[ALCHIMIE] Des factions à monter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Etant enfin alchimiste 300 ( quel bonheur ce job avec un wawa), je commence à me demander si c'est intéressant de monter sa réputation avec certaines factions pour obtenir des recettes? Si oui, lesquelles, si non ou trouver les recettes des dernières potions?

Merci d'avance
Citation :
Publié par ragou
Aube d'argent me semble qu'en amical il est possible d'acheter la recette de popo de mana supérieur ( la dernière) et une transmut d'élément en un autre
Aube d'argent amical permet d'avoir la transmute air => feu.
Pour la dernière potion de mana et la transmute eau => air, c'est les quêtes de scholomance qui les donne.

En ce qui concerne les factions, il y'a Timbermaw amical, qui offre la transmute terre => eau, et ZG qui donne des potions pas mal.

Mais l'alchimie est qd même un artisanat assez vide, aucune nouvelle recette dans les différents patch depuis très longtemps (à part 3 potions à ZG) et seulement 1 recette rare à loot.
Les plus belles recettes de faction sont données par Zandalar Tribe, clairement. Notamment la Mageblood Potion et la Living Action Potion qui sont de pures merveilles.

Pour les Flacons, par contre, ou les très belles potions genre Major Rejuvenation, les recettes se lootent dans Molten Core pour la plupart.
La potion de Mana Majeur se loot sur Gandling aussi
Flacon de pouvoir Suprème sur la Liche Frostwhiper (Mais bon pour Wawa :/)

Sinon oui ZG avec la potion de sang de troll supérieur
Et celle de Libre-Action
Citation :
Publié par indiana-bou
Euh, c'est qui Zandalar machin? (j'ai oublié de préciser que j'étais ally)
Eh bien, il s'agit de la tribu troll qui te donne toutes les quêtes relatives à Zul'Gurub. Tu la trouveras sur une île tout au nord-ouest de la carte de Stranglehorn. Va faire un tour aux PNJs pour baver sur les recettes disponibles pour Révéré et Exalté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés