Recherche de site (quête et autre) + question choix 3ème classe (base humain mage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme le dit le titre () je recherche un site récapitulant toutes les quêtes de Lineage II, je ne recherche pas forcément la solution de la quête, simplement le level et le pnj de départ. J'ai vu que le site de JoL le faisait déjà mais je ne sais pas si il est à jour ou si elles sont toutes présentes.

Et tant qu'à faire, si vous avez des sites pratiques, avec des outils, ou des guides etc... Ca m'intéresse aussi (Oui j'ai vu le persistant, mais il y a des liens morts) J'aime bien avoir quelques sites en favoris, comme ça si j'ai besoin d'une info (sur le fonctionnement du jeu ou autre) bah je peux l'avoir sans passer par un forum. Enfin ça doit existé, ça existe pour tout les mmorpgs que j'ai fais

Tiens j'en profite, j'ai déjà fais une recherche mais les posts qui en parlent datent de longtemps Donc j'hésite entre trois classes actuellement, Sorcier, Prophète et Nécromancien (désolé pour les noms français ), vous conseillez la quelle pour quelqu'un qui aime solo (je ne pense pas que ce soit vraiment adapté au Prophète, mais bon qui sait...), grouper de temps en temps et n'ayant pas beaucoup d'argent (donc pas d'équipement au top ni d'utilisation intensive de sps) ?

Merci
Citation :
Bonjour, comme le dit le titre () je recherche un site récapitulant toutes les quêtes de Lineage II, je ne recherche pas forcément la solution de la quête, simplement le level et le pnj de départ. J'ai vu que le site de JoL le faisait déjà mais je ne sais pas si il est à jour ou si elles sont toutes présentes.
>>L2FFS<< pour les quest
>>L2 WH<< pour tout ce qui concernent les loc / mob / loot etc...

Citation :
Tiens j'en profite, j'ai déjà fais une recherche mais les posts qui en parlent datent de longtemps Donc j'hésite entre trois classes actuellement, Sorcier, Prophète et Nécromancien (désolé pour les noms français ), vous conseillez la quelle pour quelqu'un qui aime solo (je ne pense pas que ce soit vraiment adapté au Prophète, mais bon qui sait...), grouper de temps en temps et n'ayant pas beaucoup d'argent (donc pas d'équipement au top ni d'utilisation intensive de sps) ?

Merci
Tout le monde peut solo avec du bon stuff!!! en l'occurence vu ton choix... je dirais le Necro car il dispose de pas mal de gadget pour solo tranquillement dont Body to Mind + pet et anchor mais aussi transfert pain! apres c'est pas le mieux pour grp mais c'est un monstre en pvp, bon DD, versatile pas facile a jouer mais vraiment plaisant
Citation :
Publié par Camélia
Pas d'autres avis sur les classes ?
Demandes à Daynos, je crois savoir qu'il a un SpellHowler (DD) et une Shilien Elder (buffer/Healer) et un necro qui traînent dans ses tiroirs !
Citation :
Tout le monde peut solo avec du bon stuff!!!
heu pour un Dark avenger 6X en +4 doom set/ +4aoba/black ore set il met tres, mais alors tres difficile de soloter....ou alors me faut un bon buffeur(donc ce n'est plus du solotage) et c'est encore pas la panacée

si tu compte soloter a longueur de temps orientes toi vers un bon gros Nuker/DD tu pourras encore soloter au 6X

moi c'est même pas la peine,je pourrais reroll, mais je suis trop attache a mon perso,il a son histoire,ces déboires et tout le toutim, en fait cela reste une question de feeling
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés