Un serveur elite ?

Partager Rechercher
Je vois beaucoup de reroll-sessions se crer pour la sortie du serveur, et je me demandais ce qu'il en était des grosses guildes daociennes, axées pvp. Les gros joueurs vont ils venir sur ce serveur ?

Ou sont ils tous partis sur Wow (ou restent ils sur leurs anciens serveurs).

Si toutes les meilleurs équipes se rertouvaient sur ce serveur, ça pourrait etre furieusement motivant d'affronter ce beau monde
A mon avis, ça va faire comme Carnac, plein de RS au début et au bout de 2/3 mois un bon paquet vont se casser.Sinon je pense pas que le type de RvR que propose les serveurs classics intéressent beaucoup les "grosses teams" (cf les commentaires lus sur jol )
Citation :
Publié par Pedro IV
A mon avis, ça va faire comme Carnac, plein de RS au début et au bout de 2/3 mois un bon paquet vont se casser.Sinon je pense pas que le type de RvR que propose les serveurs classics intéressent beaucoup les "grosses teams" (cf les commentaires lus sur jol )

Ouep je pense que ca va faire comme sur Carnac aussi, apres faut voir comment cela va se passer aussi au niveau des team/RS anglais (et ca pour ma part j'y connais rien )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

les vrai élites sont déjà sur les serveurs classiques US

d'ailleurs, j'ai vu une RS de frenchies l'autre soir en train de roam dans leirvik

Les T3X
Citation :
Publié par Doudouxx
Je vois beaucoup de reroll-sessions se crer pour la sortie du serveur, et je me demandais ce qu'il en était des grosses guildes daociennes, axées pvp. Les gros joueurs vont ils venir sur ce serveur ?

Ou sont ils tous partis sur Wow (ou restent ils sur leurs anciens serveurs).

Si toutes les meilleurs équipes se rertouvaient sur ce serveur, ça pourrait etre furieusement motivant d'affronter ce beau monde
Je vois pas l'interet d'une guilde axée pvp d'aller sur wow
Citation :
Publié par PoOM.swe
Je vois pas l'interet d'une guilde axée pvp d'aller sur wow
Moi non plus, pourtant force est de constater que beaucoup de membres des guildes pvp daociennes sont allé sur Wow. Aujourd hui , n'etant ni sur Daoc ni sur Wow (GW , ça c'est du pvp ), je n'ai aucune idée de ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
je m'attend a un bon regroupement pour le 8v8 a armes égal
d'une c'est des RS JoL ( ... )
de deux la plupart des RS mid, c'est des bus
Citation :
Publié par Database
d'une c'est des RS JoL ( ... )
de deux la plupart des RS mid, c'est des bus
Une RS JOL peut très bien marcher hein,

Et pour ce qui est du bus je pense que hib est généralement plus expérimenter
Citation :
Publié par oslo
Une RS JOL peut très bien marcher hein,

Et pour ce qui est du bus je pense que hib est généralement plus expérimenter

j'ai jamais dit le contraire, mais tu fais la moyenne des rs terminées et des rs "terminées" les stats sont pas trop en leur faveur

CIH 4TW FFS WTF OMG KIKOOLOL § (ok ok je sors)
Citation :
Publié par Filiber
Ou les impatients ?
je vois pas l'intérêt d'attendre un serveur anglais alors qu'il y en a déjà qui sont gérés par Mythic
Citation :
Publié par Elty
je vois pas l'intérêt d'attendre un serveur anglais alors qu'il y en a déjà qui sont gérés par Mythic
Bcp plus de francophone présent dessus ?
oué c'est con, on évite les bus
perso je préfère ne pas voir les bus

pour les francophones, bah je prend ça avec philosophien ça me permet de booster mon anglais
Citation :
Publié par Elty
oué c'est con, on évite les bus
perso je préfère ne pas voir les bus

pour les francophones, bah je prend ça avec philosophien ça me permet de booster mon anglais
Jouer quand les bons groupes Us ne jouent pas sinon
Citation :
Publié par Elty
j'ai un mot : la latence -_-

les serveurs mythic sont aux US
Citation :
Publié par Database
j'ai un mot : la latence -_-

les serveurs mythic sont aux US
Ouais bah faudra repasser, la latence sur les serveurs us est identique à celle que j'ai sur les serveurs euros.

J'échange pas mon barril de serveur us en 1.80 + DR contre un serveur taggué anglais rempli de français mais avec 3 patchs et une extension en retard de 6 mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés