Mes petites mésaventures louches !

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, un screen des domages ke m'ont mis un paladin spé "Deux mains", il tape à 230 en moyenne, jusque là tout va bien... et là "POUF" il lance un sort qui m'inflige 550 de dégats Des idées ? Une RA que je ne connais pas ?
(sans commentaire sur mes résist ! j'étais pas encore sc )

Ca fait mal un palouf

Ensuite, j'inc un bonedancer, je lance cécité, et là :

Surprise !
Citation :
Publié par Nasinja
Tout d'abord, un screen des domages ke m'ont mis un paladin spé "Deux mains", il tape à 230 en moyenne, jusque là tout va bien... et là "POUF" il lance un sort qui m'inflige 550 de dégats Des idées ? Une RA que je ne connais pas ?
Un style + resite qui sens dla chnouf ... ta t'a reponse.
Citation :
Publié par Nasinja
Ensuite, j'inc un bonedancer, je lance cécité, et là :

Surprise !
RA5L BD , mais je savais pas qu'elle marchait aussi sur cecité oO

Abused :X

Pour le pal, rage du champion je pense, une RA qui PBAE.
Citation :
Publié par Slimo
Un style + resite qui sens dla chnouf ... ta t'a reponse.
Nan t'as mal regardé le screen, il a lancé un sort a 550, sinon mes res cac étaient toutes a 26, j'avais juste 15 esprit, tout le reste était au dessus de 21 mini je crois
Citation :
Publié par LeNain
RA5L BD , mais je savais pas qu'elle marchait aussi sur cecité oO

Abused :X

Ca consiste en koi en fait la RA 5L bd ?

Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
C'est simple , il a tapé /ignore nearsight
afk rire, j'arrive.
Citation :
Publié par Nasinja
Ca consiste en koi en fait la RA 5L bd ?
Transfo en gardien fossilisé et 75% de chance "d'ignorer" les cc, ce qui inclus mezz, stun, root (meme stun physiques) et visiblement la cécité.
Citation :
Publié par LeNain
Transfo en gardien fossilisé et 75% de chance "d'ignorer" les cc, ce qui inclus mezz, stun, root (meme stun physiques) et visiblement la cécité.
Effectivement il s'est tranfo kan il nous a vu :X j'ai mm pensé ke j'avais perdu ma target avec ts les pets
N'empeche j'en reviens pas le palouf en fg ki claque sa ra pr un solo
Pour compléter sur le pal, rage du champion est une RA active, c'est un PBAE de rayon 150, recast de 10mins. Les degats sont de 200, 500, 750 suivant le niveau I, II ou III. Le PBAE est de type esprit
Citation :
Publié par toppi
les RAs offesives des paladin comblent leur manque de dommages a bas rang ^^

Ca a du te surprendre mals
Un peu, jpensais avoir le tps de... mais non. M'enfin c surtt la resist mez ki m'a fait mal, pas vraiment son dd
Citation :
Publié par Nasinja
Un peu, jpensais avoir le tps de... mais non. M'enfin c surtt la resist mez ki m'a fait mal, pas vraiment son dd
le paladin a acces a deter et/ou stoicisme ? ( dsl me souviens plus )
Citation :
Publié par toppi
le paladin a acces a deter et/ou stoicisme ? ( dsl me souviens plus )
Hybrid ==> no stoicisme normalement déter sans doute depuis les dernieres version mais pas sur, je ne sais plus. Mais ca s'est passé avant le up de déter de toute facon
Citation :
Publié par Nasinja
N'empeche j'en reviens pas le palouf en fg ki claque sa ra pr un solo
je suis sic 7L et je duote souvent avec un menes 10L. Si tu savais le nb de grp hib ou mid (et haut rang) qui te poursuivent et pètent des RAs (detect fufu, SOS etc) rien que pour 2 pauvres fufus, ça fait assez pitié ; c'est une mentalité que je ne comprendrais jamais. Perso quand je joue en fg, je vais pas courir après un fufu pour le démonter en laissant mon grp se demmerder contre le grp ennemi pdt un 8vs8

Je sais pas si y a des grps albs qui aggressent les joueurs solo/duo comme ça, ça doit sans doute arriver.
Citation :
Publié par Nasinja
Nan t'as mal regardé le screen, il a lancé un sort a 550, sinon mes res cac étaient toutes a 26, j'avais juste 15 esprit, tout le reste était au dessus de 21 mini je crois
Citation :
Et qui fait des dégâts Esprit
Citation :
Publié par Nasinja
Hybrid ==> no stoicisme normalement déter sans doute depuis les dernieres version mais pas sur, je ne sais plus. Mais ca s'est passé avant le up de déter de toute facon
Le paladin a Determination !
Citation :
Publié par feliciend
je suis sic 7L et je duote souvent avec un menes 10L. Si tu savais le nb de grp hib ou mid (et haut rang) qui te poursuivent et pètent des RAs (detect fufu, SOS etc) rien que pour 2 pauvres fufus, ça fait assez pitié ; c'est une mentalité que je ne comprendrais jamais. Perso quand je joue en fg, je vais pas courir après un fufu pour le démonter en laissant mon grp se demmerder contre le grp ennemi pdt un 8vs8

Je sais pas si y a des grps albs qui aggressent les joueurs solo/duo comme ça, ça doit sans doute arriver.
C'est vrai que c'est n'importe quoi, jamais on voit de fufu add en 8 vs 8 pour ruiner un combat . C'est uniquement de la prévention anti-add (et puis 2*250rps aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés