[Ys] les phrases culte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
il a pas trop compris le concept du post
C'est Combal aussi, on sait bien qu'il faut etre indulgent hein ;-).

La phrase culte ca doit etre : ca fait 7H que je rvr ;-).

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Donia
Lol pu jamais jveux te voir traiter qqun de peon

Je vois pas en quoi avoir le Face/stick en macro est négatif : C'est souvent parce qu'il y a un nombre plus élevé de Qbind ou bien encore une habitude de vieux joueurs.

Et puis je ne crois pas que les barres de macros aient un rapport avec le "skill" si "skill" il y a sur DAoC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
il n'y a en effet aucun skill a daoc , juste les classes et le temps de jeu + compo
+ le matos les déçisions prise dans le feu de l'action (choix des cibles, cc lancer au bon moment) On parle plus d'intelligence de jeu que de skill comme dans counterstrike.

Y a des gens qui font du rvr en regardant la tv en même temps d'autre qui sont concentrer à fond sur leur jeu. On voit le résultat au final quand même.

Citation :
Publié par Xylene
Je vois pas en quoi avoir le Face/stick en macro est négatif : C'est souvent parce qu'il y a un nombre plus élevé de Qbind ou bien encore une habitude de vieux joueurs.

Et puis je ne crois pas que les barres de macros aient un rapport avec le "skill" si "skill" il y a sur DAoC.
Ca fait 2 slot de macro occuper par des trucs que la plupart des joueurs "skillés" mettent sur des touches dans les jeux pour gagner en efficacité.

Mais honnêtement je pouvais pas laisser passer un truc aussi rigolo sur le vieux Rico qui essaye d'aprendre Daoc à toute la communauté jour aprés jour
Citation :
Publié par Donia
Ca fait 2 slot de macro occuper par des trucs que la plupart des joueurs "skillés" mettent sur des touches dans les jeux pour gagner en efficacité.
Si par exemple le face est en 3 et le single heal en 4, tu fais 3-4 dans la foulée en même pas 1 seconde, je vois pas où tu pers en efficacité.

Les barres de macros ne sont vraiment pas un critère de jugement, chacun ayant ses habitudes, ses petites manies parfois héritées d'autres jeux, etc..
Citation :
Publié par Xylene
Si par exemple le face est en 3 et le single heal en 4, tu fais 3-4 dans la foulée en même pas 1 seconde, je vois pas où tu pers en efficacité.

Les barres de macros ne sont vraiment pas un critère de jugement, chacun ayant ses habitudes, ses petites manies parfois héritées d'autres jeux, etc..

Bha au lieu d'avoir un slot gaché si tu met ton heal sur le 1 par exemple et le face sur tabulation comme je fais tu peu mettre un autre sort sur la macro a coter. Avec les ml les arte et ra et bientot les CL je trouve dommage de perdre une macro mais apres chacun son truc.
Citation :
Publié par Donia
Bha au lieu d'avoir un slot gaché si tu met ton heal sur le 1 par exemple et le face sur tabulation comme je fais tu peu mettre un autre sort sur la macro a coter. Avec les ml les arte et ra et bientot les CL je trouve dommage de perdre une macro mais apres chacun son truc.

Sauf que tu ne retiens que la partie la moins importante de mon poste. je t'invite à relire la 2eme partie où il est question de subjectivité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés