Un serveur elite ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Release
Jouer quand les bons groupes Us ne jouent pas sinon
je suis ombre, les groupes n'ont pas besoin de moi et moi de eux

pour la latence ? rofl, c'est pas pire que les serveurs GOA
Citation :
Publié par The Passenger
Ouais bah faudra repasser, la latence sur les serveurs us est identique à celle que j'ai sur les serveurs euros.

J'échange pas mon barril de serveur us en 1.80 + DR contre un serveur taggué anglais rempli de français mais avec 3 patchs et une extension en retard de 6 mois.
Le décalage horaire y est pour quelque chose (entre autres, disons que c'est plus confortable pour les sorties etc, ou tout simplement pour "vivre" dans le serveur quand y'a pas de décalage).
La plage de fréquentation des serveurs us est beaucoup plus étalée que celle des serveurs européens. Ca n'est pas si génant que ça finalement, peut être moins que sur un serveur euro où il faut être là entre 20h-23h pour participer à quelque chose.

Enfin bon moi avec mes horaires ça me convient très bien.
Finalement, sans tomber dans le serveur élite, je pense que pour certains (dont je fais partie), ce serveur sera un nouveau départ, une occasion de découvrir de nouvelles personnes et de revoir le rvr.
Citation :
Publié par Elty
je suis ombre, les groupes n'ont pas besoin de moi et moi de eux

pour la latence ? rofl, c'est pas pire que les serveurs GOA
Ceci explique cela.

(Peut être qu'une petit partie des joueurs ne jouent pas furtif et donc préfèrent jouer sans décalage horaire en rencontrant plus d'un groupe tous les 36 du mois.)
Citation :
Publié par Filiber
Ceci explique cela.

(Peut être qu'une petit partie des joueurs ne jouent pas furtif et donc préfèrent jouer sans décalage horaire en rencontrant plus d'un groupe tous les 36 du mois.)
Source ?
Beaucoup de vérités proclamées sur ce post ... comme d'hab, jol attitude
malheuresement je croi que la guilde"élite de la horde" restera sur hyjal ,quel déception pour les serveurs classics ==[-]

plus sérieusement ,quel team vont sur serveur classic en résumé ?
Citation :
Publié par rheincan
Finalement, sans tomber dans le serveur élite, je pense que pour certains (dont je fais partie), ce serveur sera un nouveau départ, une occasion de découvrir de nouvelles personnes et de revoir le rvr.
Ce sera le cas pour moi aussi, un nouveau départ, de nouvelles têtes et je l'espère un regain d'interêt pour Daoc
Citation :
Publié par Quickly
Source ?
Beaucoup de vérités proclamées sur ce post ... comme d'hab, jol attitude
Tu noteras que j'ai mis un "peut être" dans mon post, ce qui signifie que je ne proclame pas une vérité mais que je donne un avis sans avoir fait une enquête poussée sur le % de joueurs présents en heure creuse sur les serveurs Americain.

Source: Un avis.

Enfin si tu estimes que l'avis d'une ombres est représentative de la population d'un serveur alors bonjour jol attitude comme tu dis.

Maintenant je sais qu'une partie des Casualz tourne sur ces serveurs. Donc il pourrait peut être donner leur avis.
Je blaguais pour les elites sur les serveurs mythic C'est sûr que les serveurs US ne conviennent pas à tous mais c'est sûr que dans mon cas, jouant le plus souvent tout seul, ça m'arrange de jouer là bas.

@ djinn : oui ? je viens de faire un peu de place
Citation :
Publié par Filiber
Tu noteras que j'ai mis un "peut être" dans mon post, ce qui signifie que je ne proclame pas une vérité mais que je donne un avis sans avoir fait une enquête poussée sur le % de joueurs présents en heure creuse sur les serveurs Americain.
Je ne t'ai pas compris dans ce cas. Désolé.
Mais bon pas mal de choses sur ce poste sont des légendes urbaines...

Citation :
Publié par Filiber
Enfin si tu estimes que l'avis d'une ombres est représentative de la population d'un serveur alors bonjour jol attitude comme tu dis.
Une ombre même si elle joue solo peut très bien voir l'activité des groupes. Mon premier perso était un ranger, et j'informais souvent les groupes de mon royaume sur la présence de tel ou tel groupes ennemis à tel endroit.

Citation :
Publié par Filiber
Maintenant je sais qu'une partie des Casualz tourne sur ces serveurs. Donc il pourrait peut être donner leur avis.
Je fais parti des Casu qui sont partis aux EU. Mon avis pour le moment ne peut se faire que niveau pve, car nous sommes encore en phase d'xp/stuffing. Mais pour nos horaires de jeu, la population du serveur est souvent au dessus de 1600 joueurs. Il y a certes des Americains sur ces serveurs, mais aussi pas mal de communautés étrangères (guilde italienne par exemple). Je pense que les serveurs US sont nettement plus internationals que les serveurs Européens, ce qui est normal, et donc qu'il y a moins de périodes creuses qu'en Europe. Maintenant nous n'avons pas encore testé le rvr, donc je ne pourrais pas dire ce qu'il en est. Néanmoins d'après les logs de royaumes, l'activité rvr est loin d'être morte.
Citation :
Publié par Pouloum
y aura du leet vu que je reviens

Hannn Pouloum come back

Tu va sur quel realm? (/em sens sentir le :"je go sur HIB!")

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Tu va sur quel realm? (/em sens sentir le :"je go sur HIB!")
Ptiiiin tgggggg j ai engagé un travail de fond pour le ramaner a mes cotés sur mid alors commence pas hein !
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Ptiiiin tgggggg j ai engagé un travail de fond pour le ramaner a mes cotés sur mid alors commence pas hein !

Pouloum, viens sur alb !!! (on va p-e faire revenir Dudul )
Citation :
vous allez être 2000 coté mid

Ya le risque mais JoL c est pas la pop totale du server attendons de voir ce que font les autres anglais et pays nordique je veux dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés