hib /bro ml1 a 10

 
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Bha voui on reessaiera, pas de chance on est tombé sur la masse mid HR ki farme ML10.
23h44 Draco était à 60% environ.

C'est clair que dans ce cas là, l'avantage numérique était pas du coté hib pour une fois...

Par contre j'ai pas compris, car à 19h DRACO était pop, et à 21h c'était de nouveau Sagittarius, donc équipe de farme rapide et efficace au moment du diner
draco étais pop a 20h 30 encore pour cause que cette aprem on avais essayer mais morfler sur lui faute de monde qui voulais venir et entre 20h 30 et 21h masse mid qui est venu et la fait
( viens de regarder il a repop le premier déjà la )
loc du tp 43 60 notos ( pre du havre aéus )
question qui serai dispo mardi aprem pour faire la quete de al bousolle pour mon bard ?
faudrai un tank ou 2 une sentie un druid et un mago ou 2
( se serai pour que je sois plu obliger de demander a chaque foi quelle zonne pour chercher )
et j'ai réussi a lavoir pour l'enchant donc serai un peu moin presser
A l'après-midi c'est raté pour moi Mais sinon mon enchant l'a déjà si besoin

Et ce soir ça tient toujours? personne pour le moment sur la ML10....
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Bon raté encore draco 6 animiste ce n'est pas encore assez

Dommage on a même fini des ML9 pour certains afin d'augmenter les effectifs. On devrait finir par motiver assez d'animiste d'ici la fin de la semaine si tout le monde n'est pas sur DR
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
lol 6 annim s'est asses mais fau que 5 plante et le dernier fasse bubulle sur l'aggro pour draco sinon trop de champi le tp est ou la ?
bon poru la bousolle un ami ma aider avec l'enchant que javai monter ml10 donc je l'ai
donc tp en zonne typhon la 36 21 ( ile dela hache de mal )
DAoC - Hibernia
Oui c'est là qu'on l'a trouvé cette nuit le TP....

Mais j'ai agro la moitié des taurains et on a été obligé d'attendre le suivant à 2h du mat.

Pour les anims ils n'ont pas touché Draco sauf une seul fois il a perdu 1%, c'est quand même bizarre, et pourtant on a réessayé 3 fois

PS : Mid annule pour ce soir, on peut éventuellement tenter en 2ème partie de soirée après notre sortie guilde ?
Mais va falloir chercher à nouveau le TP
normal si y avais 6x 15 pet il faut environ 60 à 80 pet pas moi ni beaucoup plus
pour le tp pas un prob devrai tenir un moment je sai plu si 23h ou 25h je croi 25h il reste en place et j'ai un bard qui a la bousolle donc peu le trouver rapidos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés