Gazette

Répondre
Partager Rechercher
Rien sur les chroniques, rien sur le serveur Classique... Et ça tombe bien car les deux n'ont et n'ont jamais eu aucuns intérêts pour moi !! Sympa les précisions sur l'anim et le points de background d'Albion.

éwé falait b1 1 avoka du Diable ! (et en plus je le pense).
Rien sur les chroniques, rien sur le serveur Classique... Et ça tombe bien car les deux n'ont et n'ont jamais eu aucuns intérêts pour moi !! Sympa les précisions sur l'anim et le points de background d'Albion.

éwé falait b1 1 avoka du Diable ! (et en plus je le pense).
tu sais ca nous gène pas ce que tu pense comme la plupart de ceux qui veulent rester sur les normal on peux comprendre que tu te fiche de voir des gens partir sur le clasique et donc que tu te fiche aussi de savoir quant ca va ouvrir...

mais nous respectons aussi ton choix de rester sur le serveur normal sache le

<bonne concience>
pourquoi dire une gazette useless, on apprend beaucoup pour le background d'Albion la, viendra sans doute après la même chose pour Midgard et Hib, je ne sais même pas comment s exprime les lurikens ou elfes ...

le serveur classique il arrivera bien assez vite je pense ... mieux vaut etre patient que d avoir un serveur Buggé ...

c'est plus gênant pour les chroniques en effet mais bon ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pourquoi dire une gazette useless
parce que des gens qui ont choisit de venir sur des serveur roleplay proteste quand au lieu de parler de machin technique on parle de role.
Le point n'est pas vide du tout, au contraire, il apprend plein de choses, mais comme c'est pas des choses qui les interessent, ils affirment qu'il n'y a rien
(a titre d'info, c'est au contraire un des points ou j'ai appris le plus de chose )

Pour les chroniques, il a déja été dit a répétition que c'est pas de goa que ca dépend mais de mythic (goa est responsable de leur page de registre, mais pas de l'extracteur) et quand mythic aura une solution, on aura des chronique (et le point info suivant dira que ca remarche, chose qui ne nous avancera pas beaucoup). Tant que mythic n'y arrive pas, ca ne sert pas a grand chose de dire "ben mythic n'y est pas encore arrivé cette semaines, ils continuent d'essayer"

Pour le classic je ne sais pas, moi je crois qu'a leur place j'aurai quand meme mis "les test se poursuivent" ils donneront une date quand ils en auront une, ca c'est sur (et ils ne vont pas en donner une bidon pour meubler) mais un petit rapel aurait peut-etre fait plaisir
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pourquoi dire une gazette useless, on apprend beaucoup pour le background d'Albion la, viendra sans doute après la même chose pour Midgard et Hib, je ne sais même pas comment s exprime les lurikens ou elfes ...

le serveur classique il arrivera bien assez vite je pense ... mieux vaut être patient que d avoir un serveur Buggé ...

c'est plus gênant pour les chroniques en effet mais bon ...
Un jour peut être...
Sinon pareil que Sie je trouve que GoA enfin non rien
Citation :
Publié par Nael Hitengo
le serveur classique il arrivera bien assez vite je pense ... mieux vaut etre patient que d avoir un serveur Buggé ...

Jveux pas etre mechant mais je sens bien le serveur classique qui arrivera dans pas mal de temps et qui sera tout bugué

Quoi? je suis mauvaise langue? =X

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ssiena
(a titre d'info, c'est au contraire un des points ou j'ai appris le plus de chose )
d accord la dessus, je n imaginais pas aussi les sarrasins "poètes" (quoi que quand on lit les mille et une nuit on peux s en douter).
<se découvre poète>
Cela fait étrange !

Pour la quête, vu que je la fait sur alb carnac, vu notre ZF et vu que je n ai qu une formule, ce point sur les fées va peut être me sauver car je ne rentrerais pas dans DF avant longtemps ...

@Rapidus : ouais ben en attendant repasse nous voir sur carnac
Vu le peu de francophones qui a voulu du serveur bridé, il est normal que GOA n'y consacre pas plus de temps que ça et se concentre sur ce qui touche tout le monde, à savoir le monde du jeu et leurs ajouts (nouvelle relique, nouvel artefact...)

Certains semblent ne pas avoir compris que si les allemands ont leur propre serveur mais pas les français, c'est parce que ces derniers, sauf une minorité, ont répondu au sondage qu'ils n'en avaient rien à battre. Faudrait vous rendre compte que vous n'êtes qu'une poignée à vouloir y aller et que du coup il est extrêmement déplacé de se plaindre qu'on ose parler d'autre chose que de votre lubie.
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
Vu le peu de francophones qui a voulu du serveur bridé, il est normal que GOA n'y consacre pas plus de temps que ça et se concentre sur ce qui touche tout le monde, à savoir le monde du jeu et leurs ajouts (nouvelle relique, nouvel artefact...)

Certains semblent ne pas avoir compris que si les allemands ont leur propre serveur mais pas les français, c'est parce que ces derniers, sauf une minorité, ont répondu au sondage qu'ils n'en avaient rien à battre. Faudrait vous rendre compte que vous n'êtes qu'une poignée à vouloir y aller et que du coup il est extrêmement déplacé de se plaindre qu'on ose parler d'autre chose que de votre lubie.
et bien voila quelqu'un de bien renseigné , ah non on me dit juste qu'il s'agit de quelqu'un qui parle pour rien dire pensant que son avis et une réalité....
bon on te laisse avec tes certitudes.....
Citation :
Publié par Gazette GOA
Ce n'est pas le cas de ce que tous nomment aujourd'hui la septième relique
pas tous le monde, moi déjà je ne reconnais pas à cette engeance des démons le statu de reliques.... et je me méfie de tout ces gens se baladant avec des démons collé à leurs fesses.
Citation :
Publié par jeandalf
et je me méfie de tout ces gens se baladant avec des démons collé à leurs fesses.
catoutrozbientord
caquiavoircatoutmortcasontquiontsauvéca!
caremerciementpouravoirpifpafcavilainhorribletoutmochetoutcornuAgramon

(c'est quand meme un cadeau recu pour avoir lutté contre une faction de démon la quete qui le donnait ne demandait aucun acte "mauvais" il fallait juste taper des démons de toute sorte )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL

Faudrait te rendre compte que quand on est 4000 en prime time, il y a 6800 Allemands ^^ et 2500 anglais ^^ 800 Italiens et 150 esp^^ ce qui te donne 7450 donc la communauté Allemand est un peu pret égale à l'addition de sautres communautés.

Au contraire si Mythic ouvre un serveur Anglais + un serveur Allemands c'est qu'il y a au contraire une proportion de gens aussi interressé dans toutes les communautés, si il y avait eu trés peu de fr + trés peu d'anglais interréssés , ils auraient ouver tun seul serveur anglais regroupant toutes les communautés, la au contraire il pense qu'il y aura assez de français et d'anglais pour remplir un serveur.
Citation :
Publié par Ssiena
catoutrozbientord
caquiavoircatoutmortcasontquiontsauvéca!
caremerciementpouravoirpifpafcavilainhorribletoutmochetoutcornuAgramon

(c'est quand meme un cadeau recu pour avoir lutté contre une faction de démon la quete qui le donnait ne demandait aucun acte "mauvais" il fallait juste taper des démons de toute sorte )

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif si tu penses que les allégations d'une kobold, connu pour soutenir Samedi, me rassure... c'est raté... Combatre une faction de démon pour en servir une autre ne me rassure pas non plus par ailleurs... pauvre Midgard... je suis certain que tout ça va faire remonter les démons des abysses... c'est déjà le cas d'après ce que j'ai entendu mais ça ne va que s'aggraver j'en suis certain. Que Mimir nous protège.
Citation :
Publié par Ssiena
Pour les chroniques, il a déja été dit a répétition que c'est pas de goa que ça dépend mais de mythic (goa est responsable de leur page de registre, mais pas de l'extracteur) et quand mythic aura une solution, on aura des chronique (et le point info suivant dira que ça remarche, chose qui ne nous avancera pas beaucoup). Tant que mythic n'y arrive pas, ça ne sert pas a grand chose de dire "ben mythic n'y est pas encore arrivé cette semaines, ils continuent d'essayer"
Au niveau responsabilité ces GoA y a pas a aller plus loin, c'est eu qui fournisse le service donc si ça marche ou pas ces de leur fautes.

Par exemple si tu as l'ADSL chez Free (en non dégroupe), ta connections ne marche pas a cause d'un équipement FT, le responsable pour toi c est Free pas FT.
Free doit te rendre un service (ta connections ADSL dans cette exemple), de la manière qu'il le font on s'en-fou, mais il doivent le fournir.

GoA c pareil il propose les Chroniques pour l'Europe comme service. Donc a eu de le fournir, comment ça fonctionne ce n'est pas notre problème.
Citation :
Publié par Neese
Au niveau responsabilité ces GoA y a pas a aller plus loin, c'est eu qui fournisse le service donc si ça marche ou pas ces de leur fautes.
Oui, mais ca n'est pas sous leur controle quand meme
C'est comme quand opentransit déconne, tout une partie du net lag, dont goa, mais ils ne peuvnet rien y faire
On sait qu'on joue sur une version localisée d'un jeu qui n'est pas prévu pour ca, ca pose des problemes qui pour le moment ne sont pas pret d'etre résolut. Et a nous de choisir si on préfere rester dans l'état ou partir chez mythic
A noter aussi que ca n'est pas un servir qu'ils se sont engagé a fournir. Free te vend ton adsl, goa te vend l'acces a des serveur de jeu (qui fonctionnent largement mieux que les chroniques heuresement pour nous), en plus, on a parfois des chroniques, quand l'exploitant us arrive a les faire marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés