[Estimation] Dagues du Tolei

Partager Rechercher
Voilà je compte me séparer de cesdagues puisque j'arrive aux thor boyau air et que j'arrive à remplir els conditions. Je m'en suis servi depuis mon niveau 48 les considérant comme els plus puissantes dagues air existantes avant les thor boyau. Arme éthérée le seul inconvénient mais j'ai toujours réussi à les réparer.
Pour info je les ai acheté 600.000 k et je pense avoir fait une très bonne affaire.

Dagues du tolei level 48

7 à 16 air (Bashers 8 à 11 et elorie 11 à 13 je crois)
3 PA
+11 force

Conditions

>45 agi

+13 CC

1CC/30

Bref, je les toruve vraiment vraiment fantastiques. Je els considère comme des dagues exceptionnelles mais je voudrais votre avis.

/w EoG pour une offre, (prière de n'estimer qu'en kamas)

PS: Je crois être le seul du jeu à les posséder.
J'espère en tirer 800.000 au moins, je les trouve vraiment sympathique et à part les blessdags air et les thor boyau air avec prérequis force je vois vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Surtout que ces dagues sont level 48 ôÔ

Edit : Les deux autre spaires valent bcp bcp plus cher.
au vu des caractéristiques et surtout : de la condition (purement agi)
elle vaut bien son million de kama car étant une arme étérée, elle n'en est que plus rare et son possésseur sera surement unique utilisateur de ces dagues.

voili voilou
Ne croyez pas que ça se repart facilement pour un artisan niv 100, j'ai déjà loupé plusieurs réparations et j'en ai pas fait des milliers, ça reste très capricieux.

Je dirai 500'000k, car on ne sait jamais si elles résisteront à la prochaine réparation.
Citation :
Publié par Sobek
Ne croyez pas que ça se repart facilement pour un artisan niv 100, j'ai déjà loupé plusieurs réparations et j'en ai pas fait des milliers, ça reste très capricieux.

Je dirai 500'000k, car on ne sait jamais si elles résisteront à la prochaine réparation.
Ca serait comme la forgemagie

C'est vraiment dommage ...
persos je ne pense pas ca ferait une réussite de 50% alors et donc j'aurais vraiment eu beaucoupd e chance d eles réparer 7 fois xD Non je pense que tu as beaucoup plus de chances que cela.
Je ne vois pas très bien non plus ce qu'elles ont de si spécial...^^'

Ou aurai-je raté quelque chose? J'ai des cruelles d'Elorie air qui montent à 18, je crois. D'accord il y a le pm, mais bon... Elles m'ont coûté 20.000k. Pour les Tolei je ne donnerais pas grand-chose. 50.000 à tout casser(à moins que, comme je l'ai dit, je n'aie raté quelque chose^^').

Sauf pour un collectioneur, mais ça, c'est une autre histoire.
Bonus de l'arme inutile, arme éthérée, super aléatoire ... 60.000k grand max, faut arrêter le délire huhu.

Au passage, je préfère largement mes daguettes du captain chafer air (12-17), comparé au thor boyaux (le max est plus grand, mais les bonus de l'arme moins intéressant).
Les thor boyaux ne sont vraiment pas des dagues agi ~~C'est de toute evidence des dagues pour persos force(et les bonus me font mechamment penser que se sont pour un eca)...Je suis l'avis de Small pour celles ci et tout bon persos agi prendra des blessdagues ou des daguette.
Citation :
Publié par Smallking
Bonus de l'arme inutile, arme éthérée, super aléatoire ... 60.000k grand max, faut arrêter le délire huhu.

Au passage, je préfère largement mes daguettes du captain chafer air (12-17), comparé au thor boyaux (le max est plus grand, mais les bonus de l'arme moins intéressant).
Pareil ....

En passant les elories air c'est 13 à 16 , +22 bonus cc a 1/30 c'est quand meme beaucoup mieux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés