[Actu] Croisement entre Mutant et Biomek ?

Partager Rechercher
Mutek ? Biotant ? Et bien non, Biomute !

Il ne s'agit pas d'une nouvelle faction jouable, mais d'un groupe de PNJ. Les captures et esquisses sont superbes, et laissent présager du bon pour la suite des évènements.

Personnellement ça me fait penser à du Brom, qui a inspiré entre autre les méchants du film "Ghosts of Mars", de Carpenter. C'était la minute culturelle, bonsoir.
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'était la minute culturelle, bonsoir.
Bonsoir

*essaye de donner un peu de vie au forum*

Sinon heuh... oui l'esquisse est belle, mais le screen moins je trouve (ici, si c'est bien de ça qu'il s'agit... )
*prend un voix de tueur -qui vient tout naturellement*
Fais gaffe petiot, nous sommes seuls ici toi et moi.
*caresse ses Tags*

Je trouve également les images des Biomutes pas jolies. En fait, parfois des images me font penser à un superbe jeu PC, d'autres fois à des captures de consoles PS2. En règle générale, je me répète mais en même temps j'fais c'que j'veux, je trouve les véhicules de Auto Assault très beau et les paysages et "humanoïdes" très pas beau.

Ceci dit, si les Biomutes avaient été une quatrième faction jouable, j'en connais plus d'un qui auraient changé de bord

J'ai assez hâte de voir les "vraies" annonces de gameplay, suite à la lettre lors du report du jeu.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ceci dit, si les Biomutes avaient été une quatrième faction jouable, j'en connais plus d'un qui auraient changé de bord
Pareil que Kageryuzan je serais volontiers passé de biomek à biomutes !
Surtout quand on voit ce Screen, j'ai cru que c'était une oeuvre biomek mais finalement non
J'adorres on va pourvoir tuer un mutant et un biomek avec la même balle! (radin inside)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés