[Estimation] bottes d'apprentissage

Partager Rechercher
oO 2.5M pour des bottes!
Perso je les evalue a 200000k pour le bonus sagesse qui fait plaisir mais pas plus, le reste des bonus n'est pas exceptionnel mais le prix varie celon le craft et je ne sais pas les ingredients :/
Citation :
Publié par fecapowa
oO 2.5M pour des bottes!
Perso je les evalue a 200000k pour le bonus sagesse qui fait plaisir mais pas plus, le reste des bonus n'est pas exceptionnel mais le prix varie celon le craft et je ne sais pas les ingredients :/
Lol ...
Depuis l'arrivée des bottes pour lesquelles tu recherches ton sabot... Le prix des bottes d'apprentissage a bien baissé.
Vu les jets que tu as sorti... elle sont Moyennes (2 bons jets sur 4). Je les estime environs a 1,5 million de kamas.
Je Sais... Je sais... cela fait moins que le prix actuel des laines de BR vu que j'en ai ai encore vu partir a 700 000 k/u récemment... Mais a moins d'une personne riche et peu regardante tu ne devrais pas en tirer plus.
Vu que l'objet que tu recherches est estimé à 2 millions de kamas en général... tu comprendras que les gens se ruent surtout sur le sabot et plus sur les bottes... Dommage moi j'aime bien ces bottes
Citation :
Publié par feca - - -
si tu trouves des laines a 500.000 k apelle moi stp
Vu la facilité à les dropperIl y a une grosse demande, mais le drop a été considérablement revu... Il est loin le temps des laines à 2 M de kamas. Un cuir de BR, c'est aussi rare, et ça part à 100 000 kamas (j'ai acheté le mien l'équivalent de 38 000 kamas, mais gros coup de bol). Même si la demande n'est pas la même, on s'en tire pour 500 000 kamas (et même à ce prix là les personnes normales préfèrent acheter 50 clefs bouftou et dropper).

Personne ne veut ces bottes pour la sagesse (moon boots bien mieux quelques level après, pour juste un poil à récupérer) ; ce sont des bonnes bottes, mais personne n'ira les acheter à 1.5 millions.

On les achètera au mieux à 1 M, plus probablement à 500 - 700 000 kamas. Leur valeur réelle tourne à 1.5 M, leur valeur effective n'en vaut pas la moitié.

C'est mon avis, du moins.
merci evidement je suis tout a fait consciente que ces bottes ne valent plus le prix qu'elles m'on coutée (environ 3Millions de k) a l'epoque. je ne compte pas l'echanger contre un sabot non plus, je suis loin d'etre naif. Ma proposition est de 1.2M de k + ces bottes+ ambre sombre..... mais je pense les revendre avant, l'offre sera plus propre. merci a vous, et laissez moi pleurer maintenant.

Ps : Allez je me suis un peu calmé, j'edite et je me tais .
Citation :

(et même à ce prix là les personnes normales préfèrent acheter 50 clefs bouftou et dropper)
Désolé du HS mais la je crois avoir loupé un truc oO
Ca fait 2 Mois que je me tappe 2 donjons par jour avec mon epouse...
Apres un rapide calcul ca me fait : 240 clefs... pour 0 laine de BR
Alors je suis sur d'une chose : Je suis pas cocu! Mais me dite pas que les laines tombent facilement oO

Pour le prix des bottes, moi je les vendrai 1M, meme si elles mettent du temps a partir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés