[SjB] Saint Jean Batiste (recrutement)

Répondre
Partager Rechercher
Les Saint-Jean [SjB] classés 188ième actuellement recherche des joueurs pvp afin de renforcer nos effectifs en GvG et au Tombeau.

Professions recherchées par ordre de priorité:
1 - Envouteurs, Moines
2 - Elémentalistes, Rodeurs
3 - Guerriers, Nécromants

Nos horaires réguliers de PvP :
Nous jouons en guilde au Tombeau ou en GvG principalement de 20h30 à environ 23h en semaine et plus en fin de semaine.
Autrement on s'amuse en groupe multi-guildes au Tombeau ou à 4 en arènes.

Conditions de recrutement :
1 - Accepter notre charte et s'inscrire sur notre forum : http://sjb-gw.forumactif.com/index.htm vous serez ensuite contactés en jeu par un de nos officiers.
2 - Avoir de l'experience du pvp.
3 - Etre de bonne humeur et aimer s'amuser.
4 - Avoir Teamspeak et casque avec micro.
5 - Etre toujours pret a aider en pve en cas de besoin.

Renseignements complémentaires :
Je me tiens à votre disposition IG, si je ne suis pas là vous pouvez contacter l'un de nos officiers dont vous trouverez les noms de jeu sur notre forum.

A bientôt ou autrement bon jeu à vous.
Asahina Rekai - Héroine Guerrière

La Guilde Saint Jean Baptiste recrutent : http://sjb-gw.forumactif.com

Aller hop un chtit coup de pub pour les SJB:

Excellente team avec qui nous (les KW) jouons en pug au tombeau voir en gvg sur invitation.
La bonne humeur est de rigueur sur leur ts sans pour autant renier l'esprit de compétition.
C'est l'exemple typique d'une guilde mature avec de tres bons joueurs mais sans prise de tete....

Bref, bonne chance à vous dans votre recrutement et a+ au tombeau!!!
Pour Tulgor : j'ai édité mon post, nous recherchons en priorité des envouteurs et des moines, ce sont les professions dont nous manquons le plus. Mais toute personne qui respecte notre charte est la bienvenue

Pour nos amis les Knight Wolf : merci pour la pub . (On aime bien joué avec vous quand l'occasion se présente, vous nous avez appris pas mal de chose en pvp, ce qui nous a permis de bien démarré nos gvg juste avant la remise à zéro du classement.

Nous ne sommes que des amateurs avertis comparés aux "grandes guildes fr" mais on aime se faire plaisir à jouer ensemble tout en se donnant des objectifs de compétition réalistes par rapport à notre niveau global. Déjà etre dans le top 200 c'est pas mal pour une guilde de "non-hardgamer" qui était dans les 2700 avant de se mettre à jouer avec un peu de sérieux.
Asahina Rekai - Héroine Guerrière

La Guilde Saint Jean Baptiste recrutent : http://sjb-gw.forumactif.com

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés