Senechal |
Dernières publications

donc moi je suis sur airin, le serveur le plus récent, ou ca vie pas mal entre gludio et dion. Pour la progression ca va quand ... Lire la suite

on peux "juste" avoir les items, skills, mob et NPC en anglais, ce qui est quand même déjà pas mal. chose amusante, c'est les ... Lire la suite
et j'y rejouerai avec plaisir a ce moment la, si ils appliquent la meme politique que sur les serveurs russe, pour le moment je... Lire la suite
et quelle bonheur de rejouer dans ces conditions, des shops a gludin(pas beaucoup)des shops a gludio comme pendant la beta US. ... Lire la suite

et dire que l exploitant officiel de lineage 2 en Russie est déjà passé a freya :confus:(et en free2play), alors que nous, nous... Lire la suite

pour les "Pouvoirs"des GM pas besoin d'un client spécial(trop facile a récupérer),enfin je ne pense pas,mais les infos sont sur... Lire la suite

ben il est tombe 3 fois sur gustin la premiere fois par malevolence/heaven/LaCosaNostra second fois par Nightmare/SivisPacem ... Lire la suite

Recherche de site (quête et autre) + question choix 3ème classe (base humain mage)
L2 - Talking Island
L2 - Talking Island
heu pour un Dark avenger 6X en +4 doom set/ +4aoba/black ore set il met tres, mais alors tres difficile de soloter....ou alors... Lire la suite

donc voilou j'aurais aime savoir si il y en a ici,je sais que essentiellement sur Jol il y a des lionnatistes, mais il y aurait-... Lire la suite

pour l updateur de WarHouse et le"recenseur" de drop/mob,l'installation est la meme: -installer WinCap -lancer le ExE(l2drop.... Lire la suite

ben le soft s'utilise seulement pour les serveur officiel et non pas pour les serveurs prive :)... Lire la suite