[PvP] Mastermind en Pvp

Partager Rechercher
Salut all
Hier soir je réfléchissais, qu'est-ce que ça donnerais un groupe de 8 MM level 40+ en PvP ?
ça peut se résoudre par un calcul tout bête !

Un mastermind a : -3 pet level 1
-2 pet level 12
-1 pet level 26

3+2+1=6 pet par mastermind jusque la tout va bien ^^
seulement 8 MM x 6 pet =...... 48 pet !
admettons maintenant que dans l'optique d'une team fixe "opti", 4 MM soit spe miasme obscur en deuxième spe donc un pet au level 38

48+4= 52 pet

Plus les 8 gugusses = 60

Donc a 8 joueur on pourrait arriver a un groupe de 60 ? (bon ok c'est des pets donc ça a pas l'intelligence d'un joueur mais le nombre aide ^^)

Rajoutons a ça les debuff de la ligne miasme obscur, les soin de zone tj de la ligne miasme ^^ et des gens qui savent joué donc tous en assist sur le même bonhomme.....

Un groupe intuable ? peut-être pas mais ça s'en rapproche fortement
Faut prendre en compte aussi l'aspect psychologique de l'assaut.....
Et l'aspect technique aussi ben ouai need des PC de la NASA pour faire évoluer 60 personne en même temps + les ennemis sans passer en mode diapositive

Voila c'était la réflexion du jour !
Oui je suis mastermind spe miasme obscur comment avez vous deviné ?

P.S : désolé pour les fautes si j'en ai oublié
Ceux qui ont souvent pratiqué le PvP (au moins en arènes avant l'Issue 6 par exemple) savent si la confusion fonctionne (pultôt bien ?) sur les familiers ?

Parce que dans ce cas les 52 cibles potentielles me feraient déjà saliver d'avance

De plus il existe sûrement une quantité de parades possibles à mon avis, surtout avec les pouvoirs de zones des défenseurs, qui resteront sans doute un énorme avantage dans beaucoup pour le clan des Héros
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Je crois pas qu'on puisse assist en pvp.
Je part du principe que les gens savent jouer donc tu fais un pti briefing avant et c bon ^^

pour le hold de zone certains pet ont des immunité a certains sort de controle ^^ bon ok ça saute au bout d'un moment mais ça peut aider sur l'inc

la nova le blaster se mange 4 debuff precision et 4 debuff dégât minimum ben deja il fait mois sa maligne ^^ enfin ça c'est sur le papier après faut voir en pratique
En pratique les MM ont une défense assez médiocre, quand ils tombent, tous leurs pets tombent aussi, et tout le monde le sait.

Et le gars qui fait un Nova sans buildUp et/ou Aim et/ou inspi Acc/Deg, il mérite bien ce qui lui arrive.
les stalker vont te OS tes 8 mastermind FEAR nan sans plaisanter, c'est sur que sa sera monstrueux, mais reste a savoir que les tank vont s'amuser a tanker tout ce beau monde, que un ptit fulcrum shift bien placé va augmenter les dommage de 60x20%, (donc cap degat) qu'aussi les aoe vont faire des massacre dans les rang, (il sont pas tres costaud les pet , et lvl 50 ils sont lvl -3 et -2 pour les minion et lieut. ce qui fait des pet bleu et blanc et jaune. bon c'est sur si la team est vraiment optimisé (tout le monde a commandement (8 tactique+8 manoeuvre+8 ad damage) sa peut faire mal

enfin bon je pense que sa peut etre tres fun, mais un bonne team pourra gerer sa je pense. (genre la team opti avec 1 def bubble, 1 empathe, 1 contro kin, 1 contro Rad, 1 scrap spine, 3 blaster) pourra assez facilement gerer tout ce beau monde (aoe spine sa fait mal )
Avec les cap de nombre de cible pour tous les pouvoirs, ça sera un peu moins évident, mais c'est clair que les pets ont nettement moins de pv qu'un joueur. Tous les MM savent à quel point ça fait rire d'avoir tous ses pets dans la zone d'effet des AE d'un Damned

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés