Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
Aller à la page... |
[Heavy/Speed Metal] Helloween - Keeper of the Seven Keys - The Legacy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai écouté vite fait en boutique, le premier titre est bien sympathique en effet, je vais les voir le 11 decembre a l'Elysée.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
à mon avis Helloween est loin de faire parti des ténors du métal, même du métal allemand... Le seul intérêt d'Helloween c'est K. Hansen... et donc Gamma Ray!
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
[Par contre, j'aime pas Gamma Ray, surtout le (premier ou actuel) chanteur en fait.
![]() Le chanteur de gamma ray C'EST Kai Hansen.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pour le détail, un lien vers deux chroniques. Au choix, l'avis d'un béotien et d'un fan hardcore d'Helloween. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2611 |
|
Alors c'est Ralph Sheepers, actuel chanteur de Primal Fear. Le monsieur a quand même un sacré brin de voix
![]()
Noi siamo l'inferno che avete dentro. Noi siamo il sogno che non ti rende mai! Noi siamo lo specchio che non guardate per non riconoscervi in lui. Noi siamo voi! Dentro di noi... ogni paura in fondo nasconde un principe. Dentro di noi c'è un lato oscuro, un'altra vita. Dentro di noi il bene e il male sono indivisibili. Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà. ![]() N'hésitez pas à venir nous rendre visite ![]() |
![]() |
|
|
Ca existe encore ce groupe ???
le premier album doit dater de 86 87 non ? ( bientot je vias apprendre que Venom existe toujours ca va pas me rajeunir encore) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (source) |
![]() |
|
|
Haaa ouais.... ( ils doivent etre plutot vieux quand meme comme iron mainden en fait)
Quand on pense que Metallica était en première partie de Venom sur un concert a Paris ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, ca me donne envie de m'y intéresser un peu. Je connaissais que de nom mais je vais essayer de me procurer ce dernier album, ton avatar m'inspirant confiance, Sonata!
![]() |
![]() |
|
|
Tiens tiens j'apprécie ce groupe depuis pas mal de temps ( découvert par hasard grâce à Master of the rings ) . Je vais voir ce que vaut cet album
![]() |
![]() |
|
|
Andromalius parle du dernier passage d'Helloween, pas de celui de Maiden
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|