Bonjour, comme le dit le titre (  ) je recherche un site récapitulant toutes les quêtes de Lineage II, je ne recherche pas forcément la solution de la quête, simplement le level et le pnj de départ. J'ai vu que le site de JoL le faisait déjà mais je ne sais pas si il est à jour ou si elles sont toutes présentes.
Et tant qu'à faire, si vous avez des sites pratiques, avec des outils, ou des guides etc... Ca m'intéresse aussi  (Oui j'ai vu le persistant, mais il y a des liens morts) J'aime bien avoir quelques sites en favoris, comme ça si j'ai besoin d'une info (sur le fonctionnement du jeu ou autre) bah je peux l'avoir sans passer par un forum. Enfin ça doit existé, ça existe pour tout les mmorpgs que j'ai fais
Tiens j'en profite, j'ai déjà fais une recherche mais les posts qui en parlent datent de longtemps  Donc j'hésite entre trois classes actuellement, Sorcier, Prophète et Nécromancien (désolé pour les noms français  ), vous conseillez la quelle pour quelqu'un qui aime solo (je ne pense pas que ce soit vraiment adapté au Prophète, mais bon qui sait...), grouper de temps en temps et n'ayant pas beaucoup d'argent (donc pas d'équipement au top ni d'utilisation intensive de sps) ?
Merci
|