/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imperio
Le fait de regarder une fille se déshabiller à la télé ne veut pas dire qu'il n'est plus amoureuse de toi, loin de là, ça veut tout simplement dire qu'il a une bite entre les deux jambes.
Bah carrément, +1 quoi.

Tu peux pas trop trop lui en vouloir pour ça, met ça sur le compte de la biologie.

Après, tant que ce n'est qu'à la télé...
Citation :
Publié par Ced_Online

D'un coté, "oui faut mettre les préservatif c'est super important"
et de l'autre, une femme qui se fout presque à poil naturellement... et tout le monde qui rigole à coté...

C'est pas très crédible.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
Citation :
Publié par Imperio
Le fait de regarder une fille se déshabiller à la télé ne veut pas dire qu'il n'est plus amoureuse de toi, loin de là, ça veut tout simplement dire qu'il a une bite entre les deux jambes.
Ton copain est donc un shemale. Heureuse?
C'est normal, la strip-teaseuse était plus jolie que toi et mieux foutue, donc tu t'es sentie en position d'infériorité, ce qui a entraîné ta jalousie.
Par contre, ne te tracasse pas, elles ne font pas la cuisine en général et sont juste bonnes à regarder... ah tu ne fais pas la cuisine non plus et en plus tu es moins bonne à regarder ?
Ahem...
Bon...
Citation :
Publié par Un Mec Normal
Ta reaction est normal, par contre j'aimerais te posé une question, qu'aurais tu voulu qu'il fasse pendant que la nana fesait son strip tease? A part baisser les yeux?
si tu avait tout lu, tu aurait vu qu'il était a fond dans ces boss (il joue a wow? sources?) donc le comportement normal attendu aurai ete qu'il reste a fond dans ces boss (comme tout joueur qui se respecte)
sinon pas mal le compte fake...
Han j'te jure Cindy clair grave quoi !!! Il a osé matter une meuf à la télé j'te jure grave, un grosse pouffiasse t'vois !!!

j'ai envie de casser la j'te jure, j'y crois pas qu'il ai pu me faire ça quoi t'vois clair grave !!!
Citation :
Publié par Messire Moustache
MDR l'edit de ninja.
Mouarf j'ai cru que ça buguait seulement chez moi

Ah la la faut assumer ses posts, et pi t'façon, y a une bonne partie du post qui se retrouve dans les quotes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés