oui c'est pourris... Mais quand tu passe TH ou HE c'est loin de l'etre)
Après les Dagger User n'on pas tous une Mdef pourri, surtout quand tu regarde le PW qui est le Caster Killer par excellence et qui a une très bonne Mdef (vive les self buf)

Pour le Necro, sérieusement, de tout ceux que je connais, il se baladais vraiment rarement avec leur Summon, sauf en solo... en PvP non préparé tu n'as pas le temps de le summoner (et faire un summon en plein PvP, c'est une méga erreur et ca te coute 10% d'xp ^^).... en CS, les summon ca dégage vite.

Après, pour le summoner... J'ai passer pas mal de temps sur le Serveur Test a la sortie de C3 sur celui ci, et j'ai monté une HE level 75,une Warlock level 72 et une warsmith level 44 (vive l'xp de fou sur le test Server ).. Donc oui je sais de quoi je parle .... D'ailleur le Warlock est l'ultime Summoner en PvP.... trop dur a tuer le bordel et en plus avec son foutu cubic qui fait anchor v'la la misère.....mais bon j'ai pas eu le courage de continuer a Monter ma Warlock sur les live (je ne trouvais plus cette classe fun a jouer, en tas cas plus aussi fun qu'en C1 )

Non faut pas croire que les Nuker c'est Overpowered, ca rate son crowd control c'est mort, ca va pas plus loin que ca, et un sleep ou slow ca rate plus souvent que tu ne croit (Il reste que... je déteste PvP contre les Nuker >_< )

Citation :
Publié par Ombre
Si tu ne le prends pas par surprise c'est plus ou moins dead IMO!

Apres bien entendu l'interrupt est possible... Neanmoins aller ton necro va etre stuff comme il faut pour avoir sa WIT opti! tatoo +4 WIT! une sa ACCUMEN! plus un Bsps pour l'interrupt bonne chance quand meme
Même sans prendre par suprise, tu as une chance sur 2 le poutrer.

Interupt est la chose la plus facile a faire, toi tu n'as jamais vu un TH tirer a l'arc..... Il n'y a pas plus rapide qu'un TH 55+ a l'arc
Une fois, j'ai eu la chance d'assister à un pvp sauvage à EV, entre un nécro très célèbre sur le serveur Lionna : Kwanzabot (en A grade) et 5 autres joueurs ( un prophet, une PH, une SR, une HE et un tank, tous en best B ). A l'arrivée du nécro, la HE à Bsoe. Et bien figurez-vous que le nécro les as tous neutralisés ! Il a réussi à paraliser et debuffer tout le monde. Ensuite, il en a tués 2 d'entres eux et des renforts sont ensuite arrivés et on tués les autres. Je tire mon chapeau, ce joueur a parfaitement géré le combat sans aucunes boulettes . Comme quoi, un nécro bien joué est vraiment redoutable en pvp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés