Publicité

Partager Rechercher
Vous en avez marre de tuer des monstres pour gagner de l'expérience ? Vous trouvez ça trop long ? Vous voulez vous amusez plus rapidement ? J'ai la solution qu'il vous faut : les vaux.
Les vaux, c'est l'assurance de s'amuser, de gagner de l'expérience facilement, et même, à partir du niveau 15, de gagner de l'expérience.
Je vous en conjure, ne délaissez pas les vaux, que ce soit celui de Sable, de Grès, de Gypse, de Jaspe, de Quartz, d'Ambre, de Béryl, de Topaze ou d'Emeraude !

Allez tous aux vaux sur les nouveaux serveurs !!! on va s'éclater !!!
on va tous pex plus vite, on sera plus vite 50, on va tous RP. c'est en quelque sorte du PL mutuel
J'imagine bien les grosse fight au val de sable quand tlm est lvl 1
Ca peux être passionant ca tiens, au lieux que tlm soit en RvR normal ou au val de quartz, tlm a grès ou sable
klr trop lol
Sur camlann y'avait eu un truc dans le genre,
c'était une guerre de /level
tout le monde créait un level20 stuff à l'arrache et on faisait un gros fight dans un endroit paumé style connla, bon y'avait tjrs un abruti pour ramener un 50 mais bon c'était fun :x
Citation :
Publié par abiarbros
nan mais franchement ! ça branche personne les vaux ou quoi ? vous préférez aller pex ?
Je préfère aller pex que de tomber sur du Zerg
Et je préfère un pex constant histoire de s'en débarrasser vite à un pex trop aléatoire, donc en effet y a peut de chance de me voir ds les vaux
c'est peut être plus aléatoire que du PvE niveau XP, mais c'est pas du PVE :x tlm se plaint d'avoir à XP, que c'est chiant le PvE, on a une solution pour pas PvE : les vaux, et on dit qu'on préfère aller pex. J'avoue que je ne comprend pas ...
Citation :
Publié par abiarbros
nan mais franchement ! ça branche personne les vaux ou quoi ? vous préférez aller pex ?
chacun s'amuse comme il veut
Citation :
Publié par abiarbros
c'est peut être plus aléatoire que du PvE niveau XP, mais c'est pas du PVE :x tlm se plaint d'avoir à XP, que c'est chiant le PvE, on a une solution pour pas PvE : les vaux, et on dit qu'on préfère aller pex. J'avoue que je ne comprend pas ...
Moi ça me fait autant chier de RvR ds les vaux que de pex hein (du moins si le but est le pex ^^) Aller dans les vaux np, mais pour se marrer de temps en temps, sûrement pas pour se taper 50 niv -_-
Citation :
Publié par abiarbros
Les vaux, c'est l'assurance de s'amuser, de gagner de l'expérience facilement, et même, à partir du niveau 15, de gagner de l'expérience.
Et même de gagner de l'expérience.
Citation :
Les vaux, c'est l'assurance de s'amuser.
On y gagne de l'xp aussi non ?

Ps : je suis qu'un copiteur

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par abiarbros
Vous en avez marre de tuer des monstres pour gagner de l'expérience ? Vous trouvez ça trop long ? Vous voulez vous amusez plus rapidement ? J'ai la solution qu'il vous faut : les vaux.
Je vous en conjure, ne délaissez pas les vaux, que ce soit celui de Sable, de Grès, de Gypse, de Jaspe, de Quartz, d'Ambre, de Béryl, de Topaze ou d'Emeraude !

Allez tous aux vaux sur les nouveaux serveurs !!! on va s'éclater !!!
on va tous pex plus vite, on sera plus vite 50, on va tous RP. c'est en quelque sorte du PL mutuel
Oui et ??

KthxBye !!
Citation :
Publié par Celinda&Co
Oui et ??

KthxBye !!
aidez le

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés