Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Fondation est un jeu stratégique sur un site en ligne le but est de départ est de coloniser 15 planètes ça ne vous prend que 0-15 minute par jours au départ mais c'est de plus en plus mais pas plus de 45! et encore j'exagère et des pauses sont possible seulement entre les missions la suite vous la découvrirer vous même bonne chance dans le jeu

voila je ne pense pas que ce jeux soit DGV comme vous savez si bien le dire mais bon.
Citation :
Publié par cluny2
Fondation est un jeu stratégique sur un site en ligne le but est de départ est de coloniser 15 planètes ça ne vous prend que 0-15 minute par jours au départ mais c'est de plus en plus mais pas plus de 45! et encore j'exagère et des pauses sont possible seulement entre les missions la suite vous la découvrirer vous même bonne chance dans le jeu

voila je ne pense pas que ce jeux soit DGV comme vous savez si bien le dire mais bon.
Si, si, mais sur le bon forum, a savoir la croisée des mondes.
Comme son nom l'indique, le jeu se base dans l'univers d'Isaac Asimoc du cycle de Fondation. Je ne peux que vous en recommander la lecture pour votre culture générale, ce n'est absolument pas obligatoire pour comprendre le jeu.

Un très bon jeu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés