Abc Tabs : j'hallucine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balal
sinon pour les autres sites c'est guitare pro qu'il te faut pour lire.(tu sais les tabs noté GP sur ABC)
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Guitar Pro

Attention c'est payant, il faut donc payer ou te le procurer par des moyens divers et variés
Merci à vous.
ne vous meprenez pas ! le but de la maneuvre d'un hacker sur un site "pratique" et gratuit, n'est généralement pas d'effacer l'intégralité du contenu, mais de faire part au webmaster d'une faille de sécurité présente sur son site et qui le met en danger ! Il laisse son adresse mail et ne change que l'index pour ne pas sabrer le boulot du webmaster.

Ca c'est du hack intelligent selon moi, le hacker s'est amusé, et quelque part il a rendu service au webmaster (il est fort probable qu'il ait gardé l'index d'origine en attendant que le webmaster le mail pour information).
Citation :
Publié par Nikkau
Un mec intelligent aurait envoyer un mail au webmaster au lieu de se la jouer avec du HTML non-valide.

On peut parler de boulet dans cette histoire, pas de hacker.
Ouais je pense pareil, il voulait s'amuser avant tout.
Citation :
Publié par L0KI
Ils peuvent le poursuivre pour ça ?
Aucune idée mais bon, en général on entame des poursuites judiciaires en dernier recours.

Ce qui se fait, c'est que le webmaster a souvent une copie de son site et le remet en ligne. Il peut perdre dans le lot des mises à jours (ou messages sur le forum) qui n'ont pas été sauvegardés.
Citation :
Publié par Nikkau
Un mec intelligent aurait envoyer un mail au webmaster au lieu de se la jouer avec du HTML non-valide.

On peut parler de boulet dans cette histoire, pas de hacker.
Et la renommée, faut y penser aussi
Je trouve pour ma part qu'il s'y est pris de la meilleurs façon qu'il soit, il n'a rien vandalisé, a montré qu'une faille existait, et a laissé le moyen pour qu'on le joigne.
D'autres n'auraient pas été si honnête, et cette méthode permet de donner un coup de fouet au web-master qui n'aurait peut-être pas agit s'il avait reçu un simple mail lui faisant part d'une faille potentiellement exploitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés