hib /bro ml1 a 10

Partager Rechercher
oui torse qui drop a la première statue couloir ou reste plu que 2 a tuer et le chef ou on a pas ue trop de add grâce a toi

rappel rdv 20 h 30 volca mercredi 4 pour ml7 et fin ml6
Citation :
le 1.2 ml10
Bratt, tu devrais modifier la date de la ML10.

Le premier Février c'est le jour de la sortie de DR
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Thumbs up
Merci au lead pour la ML8 hier soir, bonne ambiance malgré quelques dérives suite à la disparition du GOV et qq bugs dans les loots nécessaires à la construction d'Agne

Sauf imprévu, RDV mercredi prochain pour la ML9 qui est toujours très agréable dans ce magnifique donjon de la Cité d'Aérus
bon ben elle a été réussi même si on avais peu d'anim pour phoenix on avais asses d'ombre pour la ml10 y a tout les soir un groupe farm a a 19h et j'ai pas envie de perdre une éternité a chercher le TP mais si je peu vous mettrai la loc
Merci pour le lead de la ML Bratt, très bien fait

Par contre pour la ML10 ça serait sympa que ça soit plutôt à 21h : 19h n'est pas dans mes horaires en semaine ni pour d'autres de mon fg de ML9.
Mon druide cherche une ML10 organisée depuis la ML9 de début janvier 2006 (ou des farmeurs qui recherchent du monde mais à une heure raisonnable, pas en fin d'après-midi)

Par contre veut bien me moitiver pour trouver ou est l'entrée pour une ML à 21h

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Hihi ml9 qui c'est super bien passait

Par contre pour la ml10, tu pourrais donner le nom de ceux qui farme la ml10 a 19H s'il te plait bratt ? pour pouvoir send avant qu'ils y aillent
Thumbs up
Vi merci pour le lead de la ML9, nickel sur phenyx ki est toujours délicat depuis le debug des réparateurs.

Ce soir le TP ML10 est à coté du havre d'océania.

Si ça vous tente on a créé un BG avec Panhoramiks, on attend la nuit pour rentrer.
Hello Bratt j'ai deco panho (et aliy mais il est même compte) en attendant je suis sur mon vampire Cromcuach si tu souhaites faire la ml10

Et en tout cas merci pour le lead de la ML9 ça été super rapide

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
bon tp ml10 en hespero 12 55 et pop la venez vite
rdv a partir de 20h et a al fin de la nuit ver 21h si asses de monde je démarrerai si il est encore pop
je vien de regarder la encore pop
derniere info BG nias

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés