Publié par Ombre
l aller hop le TH passe tout ses blows (choses assez rare je parle par exp)
Chose rare Oo oO OO???!!!
Oula..... Alors tu t'y prend comme un manche.... car sérieusement, hormis en Duel arène contre un Warlord (donc méga Sac HP, Duel durant watt mile ans).... Je ratait quasiment jamais mes Blow. Pour rater souvent faut en vouloir ou alors essayer de les passé tous de face

(La dernière fois ou j'avais PvP c'était un Rush cata sur une bonne 20 aine de Blow j'ai dut en rater 3 ou 4...)
Non sérieusement ..... rater souvent non.
Il est facile de tous les passé du premier coup. (faut dire que j'ai jouer 6 mois un TH, donc oui j'avais beaucoup d'expèrience dans la façon de jouer, sachant que j'ai connus le TH sous C1,C2 et C3, donc le C3 ne m'as pas déphaser vu qu'au niveau proba de passer le Blow je me suis retrouvé comme en C1 a peu près.)
Après blablabla, Excuse moi le TH a beau avoir une Mdef pourri (je ne vais pas te contredire la dessus), Les sleep ne passait qu'une fois sur Deux même contre des SH qui BSPS quand je suis passé en BO (avant Je te l'accord ca passait 90% du temps.. très frustrant >_< ) .. et un Rogue ce n'est pas un TH hein mais un Rogue, une des classes les plus pourris du jeu (et oui c'est pourris... Mais quand tu passe TH ou HE c'est loin de l'etre)
Après les Dagger User n'on pas tous une Mdef pourri, surtout quand tu regarde le PW qui est
le Caster Killer par excellence et qui a une très bonne Mdef (vive les self buf)
Pour le Necro, sérieusement, de tout ceux que je connais, il se baladais vraiment rarement avec leur Summon, sauf en solo... en PvP non préparé tu n'as pas le temps de le summoner (et faire un summon en plein PvP, c'est une méga erreur et ca te coute 10% d'xp ^^).... en CS, les summon ca dégage vite.
Après, pour le summoner... J'ai passer pas mal de temps sur le Serveur Test a la sortie de C3 sur celui ci, et j'ai monté une HE level 75,une Warlock level 72 et une warsmith level 44 (vive l'xp de fou sur le test Server

).. Donc oui je sais de quoi je parle

.... D'ailleur le Warlock est l'ultime Summoner en PvP.... trop dur a tuer le bordel et en plus avec son foutu cubic qui fait anchor v'la la misère.....mais bon j'ai pas eu le courage de continuer a Monter ma Warlock sur les live (je ne trouvais plus cette classe fun a jouer, en tas cas plus aussi fun qu'en C1

)
Non faut pas croire que les Nuker c'est Overpowered, ca rate son crowd control c'est mort, ca va pas plus loin que ca, et un sleep ou slow ca rate plus souvent que tu ne croit (Il reste que... je déteste PvP contre les Nuker >_< )
Publié par Ombre
Si tu ne le prends pas par surprise c'est plus ou moins dead IMO!
Apres bien entendu l'interrupt est possible... Neanmoins aller ton necro va etre stuff comme il faut pour avoir sa WIT opti! tatoo +4 WIT! une sa ACCUMEN! plus un Bsps pour l'interrupt bonne chance quand meme

Même sans prendre par suprise, tu as une chance sur 2 le poutrer.
Interupt est la chose la plus facile a faire, toi tu n'as jamais vu un TH tirer a l'arc..... Il n'y a pas plus rapide qu'un TH 55+ a l'arc